Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chibelle

les + et les - du jour

Messages recommandés

Les - =
J'ai cassé la poignet de ma porte d'entrée en rentrant hier, un peu éméchée..la blonde !

Les +=
C'est le weekend ! Plein de choses positives au programme ! Bon weekend à tous ! : calincoeur :

bonjour
Bonne année en retard, ici il fais froid a cause du vent

Les - Mayline est malade (elle me fais des selles vertes) le pédiatre ma dis de surveiller son comportement, si elle mange bien etc... et surtout si elle n'a pas de fievre ce qui n'ai pas le cas j'espère que ça va s'arranger rapidement car ça m'inquiète.

Les + aucuns

meilleurs voeux à toi aussi
rhooo zut !!! j'espere que ça va vite passer pour ta puce : calincoeur :

: c'est le week end
------- : la guigne pour toute la famille niveau voiture ( 2 vehicules roulant pour 7 personnes )

+ : Nous avons étez visiter deux maisons hier et une nous a tapé dans l'oeil...Elle a beaucoup d'avantages... un grand garage ou on peut mettre deux voiture, un cellier, un jardin clos pour les toutous, un abris de jardin, un grand salon et suisine américaine, 3 chambres, un grenier... au mans et tout ca pour pas trop chère par mois...

- : le seul hic c'est qu'il attende la réponse d'un couple qui l'ont déjà visitée... Mais eux si c'est oui ils emménageraient que dans 6mois alors que nous dans à peine 3mois donc.....

C'est un peu compliqué car la maison appartenait à la tante du mari d'une collègue à mon homme. Elle l'a laissée à ses trois neveux car pas d'enfant... il sont 3... et l'enttente n'est pas top à ce que j'ai pu comprendre donc...

bon j'espere que vous pourrez l'aoir cette maison elle a l'air vraiment sympa si c'est positif on veux des photos hihhihi

Invité
croisont les doigts et que vous puissiez avoir votre jolie maison Very Happy

Merci oui nous aussi on croise les doigts...
J'en saurais un peu plus demain peut être!

Je croise également les doigts pour vous !!!

Les + : Journée ensoleillée et pas (trop) froide avec ma beauté et mon homme au parc comme des petits vieux hi hi !!!
Les - : Réflexions & Pseudo conseils sur la façon dont je m'occupe de MA chienne (cf mon dernier post ) puis bon ... le dimanche c'est le jour d'avant le lundi quoi ! hi hi hi

+ : Nous avons eu des nouvelles pour la maison!!!! Et normalement c'est ok!!! Ils ont juste à aller voir le notaire pour savoir comment ca va se passer si leur tante décède (elle est en ce moment en maison de retraite)
Et si tout est bon normalement en mars nous sommes dedans... Et peut être même avant : yes : : yes :
Je suis contente surtout pour mes loulous qui vont avoir un petit jardin pour se défouler!!!!!!!!! : youhou :
Mais bon je cris victoire mais si ca se trouve demain elle va nous dire que ce n'est plus possible lol je croise les doigt pour pas que ca arrive!!

J'ai reçus mes deux commandes et je suis trés contente car tout leur va à merveille : yeuxroul :

- : Pas grand chose à par que pas beaucoup de taf au boulot... Normal c'est que demain l'ouverture du drive donc ca va continuer comme ca un petit moment...

Super Dorothée ! J'espère que tu nous montrera des photos !
Elle est dans quel coin du Mans, la maison ? : yes :

Les += Weekend bien sympa; sortie avec Bilitis et Léonie au parc. : pompom :
Cuisine maison, film, sortie et chéri ! Bref de quoi profiter d'un bon weekend avant le début de la semaine.

Les -= Retour sur Toulouse ! : triste : bah oui..faut déjà se remettre à travailler !

Du côté des pompiers pas loin de l'hopital!!
Je sais pas si tu connais tendances eco... parce que c'est à côté!

Pas de problème pour les photos!

haaa genial je suis contente pour toi dorothé aller on croise les doigts pour toi

- du jour : aujourd'hui j'ai emmener Genki chez le véto pour sa stérilisation.J'ai eu des news et tout va bien, ma chérie se réveille doucement bien au chaud. Je vais la chercher à 16H, ma véto préfère qu'elle soit bien réveillée pour ne pas qu'elle ai froid en sortant. J'ai hâte de la récupérer Rolling Eyes

tit cul ... c'est vrai j'avais oublier : gene :
tant mieux que ça ce soit bien passer ( en même j'en doutais pas ^^) : top :
un gros calin de notre part : calincoeur :

Viiiite que tu la récupère ta petite puce!!!
J'imagine ton impatience

c'est long quand nous les laissons chez le vétérinaire.
mais c'est mieux il peut bien les surveiller,l'important est que
tout ce soit bien passer,ce soir elle sera avec toi et tu pourras
la câliner,bien qu'en général ils sont ensuqués plusieurs heures.
Djeenie a vraiment fait surface le lendemain.
aller courage,plus que trois heures. cheers

Invité
tu doit l'avoir pret toi ta poupée comment va t'elle ???? : calincoeur :

Oui j'ai récupérer enfin ma puce . Bon ba c'est pas la forme hein c'est bien normal.... J'ouvre un post avec des photos Wink

Fait lui de gros calinous!! : calincoeur : : calincoeur :

+ : Nous auront les clés de la maison le 1er Mars... Peut être avant : youhou : : youhou :
La propriétaire de la maison avait un chat qu'elle a laissé car il était habitué à la maison du coup c'est nous qui le gardons!!! C'est un gros matou noir et blanc!! C'est super : sourire : je préfère le savoir avec nous que dehors! J'éspère que l'entente avec Fedo se passera bien.

- : Mal au dos!

Les + du moment :

- J-1 avant représentation de théâtre ! : sourire : Demain, je vais être une pile sur pattes.
- On a trouvé notre four pour la cuisine ! Reste plus qu'à aller le chercher en magasin dès que notre commande sera prête. Adieu le mini-four, et bonjour le four compact / chaleur tournante / 1001 positions... : yes :

Les - du moment :

- Il fait tout gris - tout moche sur Lyon. Et demain, la météo prévoit de la pluie. Pile le jour où je vais au bureau... pf. :/

Là c'est dans le cadre de la partie "cours" (parce que je fais d'un côté des cours, de l'autre côté on monte une petite troupe, bref. ^^ ).

Donc on joue plusieurs choses. Pour ma part j'ai une fable (cours de diction), un monologue (tiré de J'ai léché le déodorant d'une p**e de Jim-Cartwright), une scène de Pygmalion, une scène du Jeu de l'amour et du hasard et la scène en un acte Un mot pour un autre de Tardieu. : sourire :

Oh non, ça va pour le texte. Comme on apprend un texte après l'autre, ça se fait bien. : sourire :
Sinon pour le temps total, je ne sais pas du tout. ^^'

ha ben moi que du -------
alors ca a commencer hier soir
-je met une bouteille dans mon sac pofff elle se reverse
vite vite je vide mon sac dans les couloirs du boulot pour sortir papiers et portables jusque la tout ca bien Smile
-je rentre dans ma voiture j'arrache le seul et unique bouton de mon manteau
-je rentre a la maison mon pc a une connexion de merde alors je recherche un quelconque virus après multiple scan et ccleaner rien nada aucun fichier infecté mais ma connexion rame toujours affraid
bref ca me soule alors je m'occupe a poser mes congé pour l'année je vais pour prendre mon portable afin d'utilisé la calculatrice
-heuuu le tel s'allume plus c'est quoi c't'histoire la !!!! Crying or Very sad
-je prend mon autre tel heu lui non plus ne s'allume plus Crying or Very sad Crying or Very sad après vérification et enlevage (ca ce dit pas je sais) de batterie ils sont plein d'eau a l’intérieur oups!!
ca continue ce matin la veille j'appel le réveil par téléphone pour être réveiller a 10h30 hm hmmm!!
-j'ai bien décrocher, raccrocher et je me suis surtout rendormie Sleep pour me réveiller 15 minutes avant de partir au boulot cheers
hop ca continue je me magne et tout je ferme la porte de la maison et deviné -c'est mon bouton de pantalon qui fou le camp trop tard j'etait deja a la bourre ouff j'avais un pull long

et la der des der vous vous souvenez quand on vous as dit "c'est bien ma fille t'est une femme maintenant !!!" ca reviens tous les mois ben voila c’était LE jour

Haha Anais : calincoeur :
Ma pauvre chérie ! J'espère que ça va s'arranger ! Tu as vraiment la poisse, dis donc !
Pour les portables, essaies de les faire sécher sur un radiateur ( pas trop chaud non plus hein ! ) sans les allumer.

Dorothée, oui oui je vois très bien ! Roh c'est super, j'ai hâte de voir la maison. Tiens d'ailleurs au passage, il faut qu'on parle ! J'ai une petite proposition à te faire, et à toutes celles vivants aux environs du Mans. : top :

J'avais fait tomber mon Iphone dans les toilettes..deux jours après mon achat, et le jour de mon diplôme..haha ( il est resté une semaine au séchage ! )

Les + = J'ai pris mes billets pour aller chez Tina, samedi toute la journée !! Haha. : pompom :
Je suis impatiente, de faire sa connaissance, et de voir toute sa troupe ! ( Surtout Merlin : love33 : )

Les -= Elle va être déçue, j'ai une longue liste de Chihuahua à kidnapper ! D'ailleurs si vous voulez passer commande ? haha

Oh les boules pour ton Iphone... Et il marche à nouveau??
J'attends ta proposition alors WinkWink : top :

affraid quelle journée! mais apres tout cela ca ne peut qu'aller mieux!

moi je suis de repos...forcé...les microbes des gamins ont eu raison de moi je me repose aujourdhui et on y retourne demain faut pas deconner hein Rolling Eyes oui j'ai bien compris mme la directrice que demain y'avait plein de monde en conges...

et ben ma pauvre anais affraid t'as la poisse grave là : sourire : un tit calin pour faire passer tout ça : calincoeur :

julie : voilà ma commande : ramene moi des fiflles pour moi : sourire :
amuse toi bien et surtout oublie les photos pour les copines : sourire :

paupau : ma pauvre pas cool ça , repose toi bien et soigne toi bien surtout : calincoeur :

ah ben ça c'est du bon programme : top :
moi ça va être le canapé, une bonne couverture chaude , la télécommande , l'ordi et mes tit chis pour faire des calinous d'amours : sourire : et apres ce trop plein d'émotion ..... Sleep ( oui je suis bélier ascendant marmotte donc je Sleep et j'aime ça : sourire : )

: sourire :

ha ben tien léo c'est ce que j'ai dit hier soir a ma collegue
"j'aurais du rester coucher moi aujourdhui"
elle m'as rep "ben oui mais qui les aurait coucher nos p'tits vieux?"

le coup de sechage bon ca a pas l'air d'avoir marcher pour moi en tout cas pis j'ai pas de seche cheveux donc bon
je vais en boutique aujourdhui

chibelle a écrit:
ah ben ça c'est du bon programme : top :
moi ça va être le canapé, une bonne couverture chaude , la télécommande , l'ordi et mes tit chis pour faire des calinous d'amours : sourire : et apres ce trop plein d'émotion ..... Sleep ( oui je suis bélier ascendant marmotte donc je Sleep et j'aime ça : sourire : )

: sourire :

eh ben finalement ça a été café chez la coupine et boutique SFR pour une clé 3G+
vue que belle maman va se faire opéré le mois prochain comme ça elle aura internet dans sa chambre et elle servira pour l'instant à mon chéri pour dans son camion et + tard dans nos vadrouille dans notre carrosse .... hate cheers

oui anais y a des jours ou il vaut mieux resté coucher

bon viens d'apprendre que il prenais pas en charge les degats des eaux pour les téléphones je suis ravie je fait quoi moi maintenant

• Créer...