pop 0 Posté(e) le 1 août 2013 bonne vacance a toi pascale profite en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 2 août 2013 Merci beaucoup Pop je penserai à toi et aux membres du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 coucou alors les + et les - du jour les + : les vaccins des chichis sont fait , il fait beau , les devoirs des loulous sont fait et on est mercredi les - : à part que j'aurais bien fait une grasse mat ben pour l'instant RAS bonne journée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Moi le -, le gros - depuis lundi : je suis malade yeux qui piquent, nez qui pique et qui ne cesse de couler, je dors mal, je suis fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 mince pas cool ça ... soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Pareil, je suis malade... Nez qui coule et mal de gorge depuis ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 les + : c'est les vacances pour mes loulous les - : pas le moral je souris et ris mais dedans .... ça ira mieux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Les + : moi aussi ça y est je suis en vacances !! Ca va me faire du bien ! En plus je vais passer 15 jours avec mes 2 princesses Hellia et Isaure, je suis la plus heureuse ! Vivement demain ! Je dois présenter Isaure à plein de monde aussi. Déjà demain ma mère et ma soeur vont la rencontrer pour la 1ère fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 a va être un début de vacance bien charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 effectivement tu as un début de vacance pas très reposant profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Oui mais j'ai tellement hâte de la présenter à tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 coucou alors les + pour démarrer la journée : y a du et ce week end je fais du dog sitting je garde le papa de mon ours Spoiler: les - : ça pique un peu ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 wah il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 oui il l'est il est beau , avec un caractère en or , d'une gentillesse et d'une douceur il est parfait notre toto il a 11 ans et est à la retraite maintenant , une bonne retraite bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 ça y est papi est à la maison bon il est un peu perdu sans papa mais bon on peut pas faire autrement car les filles sont en chaleur en elles sont bonnes là et du coup elles passent le week end chez les grands parents à la place de Toto ( oui du fait que j'ai Tanka et Didou je ne pouvait pas garder les filles ) oui parce que Toto vit avec une de ses filles et une autre fifille elles sont surnommer gentiment "tata fofolle" et "tata la psychose dit crocro-gator" bon en fait c'est Elixirr et Eclypss Spoiler: (les 2 miss à droite de Toto , Eclypss la rouge merle et Elixirr la rouge tri ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 une bien jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 26 mars 2015 allez hop !! je dépoussière un peu le post les - de la journée : le mistral ... brrr les + de la journée : du soleil et surtout ...la venue prochaine d'une nouvelle puce Spoiler: les présentations seront faite quand ma puce sera à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Oh super une nouvelle venue !!Oh oui y a eu du vent cette semaine ! Et hier ! Olala 1ère fois que les chiens se faisaient emporté par le vent comme j'habite au bord de mer, en allant promené comme d'hab, à un endroit plus exposé... zouuu ils se sont fait embarqué mdr, j'ai du rebrousser chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 mars 2015 tu m'étonnes, avec leur poids plume, ils ne devaient pas etre rassurés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Les + l'anniversaire de mes 2 princes Luca 6 Ans et Maxim 4 ansEt la venue bientôt d'une petite puce chocolat Oxana elle viendra le 26/04... Et core 3 jours de boulot ensuite vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 30 mars 2015 bon anniversaire à tes mini toi alors et félicitations pour ta puce Petitecri a écrit:Oh super une nouvelle venue !!Oh oui y a eu du vent cette semaine ! Et hier ! Olala 1ère fois que les chiens se faisaient emporté par le vent comme j'habite au bord de mer, en allant promené comme d'hab, à un endroit plus exposé... zouuu ils se sont fait embarqué mdr, j'ai du rebrousser chemin tu es toujours sur Marseille christelle ? il va y avoir une rencontre chi dans pas longtemps ( Martigues ou vers Port de bouc , le lieu n'est pas encore fixé ) si ça te tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Mes valises sont prêtes pour le départ vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 31 mars 2015 tu dois avoir hâte allez j'y vais avec les - et + du jour le - : ce mistral de fou qui est revenu et j'ai hâte d'aller chercher ma puce le + : un magnifique soleil et bientôt l'heure de récupérer mes mini moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Oui toujours sur Marseille ! C'est quand la rencontre? Arf oui toujours ce vent y en a marre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 3 avril 2015 la date n'est encore posée mais ce sera surement pendant les vacances de Pâques ou en Mai mais je t'enverrais un message privé sur la page d'Isaure allez les - du jour : je compte les jours les + du jour : week end de Pâques 3 jours de farnienté pourvue que le mistral nous oublie pour qu'on puisse profiter du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine MACHEFERT 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Coucou tout le monde ! Je suis la tite nouvelle.Alors le - mes vacances se terminent ce soir retour sur Paris demain Le + je vais récupérer mon chichi de 3 mois vendredi pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balulu 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 vivement les photos de son arrivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine MACHEFERT 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 CoucouFaut que j'investisse dans un appareil photo ou une carte mémoire pour le téléphone. Après je mettrai les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites