Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chibelle

les + et les - du jour

Messages recommandés

oh ben je passe commande alors : sourire :
alors moi je veux :
2 menu maxi best of big mac frite coca
1 menu big mac frite coca
2 menu happy meal garçon/fille avec nuggets frite en dessert fruit
et avec ça 3 sandwich big mac et un croc et de la sauce potatoas ....
a quand la livraison à domicile : sifle : : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai bah moi la dernière fois que j'en ai voulu ils étaient en rupture!!! (wraps chèvre) Du coup jamais gouté : colere : LOL

+ : Bah il n'y en a pas puisque aujourd'hui je suis trés remontée!!!

- : mon chéri s'est fait rentrer dans le c*l en voiture grrrr!! On devait aller à paris!!! Bah on y va certainement plus! Mon pauvre chéri s'est pris le volant dans le ventre donc ce soir va falloir que je m'occupe bien de lui.
J'ai appelé l'entreprise pour mon entretien 5 fois je tombe sur la messagerie mais j'ai finalement laissé un message court mais précis et bon j'avais peur de baffouiller mais non je l'ai trouvé parfait!! c'est le seul petit +...
Ma machine à laver ne veut plus essorer grrr et plein de flotte par terre!!! heureusement papa et maman habite pas trop loin!! Merci maman pour m'avoir prêté ta machine : sifle :
Et j'ai un gros bouton sur la joue qui commence à m'enerver car on voit que ca sur mon visage!!
Bon j'arrête la parce que sinon je vais innonder le post!!!

Allez je me calme zeeeennn : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya des jours avec et des jours sans Rolling Eyes ça ira mieux demain : top :

pas cool pour la machine et pas cool pour l'accident
j'espere que ton homme ne souffre pas trop et je croise les doigts pour ton entretien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors madute tu n'a vraiment pas de chance aujourd'hui, j'espère que ton chéri va vite aller mieux et que ce n'ai rien de grave.

pour la recette du wrap chevre tu peu le faire chez toi, pour la sauce il te faut du chevre style chavroux, un peu d'huile d'olive et des herbes style ciboulette que tu mélange pour faire une sauce assez liquides mais pas trop, une galette que tu peu trouver chez un epicier halal (galette a kebab), des oignons fris, un peu de salade batavia, de la tomate et pour le chevre tu prend des crotins a doré au four ou encore a frire et voila après y'a plus qu'a assemblé.

Heu pour la sauce big mac, heu sauce je sais pas quoi car heu ont ne sais pas les ingrédients mdrrr après ben je peu vous aider car tout ce qui as vous pouvez le faire chez vous sauce certain sandwich ou ont peu trouver un sauce a peu près pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles!!!
Louisa il faut que je test la recette!! Miam c'est mon chéri qui va pas être content, rien que l'odeur du chèvre le ferait vomir ^^
Dailleur il vient de rentrer la! Mais est de suite aller chez le medecin car il avait mal... Bon en fait il s'est fait rentré dedans ce qui a poussé sa voiture et du coup lui aussi a toucher la voiture de devant... On a un coffre tout enfencé du coup il est à moitié ouvert... et devant un peu amoché...
J'ai eu mon entretien ca y est... Résultat... bah on verra bien la semaine prochaine mais vu que je foire tout mes entretiens et bah je dis rien lol

Il y a des jours comme ca où on aurait mieux fait de rester au lit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas cool Dorothée j'espère que ton chéri va vite se remettre.
ahahah les wrapps chèvres..son très souvent en rupture...franchement faudrait qu'il s'organise mieux chez macdo lol!
Tu bosses chez macdo Louisa ! je ne savais pas ! En est tu dégoutée alors?(car on dit que à force......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fristounet franchement non je suis pas dégouter après moi je varie beaucoup et je mange très peu de frite je suis plus salade, après je prend souvent l'équivalent d'un happy meal sauf la boisson lol. Mais certain en ont marre car il prenne toujours la même chose, de plus ont mange a des heures impossible, repas midi soit avant 11H soit après 14H, l'après midi ont mange entre 16H et 18H pour ceux qui boss l'aprem et le soir ben soit ont ne mange pas soit ben après 22H pas top.

Le souci des ruptures c'est que quant y'a une nouveauté ben les gens prenne tout d'un coup lol ou bien la livraison a eu un peu de retard, combien de fois ont se fais jeter par les clients car y'a des ruptures alors qu'on y es pour rien lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le + : J'ai mangé avec ma famille ce soir, on a mangé des pizzas lol donc ça me rend heureuse !

Le - : On a pas le chauffage, alors on se pèle !!!! J'ai une dégaine lol alors un jogging, des chaussettes de ski, un tee shirt pompier à mon père, un gros peignoir et Fendi dans le peignoir (on se sert de bouillote lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en mode sexy girl a ce que je vois lol!
ma pauvre je sais que c'est pas terrible le froid , je crains le froid de plus en plus alors je te plains mais bon avec ta tite bouillote ça devrait aller ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! personne me voit c'est trop bien, j'adore m'habiller comme un pied quand je suis chez moi ça fait du bien un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil j'adore!!

+ : Bon bah finalement on va à Paris avec ma voiture... Première clio... Ca promet! Je vais voir ma belle soeur qui est enceinte!! Et mon chéri sera le parrain! Sinon je vais voir tout plein de chichi dimanche!

- : Obligé de traverser tout Paris avec la clio sans direction assistée... c'est pas moi qui conduit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad0te a écrit:
Pareil j'adore!!

+ : Bon bah finalement on va à Paris avec ma voiture... Première clio... Ca promet! Je vais voir ma belle soeur qui est enceinte!! Et mon chéri sera le parrain! Sinon je vais voir tout plein de chichi dimanche!

- : Obligé de traverser tout Paris avec la clio sans direction assistée... c'est pas moi qui conduit!!!


bon courage! ca va etre une vraie aventure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un - pour ma part, une dame de ma résidence s'est faite agressée (ses agresseurs l'ont mise à terre pour lui arracher ses bijoux) directement dans la résidence, heureusement un monsieur est sorti, ça a fait fuir les agresseurs et ils n'ont pas eu le temps de s'attaquer au sac à main de la dame ...
Ca ne donne plus envie de sortir et encore moins de sortir Akina & Sanzô ... : confu :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui tu m'étonne!! Pauvre petite madame! Il y a vraiment des gros c** : colere : : brrr2 :

poupoune a écrit:
mad0te a écrit:
Pareil j'adore!!

+ : Bon bah finalement on va à Paris avec ma voiture... Première clio... Ca promet! Je vais voir ma belle soeur qui est enceinte!! Et mon chéri sera le parrain! Sinon je vais voir tout plein de chichi dimanche!

- : Obligé de traverser tout Paris avec la clio sans direction assistée... c'est pas moi qui conduit!!!


bon courage! ca va etre une vraie aventure lol!


Oui merci je pense qu'il va nous en falloir beaucoup. Déjà qu'on n'aime pas sa avec sa voiture alors avec la mienne........... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanzô a écrit:
Un - pour ma part, une dame de ma résidence s'est faite agressée (ses agresseurs l'ont mise à terre pour lui arracher ses bijoux) directement dans la résidence, heureusement un monsieur est sorti, ça a fait fuir les agresseurs et ils n'ont pas eu le temps de s'attaquer au sac à main de la dame ...
Ca ne donne plus envie de sortir et encore moins de sortir Akina & Sanzô ... : confu :



waw ça fait peur affraid la pauvre doit être choquée
je comprend que tu puisse avoir peur de sortir avec tes chis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas cool sanzo les gens sont de plus en plus cinglé ont est a l'abris nul part pauvre mamie.

Bon les - pour moi j'ai mal a la tête car j'ai trop fais la fête (pourtant j'ai pas bu d'alcool) mais le bruit et la fatigue ont jouer

Les + ben reveiller a 10H ça change des 7,8H du matin d'habituellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les - j'ai des douleurs dans le bas du ventre je sais pas d'ou ca viens
we au boulot bon ca va vu le temps qu'il fait ca me chagrine pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ne se moque, mais je préfère habiter au pied de mes Pyrénées, car même si on est à l'abri de rien, j'ai pas confiance dans les grandes villes !!!!

pop a écrit:
les - j'ai des douleurs dans le bas du ventre je sais pas d'ou ca viens


Anaïs, j'espère que tu seras raisonnable et n'attendra pas trop pour consulter si cela traîne......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabouich a écrit:
Personne ne se moque, mais je préfère habiter au pied de mes Pyrénées, car même si on est à l'abri de rien, j'ai pas confiance dans les grandes villes !!!!


Oui c'est sur que c'est autre chose niveau qualité de vie mais la "campagne" c'est pas toujours jojo non plus niveau sécurité malheureusement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est vrai, tu as raison, mais je me dit que moins il y a de personnes au m2, mieux c'est et puis je connais tous mes voisins et nous nous aidons mutuellement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanzô a écrit:
Un - pour ma part, une dame de ma résidence s'est faite agressée (ses agresseurs l'ont mise à terre pour lui arracher ses bijoux) directement dans la résidence, heureusement un monsieur est sorti, ça a fait fuir les agresseurs et ils n'ont pas eu le temps de s'attaquer au sac à main de la dame ...
Ca ne donne plus envie de sortir et encore moins de sortir Akina & Sanzô ...


Rolling Eyes je te comprend, ca fait peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde
les - j'ai pas dormi de la nuit, farwest a fais plein de bétises et j'ai pleurer toute la soirée d'hier car j'ai peur de l'accouchement etc....

les + ce matin me suis lever motiver a faire mon gateaux qui est super bon je sais pas si je vais pas faire une formation de patisserie moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller tente ta chance fonce pour la formation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'aimerai d'abord faire la formation pour être toiletteuse donc j'économise pour integrer l'école.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur2lys a écrit:
bonjour tout le monde
les - j'ai pas dormi de la nuit, farwest a fais plein de bétises et j'ai pleurer toute la soirée d'hier car j'ai peur de l'accouchement etc...

Mince faut pas stresser comme ça pour l'accouchement ! Pi c'est pas encore pour tout de suite. Remarque je dis ça mais je serais pareil Embarassed Allez courage !!!!

Les + du week end : une grande nouvelle se prépare pour moi...si tout se passe bien vous en saurez plus Mardi soir en attendant je ronge mon frein .
Gameboy (de Nydi) qui est à la maison quelques jour est juste adorable..donc tout va bien puisque qu'on a ce petit ange à la maison Je comprend que Julie ai si hâte de le revoir sunny
Les -: euh ba d'ici mardi ya lundi......c'est troooooooop long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol firstounet

Oui je sais qu'il ne faut pas que je stress mais j'ai eu tellement de souci de santé ou autres que je craint vraiment l'accouchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leonie, c'est pas gentil, tu nous mets l'eau à la bouche et puis plus rien ......

Louisa, tu sais nous sommes toutes pareilles, nous stressons le dernier mois, et souvent cela se passe mieux que ce que l'on pensait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ : Je suis allée à une rencontre chi avec mon chéri. Les loulous tombent raides de sommeil.

- : GoodDay reste toujours trés craintif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Firstounet a écrit:
fleur2lys a écrit:
bonjour tout le monde
les - j'ai pas dormi de la nuit, farwest a fais plein de bétises et j'ai pleurer toute la soirée d'hier car j'ai peur de l'accouchement etc...

Mince faut pas stresser comme ça pour l'accouchement ! Pi c'est pas encore pour tout de suite. Remarque je dis ça mais je serais pareil Embarassed Allez courage !!!!

Les + du week end : une grande nouvelle se prépare pour moi...si tout se passe bien vous en saurez plus Mardi soir en attendant je ronge mon frein .
Gameboy (de Nydi) qui est à la maison quelques jour est juste adorable..donc tout va bien puisque qu'on a ce petit ange à la maison Je comprend que Julie ai si hâte de le revoir sunny
Les -: euh ba d'ici mardi ya lundi......c'est troooooooop long !



Dit tu irais pas a Gasny par hasard mardi ??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en sait rien Sanzo ... j'ai dit sa au pif moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur2lys a écrit:
.... et j'ai pleurer toute la soirée d'hier car j'ai peur de l'accouchement etc...




qu'est ce qui te fais peur en fait ? si tu veux en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles !!
Haha Leonie j'adore ! J'aime imaginé que GB y est un peu pour quelque chose lol
Vivement mardi :p

Les += j'ai passé un weekend ensoleillé ! Dans des paysages magnifiques !
Demain je vais retrouver mon bébé GameBoy ! Dure dure de vivre sans lui !

Les -= je compte plus le nombre de restau, la balance va être contente LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en dirais pas plus car rien n'est sûr ....mais je vais bien plus loin que Gasny Vous saurez tout mardi soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gros - de la journée : je travaille! je suis de fermeture de creche donc je travaille que vers 11h et bien j'ai eu l'agreable surprise de me faire reveiller a 8h par la femme de menage car personne n'etait la...on ouvre a 7h45....mais y'avait deja un enfant...donc je saute du lit, a la douche, je sors de la douche et la j'appelle pour savoir ou la personne etait et bien elle etait arrivée mais n'avait pas penser a appeler pour dire qu'elle etait en retard...et arrivée...
: colere : : colere : : colere :
Le + : je vai finir de bosser tres tot c'est deja ca de gagné cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les - j'ai pas dormi de la nuit ma fille a eu le hoquets toute la nuit dur dur quant elle est dans le bidou a dormir et sentir des bonds et rebond pendant des heures.

Les + Mon petit farwest dors sur mon ventre et mon chat sur mes pieds, en plus du plaid j'ai 2 petite bouillotte mais mon chéri a repris le travail alors ben j'ai pas ses bras aujourd'hui snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les + = Je vais voir mon bébé G-Star et retrouver les copines Evy et Nath , petite après-midi entre passionnées

les -= j'ai empecher zhomme de dormir visiblement en prennant tte la place dans le lit et en prime j'ai jouer a l'ophtalmologiste a lui trifouiller l'oeil en dormant .... je vous raconte pas la tronche en coin qu'il avait au réveil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les ++++++++++++ du soir : je suis heureuseeeeeeeeeeeeee bientôt petit G-Star arrive à la maison mais y a une autre surprise que j'ai eu cette après midi ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fleur2lys a écrit:
mais tu es une cachotière en faite


oui oui oui une sacrée même lol!

un indice !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta craquer sur les 2 boules de poil que je vois?? si c'est le cas heu tu m'en donne un lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah les 2 boules de poils que tu voit y a G-Star et Glamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...