chibelle 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 tu aurais du dire que c'est quelqu'un qui te l'a fait tomber ,dans les toilettes par exemple , au boulot .... habituellement ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Oui, oui l'iphone a remarché 4/5 jours après les avoir laisser sécher au sèche cheveux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 l'iphone d'une amie a remarché deux fois apres etre tombé dans les wc mais apres un sejour intensif sur le chauffage Chibelle une journee de reve! tu as du bien te reposer!moi j'ai dormi et j'ai telephoné deux heures a une amie ca fait du bien demain boulot pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 l’opérateur me la pris en réparation j'ai omis de dire qu'il avait rencontré de l'eau on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 + : On ne sent bientôt plus la boule de GoodDay J'éspère que ca va partir!!Demain je retourne voir la maison!! Pour prendre quelques mesures et des photos... - : Il faut qu'on commence à réparer les conneries faites dans l'appart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 - : un peu le cafard aujourd'hui+++++++ : mes grumos font enfin du vélo sans roulette !!! mazal tov !!!!je désespérais un peu ^^ mais ouf !! ça y est !!! ^^vive les draisiennes , très sincèrement je recommande vivement pour l'apprentissage du vélo car nous ça a été galère jusqu'à ce qu'ils aient leur draisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 mais qu'est ce donc que des draisiennes ??et félicitation a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 merci bichette c'est ça la draisienne ( il existe plusieur modele , bois , plastique ...) ... le fameux "vélo d'apprentissage" , les enfants apprennent à avoir leur équilibre dessustrès sincèrement je recommande vivement car c'était vraiment pas gagné pour les loulous n'hésitez pas une seconde car une fois l'équilibre acquis le vélo n'est plus qu'une partie de rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 je vais peut etre paraitre con mais heuuu y a pas de pedales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 c'est justement l'intérêt , l'enfant pousse avec ses pieds et gère du coup l'équilibre du "vélo" et de son corps , ça lui laisse la possibilité de se rattraper ou de faire le foufou tout en gérant une éventuel gamelle (je télécharge une vidéo de mon fils sur facebook pour te montrer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Les += Hier, j'ai eu le privilège de passer une très agréable journée en compagnie de Lydie ! ( Tina ) Avec toute sa meute ! J'ai pu câliner Merlinnn ! et voir les bébinoux ! J'ouvre un poste dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 chibelle a écrit:c'est justement l'intérêt , l'enfant pousse avec ses pieds et gère du coup l'équilibre du "vélo" et de son corps , ça lui laisse la possibilité de se rattraper ou de faire le foufou tout en gérant une éventuel gamelle (je télécharge une vidéo de mon fils sur facebook pour te montrer )ma niece qui a deux ans et demi en a eu une pour noel elle l'adore moi aussi je suis fan c'est tres pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 11 février 2012 Les + du moment : - Du travail en freelance : captation vidéo de spectacles vivants sur un petit festival + montage d'un clip de 3 minutes autour de l'évènement. \o/- Des jours d'intermittence dans une société de production de documentaires. Les - du moment : - Glaglagla, il gèle ! - Le petit frère qui a eu une accident de voiture. Des tonneaux, la voiture complètement morte... et avec une chance inouie, simplement une brûlure au cou due à la ceinture et une petite égratignure au poignée pour mon frère. Mais une très grosse peur pour lui. Plutôt en état de choc (bizarre de le voir comme ça, lui qui est limite hyperactif) et les boules pour sa voiture (une occasion achetée récemment, avec un permis tout récent. Le manque d'expérience et la route gelée en pleine nuit, ça pardonne pas. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 février 2012 le de la journée hier je recoie un sms me disant de venir recuperer mon tel en boutique aujourdhui j'y go -hum désolé madame on as pas pue le réparer !-ouai ok et c'est quoi votre solution ?-en racheter un !-vous plaisanter j'ai acheter ce tel en juin il est deja mort et en plus de ca vous voulez que j'en rachète un hahahah, bon moi ma solution c'est de resilier chez vous et allez chez un autre operateur si vous ne pouvez pas me changer mon tel -oui madame vous pouvez mais vous etes tjrs éligible chez nous donc vous devrez continuer de payer votre forfait jusqu'en juin 2013 -hahahah la bonne blague je suis partie en colere limite les larmes aux yeux je suis très sensible hein c'est rien c'est juste du matériel certes mais c'est mon reveil, mon autoradio dans ma voiture, ma station metéo, mon reseaux social quand je suis au boulot bref mon téléphone depuis le temps que j'avais pas eu une daube j'etait contente de celui la quoi donc lundi je tel mon opérateur pour savoir s'il ont une solution, leur parler de la loi chatel en cas de résiliation et voir si c'est possible de reprendre un tel sur le net sans avoir a payer deux forfait on verra bien en attendant bien je récupère mon vieux samsung U600 a oui parce que j'ai du leur rendre leur tel de prêt ouf j'ai encore mon vieux sinon j'etait dans la merde bref je suis en colère énerver etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 18 février 2012 Les + du moment :- Une après midi "cooking" avec ma petite maman (oui plus petite que moi de 2cm héhé) pour faire des bugnes. Première fois : je compte bien en refaire, la recette est à tomber !- Un Chéri qui m'a sur-gâtée pour la St. Valentin en le faisant la grosse surprise de m'offrir un iPad. La fana de technologie que je suis est ravie. Et c'est carrément agréable de surfer sur le fofo depuis la tablette. Les - du moment :- RDV chez le vétérinaire lundi pour Glasgow. Son petit rhume ne passe pas. Une toux rauque vendredi (3 "tousse tousse" mais bruyants) et un peu de mal à se dégager le nez ce matin. Bref ça ne passe pas tout seul, donc le passage par le vétérinaire me semble bien utile ! Pas envie que ça s'aggrave. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 février 2012 ouitu as raison pour glasgow jolie cadeau de ton homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 19 février 2012 hmmm j'adore ça les bugnes. Tiens nous au courant pour Glasgow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 19 février 2012 Pas de soucis je vous en dis plus dès mon retour du véto !Je pense que ce n'est pas grand chose et qu'il lui faudra juste de quoi passer son rhume car mis à part sa toux avant hier et son débouchement de nez le matin, tout va bien : en pleine forme, bon appétit et pas d'autres symptômes. Mais un rhume ce n'est jamais bon de le garder pour les poumons chez les humains, donc forcément chez un chien, ça ne peut être que pareil. ^^Sinon il apprend depuis 3 jours à rouler sur le côté gauche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska 0 Posté(e) le 19 février 2012 pop j'ai une solution pour toi c'est ce que j'ai fais pour résilier chez mon opérateur, j'ai dis que je voulais passé en carte prépayé car je n'avais plus l'utilité de mon forfait, ce qui m'ont fais, j'ai pas recharger et j'ai pris un forfait chez un autre opérateur.essaye car moi il m'ont gonflé avec leur connerie tu paye toujours etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 26 février 2012 Les + : Ca y est je suis depuis hier en CDI, période d'essai terminée En plus il y a une bonne ambiance j'éspère que ca va durer!!!Bientôt les clés de la maison!! Jeudi mais nous emménageons seulement le samedi car pas le temps avant!-:J'ai mal aux doigts. Depuis que je travail, le matin quand je me lève j'ai mal aux articulation!! Ca c'est à force de porter les sacs... Raaah j'ai du mal à plier quand je me réveille! Il faut que j'en parle à mon médecin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 février 2012 bouhhhhh ben dit donc ca en fait des choses tout ca alors deja felicitation pour ton CDI pour la maison youpiiiii et pour tes doigts ma pauvre tu pourrais pas mettre des gants comme ca ca t'abimerais moins et pour les articulation je sais de quoi tu parle helas quand je suis rester longtemps dans la meme position apres je suis comme rouiller et bloquer dans la position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Les + du moment :- Un petit week-end en Ardèche avec de bonnes balades avec mon petit Glasgow. Bien fatigué d'ailleurs : là il roupille à côté de moi sur le canapé. ^^- Une petite commande pour remplacer la laisse mordillée et pour lui prendre un harnais. Les - du moment :- Une opération des dents de sagesse en prévision. Mais en attendant d'avoir une date, il va falloir que je supporte les douleurs agaçantes des dents qui poussent. ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 6 mars 2012 le + : j'ai enfin mon permis après 3 ans de dur labeur et un code qui ce fini le 19/03 ouf juste à temps le - : petit postite anonyme comme quoi mon chien aboie toute la journée et que c'est pénible. racontetoiunevie.com bonjour :Il est resté 3h tout seul cet après-midi (pour une fois) grrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 mars 2012 felicitation pour ton permis hahahah le coup du "c'est penible c'est tout les jours" mega lol surtout s'il est jamais seul habituellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 7 mars 2012 merci Comme tu dis méga lol ya des abrutis partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 mars 2012 le - je me suis reveiller avec les deux mains engourdies sur la main droite c'est passer sur la mains gauche il me reste3 doigts tjrs engourdies ca fait plus de 2 heure j'ai le pouce l'index et le majeur je demanderais au kiné au boulot ou a une des docs si elle sait d'ou ca peut venir le + petit tour au jardin ce matin mes bulbes pousse et sortent de terre et mes rosier font des bourgeons je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 voit avec le doc .... parfoit ca peu venir du canal carpien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ha non pas ca !!!mon hypothese c'est plus que je me suis bloquer un nerf au niveau du dos ou du coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska 0 Posté(e) le 20 mars 2012 BonjourAprès plusieurs semaine d'abscence (vie de maman oblige lol) je reviens a vous.Les + ma puce va bien, bavouille, parlotte avec ses mains, fais des sourires etc...Les - Quels sale temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Les + : Je ne suis plus stressée à cause du travail, mes ongles repoussent, je vais pouvoir me redonner au joie de mettre du vernis.Les - : Je grossis comme une vache Hey les nanas, vous qui êtes bonnes en design, déco et tout le tralala J'ai besoin de vos lumières, quelles couleurs se marient bien avec le turquoise ? (Oui faut que je trouve les couleurs du mariage un jour ).Je voulais turquoise et vert pomme, mais la belle-maman à déjà acheté des tonnes de ruban vert pomme avant même que je choisisse les couleurs... donc par esprit de contradiction je cherche une autre couleur... (Mais gai, je pensais aussi au chocolat mais c'est pas assez gai). Je pensais également au rose "bonbon" mais ça ferait trop baptême. *chieuse* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 juillet 2012 le marron se marie très bien avec le turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 oui oui le marron est super avec le turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 j'aime bien turquoise et violet ou orange ( ou blanc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Les+ bientôt les vacances Les _ c'est pas encore les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 le + : a passer un super dimanche avec mon ami éleveur d'aussie et d'autres éleveuses à la plage du beauduc ( dès que mes amis poste les photos je vous montre ^^) les chiens , les enfants et les adultes ce sont régaler le - : c'est bien beau de sortir toute la journée à la plage mais y a le apres .... y a le bordel dans la maison ( avec une impression d'avoir ramener la plage avec nous ) et la flemme de nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ah Jo que j'aimerai avoir ton+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 hooo c'est bon le sable a la maison tu as une impression de plage a la maison c'est le top arrete de te plaindre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 oui ma vie est un enfer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 pop a écrit:hooo c'est bon le sable a la maison tu as une impression de plage a la maison c'est le top arrete de te plaindre mdrAvec un peu de chance on peut aussi ramener des crustacés et se faire un petit diner... "Sur la plage abandonée, coquillages et crustacés... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Les + : Le futur pouik de Fergie et Goony va bien chibelle a écrit:j'aime bien turquoise et violet ou orange ( ou blanc )Ahhh super ! Je n'avais pas pensé au turquoise et violet mais ça rend bien c'est vrai Je pensais ajouté des touches argentés aussi non ?Avec le chocolat aussi mais comme je le disais ça fait trop "triste" pour un mariage je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 chibelle a écrit:le + : a passer un super dimanche avec mon ami éleveur d'aussie et d'autres éleveuses à la plage du beauduc ( dès que mes amis poste les photos je vous montre ^^) les chiens , les enfants et les adultes ce sont régaler une tite photo de groupe de notre fameux dimanche alors il y a 10 aussies (8 chiens de travail sur troupeau , 1 obé et 1 pantoufle ^^ ), 1 shetland (obé) , 2 chis , 9 enfants , 9 adultes ( éleveurs et particuliers) et pleins de fou rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 mdr c'est comme ou est charlie mais la faut chercher belle j'ai deja trouver didou donc c'est pas mal a ca y est trouvé belle elle est dans tes brasy en as du taïhpouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 c'est mon ami david ( en bas à droite , éleveur ) qui fait en sorte qu'on se fasse une sortie 1 fois par mois , c'est super sympas on lâche notre meute ,et c'est pas peu de le dire car souvent on se retrouve à 12 chiens , on se ballade tranquillement et on fini par un bon gouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Ah quelle belle équipe les amis la plage les chiens et le soleil que rêver de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 + du moment : Je suis en vacances dans le sud chez une amie EXTRAORDINAIRE!!!Au programme : soleil, plage, rivière, piscine, photos, shopping, chihuahuas, fou rire, restos... Et j'en passe!!!(je vous montrerais tout ça en rentrant.... - : Je rentre chez moi dans la nuit de dimanche à lundi.... retrouver les 17 degrés et la pluie.. Noooooonnnn je veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 et oui les bonnes choses ont souvent une fin vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Les + : On vient de recevoir le dossier pour le logement qui nous a été accepté Une maison de 65m² avec deux chambres et un jardin.Surprise en voyant le plan ! C'est plein pied ! (Moi qui pensais déjà qu'il fallait mettre des barreaux en bas pour pas que les chiens montent et tombent ! Ouf ça fait ça en moins à se préoccuper).Et 2ème surprise, mais je n'arrive pas à m'en rendre compte, 102m² de jardin ! Je trouve que ça fait immense ! Ils vont pouvoir se défouler !!!En espérant qu'ils ne changent pas les plans d'ici là (C'est en construction).Les - : Pour l'instant il n'y en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 oh super pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Tes petis Loulou seront contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites