Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chibelle

les + et les - du jour

Messages recommandés

Merci Stéphany... J'éspère être prise parce que le chomage ca pèse lol!!.
Bon courage dans tes recherches de boulot Wink

Oui courage les filles ça va venir ! (le boulot)
+ du jour : je n'ai pas de -
- du jour : je n'ai pas de + non plus
Journée neutre en gros

aller les filles je croises les doigts aussi pour que vous trouviez un boulot
le - pour cette nuit et peut etre demain
j'ai pas regarder la metéo mais il parait qu'on est en alerte orange a cause des vent prevue a 110-130 kmh
je suis pas fana car j'ai deja ma cabane de jardin qui c'est envolé 3 fois a cause de tempete de vent j'aimerais pas que ca recommence la

petite anecdote - du jour je rentre du taf et plus d'internet a la maison je tel orange etc la nana me dit non aucun probleme sur votre ligne blabla appeler donc le service technique en cour d'appel zhom rentre me dit qu'est ce tu fou t'appel qui?: ben orange , on a plus le net,
et la il me sort quoi ben normal j'ai débrancher la live box aujourd’hui
super j'avais regarder tous les fils débrancher rebrancher etc rien ne marchais il avait oublier de rebrancher un fils

le + ben y en as pas

Merci les filles ca fait plaisir!! : fleur5 :

+ : D'habitude tous les midis on va manger chez les parents de mon homme mais aujourd'hui non donc j'en ai profité pour préparer un bon poulet aux marrons.... Il a l'air délicieux!! : sourire :

- : Bah les oignons ca pique les yeux... J'ai plus de maquillage aux yeux lol! Et je me suis coupée avec la boîte de conserve des marrons... Ah la pas douée : gene :

le gros - du jour
reveil ce matin sans electricité a cause de la tempete
depart pour le boulot a 5h 30 pour 20 km de route
sur la route lac et fossé ont debordé sur la route vent et pluie en pleine face ou de coté (vaut mieux bien tenir le volant sinon le vent a vite fait de nous emporté sur la voie de gauche)
a 6h00 arrivé a 2 minutes de mon taf une collegue me tel pour me dire fait demi tour t'est en RTT aujourdhui trop tard je suis quand meme allez au boulot attendre que le jour se leve pour pouvoir rentré chez moi
depart vers 8h avec un vent qui souffle encore pas mal je prend une autre route vu que ma route habituelle est un peu inondé a certain endroit manque de bol l'autre route est aussi inonder a cause d'un lac je me suis arrêté chez des amis qui tienne un bar retour a la maison vers 11h
le courant est revenue a 11H30 ouf
a cause du vent les chats ne sont pas sortie et donc il n'ont pas trouver mieux que pisser dans la baraque malgré la litiere vous n'imaginer memepas l'odeur j'adore

les - Aucun lool
Les ++ J'ai pu dormir de 2H du matin a 8h30, j'ai pu enfin prendre soin de moi (une bonne douche de 1H avec maquillage et brushing) mon chéri a changer pour la 1ere fois de sa vie une couche et donner le biberon. J'ai pu aller faire 2 ou 3 courses tranquille sans que mon tel sonnes car papa est en panique rhalala je voudrai que ce soit tout les jours commes ça.

le + du jour: ce matin le facteur m'as apporter une petite enveloppe avec des friandises pour mes chats au saumon et poulet fromage
merci la mere noel kat
je croie avoir reussis a venir a bout de l'odeur de pisse de chat apres deux machine trempage dans le vinaigre blanc frotage des vetement etc
y a plu qu'a attendre que ce soit sec pour affirmer ou non si l'odeur est partie

ha ben dite donc la mere noel a été super genereuse

+++ : Je commence le boulot lundi 26 décembre à 9h00 !!!! J'ai réussis tous les tests et l'entretien!!!!
Ca fait un beau cadeau de noël!! : youhou : : youhou : : youhou : : youhou :
Du coup si je passe mes 6 mois d'essai (oui oui 6mois lol) bah cdi de 35h! avec mon zhomme on cherchera une tite maison en location puis mettre de côté pour un troisième petit chichi : sourire : : sourire : !! Bon j'ai le temps lol
Mais je vais passer de supers fêtes cheers

- : il y en a pas!!!! : sourire :

félicitation madute tu as un bien beau cadeau de noel en effet

Les+ du jour, je suis reposé j'ai hate d'être dans l'est de la france avec ma famille
LES- je suis jalouse de farwest il a eu plus de cadeau que moi pour noel mdrrr

Les + du moment :

- Noël approche !! : train : Comme les petits n'enfants, je suis toute excitée et j'attends déjà le réveillon puis le jour J avec impatience.
- Reçu cet après-midi le sac de promenade pour Glasgow. C'est mon petit frère qui me l'offre alors il va encore falloir patienter quelques jours avant de pouvoir le mettre sous le sapin de mes parents et l'utiliser. ^^
- Troisième petite facture faite comme auto-entrepreneuse. : yes : C'est pas grand chose mais ça me fait toujours super plaisir.

Les - du moment :

- Toujours des envois de CV + lettre de motivation à la pelle mais soit ils répondent pas : confu : soit on demande à des gens qui sortent des études d'avoir déjà 3 ans d'expérience. : grosyeux :

- : Pas de chauffage au boulot ... je suis pourtant du genre à ne pas surchauffer une pièce mais là ça manquait vraiment, c'était horrible !
Et attente du bus pendant 25 minutes dans le froid et l'humidité pour rentrer ...

Journée de m****, ras le bol ... aucun + bien entendu !

super madote
tu va faire quoi comme travail alors ?
desolé si tu l'as deja dit

préparatrice de commande...
Un leclerc drive ouvre prochainement à 10 minutes à pieds de chez moi donc c'était vraiment le bon plan parce que je ne trouve pas dans mon domaine (compta)

ha super
nous y en as un qui a ouvert dans la ville d'as coté pas tester par contre

Moi non plus jamais tester les courses par internet mais du coup je vais essayer car aprés avoir fais les courses des gens ca va m'enerver de les faire pour moi dans le vrai magasin lol

Pop, Sanzô, Céline avec plaisir Smile
Par contre Claire et CErise n'ont toujours rien reçu :/

Les + : Vivement vendredi que ce soit les vacances er J-11 avant Goony Very Happy

Les - : Les heures ne passent pas assez vite quand on est au boulot lol

Bonne journée

Coucou les filles ! Je suis plus venue sur le forum ces derniers temps... J'ai repris les cours, un nouveau boulot, les problèmes avec mon copain, j'arrive pas a m'organiser... Et en plus c'est les fêtes, toujours pas acheté les cadeaux c'est la panique !

Les +: Le boulot ca va, ca me plait.

Les -: Je suis malade... Je dois couvrir une otite, parce que jai mal a l'oreille et à la gorge et je ne peux pas aller au médecin car je travaille a Menton jusqu'a 18H30, le seul moment ou je peux y aller c'est le samedi.. Je vais voir si c'est ouvert.

Je vous fais des bisoux ! Faut que je m'organise pour venir plus souvent, ca me manque !!!!

fleur2lys a écrit:
veronikat tu es eleveuse de piti pinou??

Non pas dutout Wink

C'est une portée accidentelle que nous avons gardé et assumé Smile
Les parents sont Tink & Panpan. Diego, Manny, Ellie & Pêche sont les 4 enfants.

tu bosse dans quoi manon ?

laisse passer les fêtes et ensuite quand tous seras un peu plus calme dans ta vie et que tu sera toute bien organisé reviens nous voir
bise

et soigne toi couvre ta gorge

pour moi journée de merde qui a commencer ce matin avec mon tel qui éteind dans la nuit pourtant parfaitement charger donc le reveil n'as pas sonner et puis d'autre truc je vous épargne les details le petit plus du jour une copine est venue m'offrir un petit porte clef chihuahua tout doré
il est super jolie

Oui Manon les changements de vies chamboulent pas mal de chose et on a parfois du mal reprendre ses habitudes de l'époque Rolling Eyes
Gors + du jour: ce matin poid pas atteind depuis....euh....5 ans...atteind !!!! Je suis juste supra heureuse. Les zanimaux sont tous en formes, Genki grossi enfin
Le -: grosse migraine au réveil...mais je sais pourquoi !

le + hooo j'ai recue un paquet d'une deuxieme mere noel merci
pour le moment 'est surprise je vais attendre noel pour les ouvrir

Merci les filles !

Anais je travaille dans une agence immobilière, je fais un bts en profession immobilière.

Passez de bonnes fêtes !

Les + : Pendant ma pause, je suis allée dans un magasin tout a deux euros et j'ai trouvé une petite robe pour Fendi tres mimi, je vais essayer de la mettre en photo sur un post.

Les -: toujours la creve, et toujours a la bourre

Les + du jour : Maman Nowel Céline est passée chez nous. Merci encore beaucoup Fergie est dingue des friandises (ah ah la magie du poulet ) et le petit cerf lui plait également (elle a essayé de lui arracher les pattes, mais il tient bien bon Wink)

Encore un + : Demain ce sont les vacances ! Youpiiii !
On se barre du boulot à 11h30, on mange, on prépare les lapins, on charge la voiture et hop direction Toulouse jusqu'à mercredi.

Les - : A PAS ! lol!

Bonne soirée

hahahah t'as été curieuse toi mdr moi j'attend noel

ALORS ! Bilan des fêtes lol!
+ 1kilo500 sur la balance Rolling Eyes (ça aurait pu ête pire )
Un chéri au fond du lit touché par une sévère gastro
J'ai pu constater de nouveau le caractère extra de Genki qui n'a pas broncher devant des enfants hystériques et gesticulants au moment de l'ouverture des cadeaux Sachant qu'elle n'en cotoie jamais je suis fière d'elle.
Le + du jour : je vais voir une copine cette aprem qui est revenu dans la région alors qu'elle a déménagé loin Ca va papoter sévère !

+ : Passé un super noël et vive les cadeaux!! : sourire : : sourire :
Mon chéri m'a même avancé pour mon caméscope!!!!!!!
J'ai commencé le boulot ce matin : yes :

- : Depuis samedi ma belle soeur est arrivé de clermont.... On s'entend super mal!! Bon j'essaie de faire des efforts pour chéri mais malheureusement nous n'avons pas de chambre d'amis dans un 47m2 et donc madame n'a pas d'intimité....... Mais bon on s'est expliqué franchement. Elle repart demain, je vais tenir le coup lol
En plus elle n'aime pas les chiens mdr!!! : colere : : colere :

hum oui pas facile dans ses conditions forcement
ouf elle est venue seule mdr

elle fait bien de repartir....les gens ne sont jamais content! meme si elle avait eu sa chambre elle aurait surement trouvé a redire...

alors le boulot?

Oui lol

Le boulot impec... On a eu un peu froid car on a pas encore le chauffage lol mais quand le drive va se mettre en route on va devoir bouger donc ca ira : sourire :

Allez..ça faisait longtemps ! J'ai passé un très bon Noël ! Comblée de cadeaux !
: train :

J'ai pu profiter du bon air de la campagne pour me reposer, et faire un peu de cuisine pour les fêtes. Allez..je vais vous faire saliver !

Aujourd'hui les + :
J'ai passé une très bonne journée en compagnie de Léonie, et ses deux adorables petits loutres First, et Genki.

Les - : + 2 kilos pendant les fêtes, et on remet ça samedi ! Haha mais pas grave, fallait bien que je trouve une résolution pour la nouvelle année.

ben moi un gros -: j'ai passer ma fin de soirée a pleurer
mais merci a deux personnes qui se reconnaitrons d'avoir essayer de me faire rire d'avoir essayer de faire passer la situation en quelques chose de pas important j'etait pas forcement très réceptive mais merci a vous deux

Mmmmmmh ca donne envie tes bûches julie : sourire :

Méga +++++++ : J'ai signé mon contrat ce matin!!! Mais le top du top ce qu'à la base c'était deux CDD de 3 mois puis CDI... Mais finalement c'était une blague du chef car c'est un CDI qu'on a signé directement!!!! (Avec les deux mois d'essai bien sûre) : youhou : : youhou : : youhou : : youhou :
Donc prochainement nous quitterons l'appart pour s'installer en petite maison!!! Le rêve : sourire :
Trop heureuse!!!!!

- : Bah il y en a pas forcément

Léonie : Ouaaaa que 1.5kg ?! ça va !!!
Moi je n'ose même pas me peser, ça fait une semaine que je mange comme un goret et les ferrero ça y va !
En plus c'est pas finit, demain soir ça recommence lol!

Julie : Bon tu me saoules à me faire baver, autant sur la bûche que sur les paquets et papiers de noël à l’effigie de Gameboy !

Les + : J-2 !!! Yiha et demain je reçois le paquet CherryDog !

Les - : Je n'ai pas dutout envie de reprendre le travail lol

J'espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes Smile

HAha Véro ! Grave on remet ça demain en plus ! On se fait un concours de "roulé boulet" ensemble après ? ( uniquement réservé au gros lol)

Anais : calincoeur :

Les +:
Je pars dès ce soir pour Le Mans, soirée chez mon oncle pour ses 60 ans !
Très pressée d'être à demain, c'est ma journée préférée de l'année. Je peux boire et personne me regarde de travers ! Haha Le Nouvel an c'est toujours avec de très bons amis. Cette année, on ouvre un concours de bûche ! : miammiam : Je vais gagner
Bref, les bagages sont prêts, je n'attends plus que Nico ! Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes !

Les -:
Inutile de vous dire..y a toujours les +2 au compteur ! Haha
J'hésite..entre le petit top Kookai, ou la chemise Mango pour ce soir..c'est vachement embêtant ! laughting

Les + du moment :

- J'ai passé un super réveillon de Noël + jour J. Pourrie gâtée, ça on peut dire que je l'ai été ; en vrac : des livres, une crème pour le corps, de nouvelles brosses à cheveux tip top, une marinière, une écharpe, un sac de transport pour Mr. Toutou, un Trivial Pursuit, un nouveau service à vaisselle (j'en pouvais plus de l'ancien. xD ), un blender qui pile la glace, une machine à café à capsules (le café, pour le Chéri, moi je prends le chocolat chaud :p ), plein de gourmandises et du Hello Kitty pour agrandir ma collection.

- Demain, c'est le réveillon du nouvel an. L'occasion de passer une super soirée entre amis !!

- Le 1er Janvier, je serai officiellement community manager pour un site de vente de bijoux péruviens qui se lance. Toujours en freelance, donc je cherche quand même du boulot à côté, mais c'est déjà un petit plus. Smile

- Et hop ! un nouvel avatar + nouvelle bannière pour la nouvelle année.

Les - du moment :

- L'éleveur de Mr. Toutou, toujours. ^^

La Grenadine a écrit:

- Le 1er Janvier, je serai officiellement community manager pour un site de vente de bijoux péruviens qui se lance.

ca veux dire quoi exactement ?

Community manager c'est un nouveau métier. Ça consiste en l'animation de la communauté sur internet (pour un site de vente : les acheteurs ; pour une star : les fans, etc...), la gestion de l'e-communication et e-réputation sur les réseaux sociaux, etc. En gros c'est plus ou moins de la communication mais avec les nouveaux outils. Smile

Les += Bah..je cherche.. laughting

Les -= Retour sur Toulouse, seule avec mon petit GB. L'immeuble a été fracturé durant les vacances, la boutique d'en bas a été dévalisée, heureusement ils se sont enfuit avant de s'attaquer aux appartements. Du coup plus de porte de sécurité, il y a un vigile qui dort dans sa voiture devant la porte de l'immeuble pour surveiller. Je vous raconte pas les nuits, je m'enferme dans la chambre avec GB, mon arme suprême ! : pitié :

Nydi a écrit:
Les += Bah..je cherche..

Les -= Retour sur Toulouse, seule avec mon petit GB. L'immeuble a été fracturé durant les vacances, la boutique d'en bas a été dévalisée, heureusement ils se sont enfuit avant de s'attaquer aux appartements. Du coup plus de porte de sécurité, il y a un vigile qui dort dans sa voiture devant la porte de l'immeuble pour surveiller. Je vous raconte pas les nuits, je m'enferme dans la chambre avec GB, mon arme suprême !

rah, j'imagine comme tu dois avoir peur Rolling Eyes

Courage, il y a un vigile et la porte sera remplacée rapidement je pense.

• Créer...