Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chibelle

les + et les - du jour

Messages recommandés

un gros -
j'ai laisser mon appareil photo chez une copine et je n'ai tjrs pas pue le recuperer bref , une copine m'as preter son appareil photo mais sans chargeur
resultat plus de batterie
donc pour demain pas de photos de l'expos desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour le permis !! cheers

Oh mince Anais Sad Pas cool.. No


Les += Le Chéri est là ce weekend, et ce soir la fête de la Châtaigne..! Si si ça se fête à Toulouse.

Les -= Il fait trop froid..sérieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles

le + j'ai été invités chez mes parents pour feter mon permis
le - J'i pas dormi de la nuit a cause de ma fille pfff j'en peu plus vivement qu'elle soit la car je fatigue vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations pour ton permis : bravo :

+++ : c'est notre anniversaire de rencontre avec mon homme :  cr2 : ( 13 ans )

- : le temp gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo, tu as intérêt à le feter alors......

+++ : temps magnifique, 25 degrés, la vie est belle

--- : y en a pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le + j'ai eu plein de chihuahua dans mes bras aujourdhui
le - finit les repos demain retour au boulot pour 3 jours! ca va encore hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors félicitation pour le permis !
Félicitation pour l'anniversaire de rencontre !
Les +: alors c'est Lundi mon jour préféré..je pars en vadrouille avec mon chéri. Et j'ai quasi fini mon régime Et j'ai un bon karma en ce moment, une caissière c'est encore trompée et ne m'a pas compté un truc à 7 € lol! (Léonie version grosse radine est ravie).

Le - : First a mangé plein de bourre d'un joujou pourtant tout neuf, tout solide pour chien.....il a vomi plusieurs fois pour tout expulser. Heureusement hier j'ai fais mon stock de carottes ikea qui elles tiennent le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les - je viens de revenir des urgences mon chéri a fais un malaise
les + heu rien pour le moment car j'ai des contractions depuis cette nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de grave j'espere pour ton chéri


---- : énervée : colere : (encore des histoires faites par un groupe de pétasses qui m'est revenue aux oreilles )
le temps


+++ : suis avec mes loulous : sourire : vive les vacances : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, j'espère que ton mari n'a rien de grave.

Super Léonie : top :

Bon bah..moi, je vais passer en mode dépression.Il y a que des - au tableau
Les - = J'ai trop bu samedi, j'arrive pas à rattraper ma fatigue. Du coup j'ai pris du poids. Je suis en mode j'arrive à rien au boulot, et je ne trouve plus de motivation. Enfin, j'ai eu un rendez-vous qui m'a anéanti ma journée, je me question sur mon année et mes choix...
Et sinon..vous auriez pas une corde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh Julie, c'est certainement parce que tu te sens fatiguée et parce que tu as l'impression que tu n'avances pas que tu vois tout en noir..... Allez on est derrière toi, tout va s'arranger !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère pour vous que tout va allez mieux les filles!

+ : Mon chéri avait pris son aprem!! On a eu un rdv qui nous a donné de gros espoir!!! J'ai croisé un petit chihuahua en ville au Mans!! La première fois lol! Puis un petits spectacle avec des chiens et chats dans un centre commercial c'était juste super!!

- : Une queue pas possible au impôt... Une grosse averse en ville sans parapluie (vive la perruque aprés)! Et PLUS DE MC WRAP AU CHEVRE!!!!!!!! : brrr2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les += une superbe journée journée passer avec deux amie passioné de chihuahuas qui m'ont inviter au resto se midi pour trinquer mon anniversaire avec 2 jours d'avances

les - = j'ai revue un medecin pour mon dos qui ma parler de mon cas le monsieur de la sécu va pas etre content en lisant son rapport lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nadine, j'espère ! Il faut que je relativise, et que je me remotive ! : roul :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chibelle a écrit:
rien de grave j'espere pour ton chéri


---- : énervée : colere : (encore des histoires faites par un groupe de pétasses qui m'est revenue aux oreilles )
le temps


+++ : suis avec mes loulous : sourire : vive les vacances : yes :


journée de m*rde Rolling Eyes
je l'ai terminer en me faisant coincée les doigts dans la porte que ma fille était en train de fermer
les doigts étaient coincés et elle continuait à forcer sur la porte pour la fermer : sourire :
je me suis mise à hurler de douleur : colere : et elle c'est mise à pleurer
elle a crue que j'allais lui en coller une la pauvre
une fois mes larmes séchés et la douleur métrisée , je suis aller la rassurer la pauvre : calincoeur :
elle c'est excuser je sais pas combien de fois : rougir :
un gros bisous de maman en lui disant que c'était pas grave que j'avais crier parce que j'avais eu trés mal mais qu'elle ne l'avait pas fait expres
ma tite puce : calincoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les += Une super semaine m'attend ! Donc j'ai décidé de positiver pour le boulot, et de m'y mettre à fond ! Haha..allez on y croit ! : pompom :

Les -= GameBoy est devenu un homme..il a arrosé mon pieds de bureau..! C'est le début des emmerdes ! Haha lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nydi a écrit:


Les -= GameBoy est devenu un homme..il a arrosé mon pieds de bureau..! C'est le début des emmerdes ! Haha lol!


Non c'est pas toujours vrai, j'ai 3 mecs et pas de pipi de marquage..... Vilaines que vous êtes !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les - aujourd'hui ben mon four a faillis me lacher je me suis battu avec et mon chéri ne sais pas faire les courses curieusement je me retrouve avec de la charcuterie et des conneries dans mon frigo et pas le reste de la liste (100euro de course tout de même)

Les + j'ai reussi a reuperer mon four et mes sablé cuise lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool pour ton four mais il faudrait faire faire des stages de "comment faire les courses en suivant sa liste" à ton homme : sourire :
ah !!! ces hommes Rolling Eyes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles ! : gene :
Le bandeau pipi, mais j'ai plein de question à ce propos. Je vais voir si y a pas un poste sur le sujet. En tout cas, Léonie va me faire tester Jeudi !

Les+= Toujours en mode motivation pour mon mémoire ! J'ai reçu une lettre destinée au directeur de l'école des Beaux-arts de Toulouse, de la part de mon ancien tuteur de stage, faisant l'éloge de mon travail. Moment émotion garantie, je vous raconte pas ! J'ai perdu du poids, et je pars demain pour Paris, pour un looonnng weekend ! Jeudi chez Léonie, vendredi direction la Corse, mardi à Disney ! Donc tout va bien

Les-= Aucun : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les + du jours : une belle surprise de mes bébés Poilu (enfin avec l'aide de leur papounet) un jolie petit mot d'anniversaire d'eux ... ensuite un message de mon homme plus que touchant , il a reussi a me faire verser des larmes de bon matin ... un peu trop emotive la Jenny par moment lol!

les - = y en n'a pas pour une fois du moins pour le moment lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime quand t'as pleins de ++++++++ : sourire :

: bisoucoeur :



+++: il fait beau
Dazzle maigrie et du coup elle bouge +
ma tite mère : calincoeur :

- : euh .... mes loulous sont super exciter à cause des catalogues de jouets de noël mais bon c'est pas vraiment un - c'est trop cute en fait : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le - ben je viens de m'apercevoir que les gens ne reflechissent pas avant de dire une bétises le scoop de l'année un chihuahua ça marche sisi je vous assure les chihuahuas marche (les gens devrai sortir au lieu de regarder trop la TV et les journeaux).

Les + je suis en train de naper mes sablé au chocolat hihi reste qu'une chose a faire attendre que ça soit bien refroidis pour attaquer la seconde plaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ : j'ai envoyé 5 mails hier et déjà 4 réponses!!!

- : Il me reste une réponse à avoir et encore 12 mails à envoyer si ce n'est +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un gros - je déteste mes beaux parents je peu plus me les voirs c'est horrible, ils m'ont pris la tête parce que je suis contre le foot ou tout autres sport ou 15 couillons court après un ballon pour gagner des millions alors que des pauvres c** comme nous ont se creve a bossé tout les jours pour un salaires de misère oui je suis contre ce genre de sport malheureusement mais seulement pour le coté salaires après c'est le choix de chacun.
Ben non belle maman a sorti qu'elle été contre l'armée, moi je suis contre les guerres etc... mais je suis bien contente d'avoir une armée car le jours ou nous aurons une guerre ce ne sera pas les footballeurs ou autres qui viendrons nous proteger malheureusement je suis pour les armées mais pas pour la guerre et je pense que beaucoup d'entre vous comprennes mon point de vu, car l'armée n'ai pas que guerre, mais aussi d'autres métiers comme coiffeur, musicien, secretaire etc.... mais je suis toujours contre la guerre mais mes beaux parents pensent que l'armée c'est que pour tuer tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Louisa, et pour preuve, mon mari est militaire dans la Marine Nationale, et lorsqu'il parle, ce n'est pas de guerre mais de protection des personnes, comme par exemple lorsqu'il délivre des personnes prisent en otages..... Il faut des personnes pour nous protéger !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ma belle mère n'ai pas d'accord avec ce principe enfin bref il m'agasse.

Les + heu voter sooky xxxxxxxxxxxxxxx hors règlement
Les - J'en ai pas aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les - zhom est malade faut que je file a la pharma, c'est mon seul jour de repos et pour couronner le tout il pleus
pas de + pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ : J'ai croisé ma voisine de palier, elle adore mes chiens elle les appel les bébés!!!
J'ai reçu un courrier d'une entreprise pour un CDD de 1 mois et demi il veule faire un entretien téléphonique...

- : Bah je dois appeler l'entreprise mais je stresss... j'appelerais demain!! j'ai jusqu'au 2 novembre.
Et puis quel temps de mer*e Crying or Very sad
Hier je suis allez faire un inventaire et comme la société n'avait plus de badge une fille m'a pris mon nom prenom et numéro de téléphone et a du placer ca dans les papiers du gars qui s'occupait de nous... j'ai reçu un message de ce gars il a cru que c'était moi qui lui avait donné mon numéro : toctoc : laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anais : j'espere que ton homme sera vite guerri

dorothée : super pour la proposition de cdd j'espere que ça ira bien

et laughting laughting laughting pour le gars qui t'as appeller
alors t'es ce genre de fille : sifle : : sourire : .... laughting laughting


+ : encore un super moment passer avec mon ami et nos berger australien

-------------------------------------------- : mon homme dort dans son camion ce soir : pleure33 : : pleure33 : : pleure33 :
j'aime pas quand chéri n'est pas là : trist :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le + : Je suis allée en Italie aujourd'hui alors j'ai bien mangé Smile
Le - : ma meilleure amie est repartit en Suède pour faire ses études, et mon chéri est de sortie d'autant plus qu'il m'énerve alors je suis toute seule avec ma petite Fendi snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahhh ces mecs
fait de gros câlins a ta cherie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahalala les filles vous me faites trop rires ! laughting

Nadine, Louisa, je suis d'accord avec vous ! Enfin moi..les militaires ça me fait surtout fantasmer Haha ! Ok, je sors ! : sifle :

Dorothée, c'est chouette pour ton CDD ! J'espère que ça marchera.

Les +++= Y en a beaucoup !
J'ai passé un excellente journée hier, avec Léonie, GameBoy a rencontré First, Je me suis mariée, J'ai préparé ma valise, je prends mon avion à midi direction la Corse ! : sourire :

Les-= Mon gros bébé me manque terriblement ! : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie, j'en reviens pas, tu te maries et hop tu fantasmes sur d'autres mecs..... C'est plus ce que c'étaient les jeunes !!!! Et surtout tu profites bien de ton voyage et tu nous fait plein de photos....... Beaucoup de bonheur ma belle !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha, je me suis mariée avec Léonie ! laughting
Je pense qu'elle accepte que je fantasme sur les militaires. On est très libre dans notre couple, pour preuve on vit chacun chez un homme HAHA : toctoc :

Ouii, je vais essayer d'en profiter un max ! : top :


NB: Mon chéri est Revenu Manager, ça le fait moins je trouve..Haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les + reveil plein de bisous de la part de tout mes amours
les - j'ai le ménage a faire pffff passé une bonne journée et n'oublier pas de voter sooky bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie ne parle pas trop de notre vie privée ça me gène ! Embarassed lol!
Oui j'ai été demandé en mariage....et j'ai accepté !!! on vous invitera tous au mariage avant notre fuite en Corse avec les toutous et des wrapps chèvre (humour de blondes )

les + !: ba journée d'hier avec Julie et ti Gameboy à la maison.....c'est un amour!!!! On craque total !!! Ce matin il est déjà comme chez lui.....il a réveillé zhomme comme un fou dans le lit en lui léchant le fond de l'oreille lol! , fait son petit tour du jardin (pipi+ caca dehors Julie ) Il a couru partout comme un fou avec First et Dinette....et commencé à jouer avec un des 2 chats (en lui sautant sur le dos ahaha trop mignon). Bref il a vraiment l'air de se plaire ! Je suis ravie pour lui et pour Julie que tout se passe aussi bien
Les - : on va devoir rendre gameboy à sa môman je m'y suis déjà habitué moi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé les filles les wraps chevre je vous les fait moi lol (c'est bien de bossé a mac do hein mdrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...