Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chibelle

les + et les - du jour

Messages recommandés

yes c'est genial ca
lol si tu trouve que 102m² c'est immense imagine 3000m² de terrain !!!
c'est la surface de mon terrain mdr
les moins ben vacance finit et retour au boulot depuis hier quoi

Merci les filles Smile

Anaïs : Ouaaa 3000m² le rêve ! Chez mes parents on avait un immense terrain mais depuis que je suis en ville, avec mon simple balcon et le parc de la résidence (mais les chiens doivent être tenus en laisse) ça fait petit, donc je trouve que 102m² c'est immense pour un jardin dans des maisons individuelles type lotissement Smile
Enfin je sais que je le voulais aussi grand que chez mes beaux-parents (il est pas trop grand mais c'est mieux que rien et les chiens s'y défoulent comme des fous quand on y va) mais je crois qu'on fait mieux qu'eux là lol! Je demanderai à belle-maman ce soir.

pop a écrit:
yes c'est genial ca
lol si tu trouve que 102m² c'est immense imagine 3000m² de terrain !!!
c'est la surface de mon terrain mdr
les moins ben vacance finit et retour au boulot depuis hier quoi

je vais pouvoir camper dans ton jardin alors

les bonnes choses ont toujours une fin comme on dit , bonne reprise

je te charriais
non non mais c'est vrai que c'est tiptop une maison avec jardin même toi tu va revivre tu va voir

oui oui chibelle quand tu veut

Nous en Charente Maritime on a un jardin en premier étage de 120 m² c'est pas immense mais pour des chihuahuas c'est le bonheur total Wink
Ca va leur changer la vie a tes loulous : top :

Merci Smile

Je me suis donc renseignée, chez les beaux-parents le jardin fait seulement 40m² et ils s'éclatent comme des malades, alors j'imagine pas avec plus grand lol!

Oh oui ca va te changer d'être en maison... Que du bonheur pour les chichis le jardin : yes :

félicitation!!! effectivement ça va être le bonheur total pour tes chichis! Quand Rio était petit on étaient en appart, mais on a déménagé et c'est vrai que une maison avec jardin c'est le Top pour que nos lutins puissent se défouler et s'éclater un max!

Oui c'est vrai une petite maison avec un jardin c'est génial tes bébés vont être super heureux je suis très contente pour vous tous Very Happy

pfff heu comment dire j'en ai marre aujourdhui
mon seul petit + de la journée ce matin au reveil je me suis direct jetter sur ma terrasse pour continué ma nuit au soleil

et les gros - de la journée
-un patient est dcd aujourd'hui dc attendu mais vraiment pas aujourd'hui il etait entouré de ces enfants quand il a rendu son dernier souffle c'est deja ca

et puis il y a quelques jours un jeune homme s'est tuer et comment dire l'accident a eu lieu vers 23h il a été découvert vers 4h30 du matin hors de sa voiture une porte ouverte pas de vitre brisé on peut supposer qu'il a essayer de sortir mais a succomber a ses blessure seul loin de sa famille
et j'ai appris ce soir que c’était le compagnon d'une ancienne collègue de l'armée
il laisse une femme, un fils de bientôt 2 ans et un second fils d'un mois et demi
et on dit jamais deux sans trois et la c'est la mauvaise nouvelle du dc d'un chi qu'on apprend sur le forum

y a des jours fraudait pas sortir de son lit et ce couper du monde

bon on va commencer par un - :
j'aimerais accueillir une chienne aussie qui risque de finir à la spa mais je peux pas aller la chercher (elle est vers Orléans ...) et j'ai trop de frais ce mois ci
et j'ai beau papa à l'hôpital ,rien de très grave , il a juste attendu d'être à la retraite pour avoir l'appendicite mais le truc c'est qu'il était à 2 doigts de la péritonite ( en fait ça faisait 2/3 ans qu'il se plaignait du ventre mais bien que plier de douleur il allait quand même travailler ( il est fou se beau papa ))
enfin bon là il est encore à l'hosto mais il va bien

allez on va finir par tit + : vue que j'arrête pas de me ronger les sang j'ai essayer de m'occuper et j'ai fait une tite robe pour ma fille
je suis assez contente du résultat ( je précise que je suis pas une pro de la couture donc ... )

bon par contre désoler mais servimg me retourne systématiquement mes photos alors désoler pour le torticolis

desolé pour ton veau papa
j'espere que tu pourras trouver un covoiture ou bien je sais qu'il existe un truc ou les gens se mobilise pour permetre au chien de rejoindre sa nouvelle famille chacun fait un petit bout de km pour aider
surement une assoc

wahhh super boulot ma jo tu te debrouille super bien dit donc
elle doit etre toute fiere ta puce

ben quand tu vois la photo on dirait que non mais elle était contente ma boudeuse : sourire :

pour le covoiturage je sais pas comment ça marche et vue que je suis pas du genre à demander quoi que soit je pense pas que je ferais un appel à l'aide ( je sais c'est bête Embarassed )

merci pour beau papa , j'étais inquiète car il est rester 4h au bloc , elle était pas à l'endroit habituel (derrière la vésicule ,comme mon homme ( sont pas de la même famille pour rien ) et ils ont du enlever plus que prévue car infection

Après... pfiiiou, plein de temps d'absence, me voilà de retour sur ce joli forum, qui a un bien beau design pour cet été ! Very Happy

Ces derniers temps, j'ai été pas mal occupée. En bien ! Je suis partie travaillée comme assistante administrative sur le tournage d'un long métrage en Savoie pendant un petit mois. C'était chouette, mais intense. Et sans mon loulou. Sad Mais c'était mieux pour lui, alors... Smile

Donc voilà ! Maintenant, c'est l'été, mais sans vacances puisque le Chéri n'en a pas. Mais on a bien profité des week-ends en Savoie du coup ! Very Happy

Voilà voilà ! ^^
Des bisous.

oh ça devait être sympas , c'était quoi comme tournage ?
re-bienvenue à la maison alors : sourire :

et bien ca fait plaisir de te revoir en tout cas

Merci c'est super gentil ! Smile
Il y a encore deux parties de tournage en octobre puis janvier / février, donc le film c'est pas avant décembre 2013 au cinéma. Smile

hello !!! je dépoussière un peu le post

alors les - du jour pour moi : j'ai casser l'écran de mon téléphone tactile
les + : il fait beau , il fait chaud que demander de mieux
hier on a toiletté mon gros nours pour sa prochaine expo , qui sera ma 1ère expo et je flippe un peu Smile mais bon si je me ramasse ça fera un truc sur quoi rire lol!

mon nounours est tout beau pour ce jour mon toiletteur est un pro , c'est mon ami éleveur qui à la base est toiletteur que demander de mieux

bonne journée à toutes et tous

ton gros nours c'est lequel?
allez reste zen pour l'expo plus facile a dire qu'a faire je me doute mais tu fait comme les autres et puis voila ok

ce nours là

il est brut de pomme sur la photo mais bon je m'entraîne avec mon coach perso ( toujours mon ami ) car il faut que je donne de l'amplitude dans ses allures mais bon c'est chaud car je ne me rend pas vraiment compte de sa démarche
quand on le voit faire et quand tu as toi la laisse ça fait pas la même chose enfin bon ... ça va le faire ... enfin j'espere

ha oki je me doutais bien que c'etait un de tes grands
mais oui ca va le faire t'inquiete ma jo

j'te dirais ça bon j'ai encore du temps devant moi pour m'entraîner ce ne sera que début Mai donc ça va
merci pour tes encouragements

pour moi les + et les -
un + ou - il faut moyennement beau un coup soleil un coup nuage donc ca se rafraichie mais bon on va pas se plaindre on as du soleil

un -
je voulais faire mes semi de tomates aujourd'hui le temps aidant
mais j'ai que de la terre de bruyere
donc je sais pas si je peut en faire avec
du coup j'ai repousser a ce we
et puis je me suis dit je vais utilisé ce que j'avais pris l'an dernier pour mes tomates grrrr mes pots sont remplie de fourmis beurk

un + ben je suis en repos hein donc on en profite

+ du jour : Du soleil, du coup j'ai pu en profiter pour lasurer mon salon de jardin, et les loulous ont passé la journée dans le jardin avec moi, résultat j'ai déjà pris des couleurs.

- du jour : Il y avait pas mal de vent aujourd'hui, du coup j'ai jongler entre gilet et t-shirt toute la journée. J'ai foutu de la lasure sur ma terrasse... Après avoir nettoyé mon salon de jardin pour le lasurer, j'ai eu la bonne idée de nettoyer les marche devant ma baie vitrée, j'ai réussit à me rapper les doigts (comme au jeu de la tomate).

- du jour : je passe mes journées à réviser mais c'est pour la bonne cause. Mal aux abdos à cause des exercices fait chez le kiné + mal aux dos et aux hanches depuis la fin de journée No

+ du jour : commande Cherry Dog : sourire : soleil et chaleur comme depuis plusieurs jours. Hellia est heureuse d'être chez mes parents, elle passe toute sa journée dans le jardin

bonjour à tous et toutes

les - de ce jour : fait pas beau et il fait froid ... j'aime pas
les + : c'est le week end !!!! bon je suis en mode vacance scolaire soit mais c'est cool car on peut profiter de mon homme qui a beaucoup bosser cette semaine

bon week end à tous

+ ou - superbe temps mais avec un vent du nord donc ca pele parfais

le gros - accident de travail hier => dorsalgie => j'ai bobo j'ai mal

le + c'est mon w e de repos youhouuuu mais il est deja 17h j'ai l'impression de ne pas en avoir profité alors que je suis debout depuis 9h30 (docteur pharmacie courses) heureusement il y a encore demain

alors ce soir j'en ai pas pris suis pas copine avec les medoc et du coup je les ai oublier mais je me suis mis un patch chauffant ça soulage mais la douleur est quand même bien la je le sent bien c'est le nerf qui remonte le long de l'omoplate

hmmm affraid j'ai mal pour toi j'espere que ça va vite passer
repose toi bien et soigne toi bien

pop a écrit:
+ ou - superbe temps mais avec un vent du nord donc ca pele parfais

le gros - accident de travail hier => dorsalgie => j'ai bobo j'ai mal

le + c'est mon w e de repos youhouuuu mais il est deja 17h j'ai l'impression de ne pas en avoir profité alors que je suis debout depuis 9h30 (docteur pharmacie courses) heureusement il y a encore demain

oulala ma pauvre, c'est terrible quand ca touche le dos Rolling Eyes
Le repos sera la meilleure chose à faire. Tu es pas en arret de travail du coup ?

non pas d’arrêt j'ai refuser

T'es courageuse Anaïs! Repose toi bien : bisoucoeur :

- du jour : mal au dos, au coccyx etc

+ du jour : J'ai planté mon cerisier japonais Very Happy

ha genial
il ne donneque des fleur celui la c'est ca
poupoune en as un il me semble chez elle aussi
les fleurs sont superbe

trop beau ton sakura : love33 :
j'espere que tes douleurs passerons vite : top :
tiens d'ailleur .. et toi anais ? ça va mieux ?

vive les anti inflammatoire hein
la gène est tjrs présente mais la douleur diminuer

si ça t'as un peu soulager c'est déja bien : top :

les + : j'ai fait un tour de marché avec mes minis moi et on a fait de bonne affaires ce matin ^^

les - : semaine dame nature : heuu :

hahahaah lol pas de calins nananer

le + ça y est suis en repos pour 2 jours youhouuuu
le- lol j'ai dormis de 17h a 20h45 sympa

- du jour : 15 jours que je suis malade, je ressemble à une loque, dormir 3h par nuit avec le nez bouché, c'est relou, et les médoc m'aide pas du tout!

+ du jour : J'avais bien avancé dans ma lasure de salon de jardin, et mon homme est en train de faire les finitions (puisque je suis pas en état). J'vais avoir un beau salon de jardin!!!! : love33 :

-/+ du jour : Il fait beau les chiens font bronzette dehors, moi par contre je peux pas en profiter...

prend du magnésium tu va voir ca va te faire du bien
ca va te renforcer

moins le gros + soleil terrasse transat bronzette quoi

Youpi dans deux jours je suis en Bretagne pour une quinzaine  fini la chaleur étouffante  vive l'iode la plage et l'océan . Bon courage à ceux qui ne partent pas je penserai à vous

• Créer...