Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chibelle

les + et les - du jour

Messages recommandés

- : Nous avons appris que finalement la voiture de mon chéri (depuis l'accident) aprés passage de l'expert, irait surement à la casse car il y a 4000 euros (si ce n'est plus) de réparation alors qu'elle ne vaut plus que 2000 environ... Il n'avait pas finit de la payer... On est dans le caca!! (Un mec lui es rentré dans le popotin)

+ : Zéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenny a écrit:
bah les 2 boules de poils que tu voit y a G-Star et Glamour


Enfin une fifille parmis les ptis mecs cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poupoune a écrit:
jenny a écrit:
bah les 2 boules de poils que tu voit y a G-Star et Glamour


Enfin une fifille parmis les ptis mecs cheers


et Oui je me lance enfin , une princesse dans ce harem ... qui seras stérilisé a ces 6 mois pour eviter tt danger !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien raison! j'ai vecu une fois les chaleurs a la maison c'etait infernal et je n'avais qu'un mec : brrr2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je veut meme pas les vivres moi les chaleurs .... j'ai tjr refuser les fifilles parmis mes pti mec a cause de ca ... la peur d'un accident .... mais Nath a su me rassurer et ma dit que je pouvais la faire stérilisé a ses 6 mois sans meme qu'elle est déjà eu ses chaleur donc la j'ai souffler .... Very Happy

tu auras l'occasion de les rencontré en expos mais petits bébés cheri Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenny a écrit:
je veut meme pas les vivres moi les chaleurs .... j'ai tjr refuser les fifilles parmis mes pti mec a cause de ca ... la peur d'un accident .... mais Nath a su me rassurer et ma dit que je pouvais la faire stérilisé a ses 6 mois sans meme qu'elle est déjà eu ses chaleur donc la j'ai souffler .... Very Happy

tu auras l'occasion de les rencontré en expos mais petits bébés cheri Very Happy


elle a raison c'est un soucis en moins : langue :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dorothée : désolée pour vous ...vraiment pas de chance...même si ce n'est que matériel c'est tout de même un coup dur...
Jenny: félicitation !!! j'ai hâte de voir tes 2 nouveaux bébinous !!!
- du jour: Gameboy est parti hier soir...sniff....sa tite langue m'a manqué cette nuit Sad et First a fait la tête hier soir, il n'est pas venu sur le lit tout de suite comme d'habitude...son pote devait lui manquer !

+ : Julie (Nydi) a retrouvé son ti Gameboy..elle était toute contente et lui aussi cheers !Merci encore de ta confiance Julie, et de tes gentilles attentions
Et H-8 pour ma "peut être grande surpirse"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie vanessa pas cool en effet

jenny 2 fois plus de bonheur a venir tu dois être au ange.

Pour moi que des - ce matin, je ne sens pas beaucoup ma fille bouger résultat ben je pense aller a l'hopital si d'ici quelques heure ça ne s'arrange pas et j'ai été malade toute la nuit pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Firstounet a écrit:
Dorothée : désolée pour vous ...vraiment pas de chance...même si ce n'est que matériel c'est tout de même un coup dur...
Jenny: félicitation !!! j'ai hâte de voir tes 2 nouveaux bébinous !!!
- du jour: Gameboy est parti hier soir...sniff....sa tite langue m'a manqué cette nuit Sad et First a fait la tête hier soir, il n'est pas venu sur le lit tout de suite comme d'habitude...son pote devait lui manquer !

+ : Julie (Nydi) a retrouvé son ti Gameboy..elle était toute contente et lui aussi cheers !Merci encore de ta confiance Julie, et de tes gentilles attentions
Et H-8 pour ma "peut être grande surpirse"


Alors alors?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je suis revenu d'une lonnnnngue journée de voiture (pas si loin mais bouchons en rentrant) avec une petite princesse que j'adore et qui nous a fait fondre ....je vous la présenterez demain car là crevée et donc pas le courage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le - : J'ai commander un sweet a mon ptit loup et j'ai reçu un mail comme quoi il n'arrivera jamais a la maison :s litige ouvert rrrrrrh

Le GROS + : Mon GAO a 8 semaines aujourd'hui, l'arrivé chez maman est imminente J-3 : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

les - ben je retourne a l'hopital pour monito de controle et bien evidemment j'ai pas de voiture donc ce sera en bus et sous la pluie, j'ai plus rien dans mon placard pour petit dejeuner

les + aucuns pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les + tout le monde va bien et j'ai fais le plein de cochonnerie pour les petit dejeuner lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ : j'ai trouvé une boutique pas loin de là où je taff (en remplacement) où ils vendent tout la gamme Milk & Pepper, ça donne envie de se ruiner : love2 : J'ai acheté un tshirt a mon Sanzô : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui où y'a marqué "I'm not an angel" ... je trouve que ça lui va parfaitement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les - : j'ai dormi que 4H30 piouuuuuuuuuuuuuuu

les + : je passe la journée avec mes 2 bébés d'amour g-star et Glamour et les copines .... mais bon il reçoivent leur vaccin et leur Puce ... J'espère supporter le fait de les voir couiner si c'est le cas ... va falloir que je me contrôle chez le véto tiens !!! et éviter de me fâcher toute rouge lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde
les - ben j'ai pas dormi de la nuit et il pleut
les + ben j'attends que ma fille veuille bien sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le + : J'ai peut être une agence pour mon bts en alternance ça s'annonce bien Smile

Le - : Je me suis pris une porte en pleine figure, j'ai trop mal et je suis a Marseille, je m'ennuie... Et j'ai pas pu prendre ma Fendi avec moi, parce qu'ici ca craint un peu pour elle, elle me manque... Heureusement que je rentre demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben, il s'en est passé des trucs !!

Les += Retour sur Toulouse avec gros bébé GameBoy ! : love33 :
Je remercie encore Léonie, qui a joué la parfaite maman de substitution, c'est une nounou d'enfer ! Par contre, ce chien est ingrat, il s'est même pas inquiété de savoir ou était First une fois à la maison. Je le soupçonne d'avoir une mémoire de poisson rouge ! Haha

Aujourd'hui, rendez-vous important, premier rendu du mémoire et présentation du projet, face à un jury de professeurs, ça s'est très bien déroulé, discussions très intéressantes ! : top :


Les - = Je ne vois pas mon homme ce weekend, la semaine va être longueee !!
Je regarde trop les chiots chihuahuas "à tâche"..je veux une petite vachette ! Haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha je suis super contente que tout ce soit bien passer pour toi julie
bravo bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le + = En rentrant de cour , je trouve sur la table un paquet cadeau ! Mon chéri ma offert une superbe montre thierry mugler : vilove :

J-2 Gao arrive a la maison : pompom : : pompom : : pompom :

Le - = Y en a pas : clap :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ : C'est l'anniversaire de Fedo!! Et oui mon petit amour à 1 an aujourd'hui : love33 : Et 8 mois et demi de bonheur avec nous!!

- : J'ai pas décroché le job (j'en ai marre du chômage!!!) : triste :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les + j'ai enfin pu savoir quant j'aurai mes sous de congés maternité

les - je trouve personne pour garder mon tit farwest pendant 1 semaine a noel ou du moins pas encore les réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le + : Je rentre à Nice youpi je vais retrouver ma pepette

Le - : J'ai mal au ventre depuis hier ca me saoule j'espere que j'ai pas une gastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hann ! Manon, c'est à cause d'Anais ça ! Haha

Louisa, ça aurait été avec plaisir, pour jouer les nounous, malheureusement le Var, c'est un peu loin ! : pamoi :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahhh mince pour le job madote

les - j'ai tjrs mal au bide (gastro confirmé par le doc), aujourd’hui en pleine formation j'ai été appeler par une cadre de santé pour faire un matin lundi au lieu de mon soir elle a vu la vierge celle la deja que je fait mon possible pour pas faire trop de matin et puis ensuite gentiment (la garce) elle a placer un : *y a un arrêt de 4 jours sur le w e heu vous pouvez revenir ?* pfff ben *oui mais dimanche *
grrr je l'attendais fermement mon w e de 2 jours avec la gastro j'aurais pue me reposer comme il faut ben non faut que j'aille bosser dimanche
donc pas de + aujourd’hui vous l'aurez compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le - moin du jour cest que se matin en me reveillent mal au cou et du mal a le bouger cette aprem je suis aller o doteur et verdite gros torticolie grrrr en esperant que mardi sa va mieu car boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reposes toi Audrey ! : fleur22 :
Merci les filles ! Haha je me suis bien amusée avec cette moustache ! Il avait trop une tête sur cette photo, je me suis sentie obligée de la rajouter ! laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas cool pop et madute
Audrey repose toi bien les torticollis c'est mauvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanzô a écrit:
Celui où y'a marqué "I'm not an angel" ... je trouve que ça lui va parfaitement lol!


oh oui il est tres beau!

bon courage pour celle qui ont la gastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: youhou : Suuuper Julie!! Oublis pas les photos : youhou :

+ : GoodDay à 7 mois aujourd'hui!

- : Ce soir soirée du foot de mon chéri...... A mon avis je vais rentrer avant lui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je vais partager ce moment avec vous Very Happy
Joyeux anniversaire a GoodDay pour ses 7 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les += J'ai passé une très bonne soirée ..et euh matinée chez des amis, Haha
Les -= J'ai un mal de crâne..je vous laisse deviner pourquoi ! : chutt :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les moins ont est encore innonder chez nous, heureusement ont est en hauteur
les plus aucuns sauf aussi que je commence a avoir des contractions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ : Réveillée ce matin par les léchouilles sur la tronche de mes petits mecs!!! car la veille ils se sont installés avec moi au lit!!

- : Je pense à mon petit GoodDay qui va se faire arracher les dents mardi! Et je ne sais pas comment faire pour inscrire Fedo à une séance de confirmation (Attention blonde à bord... Mais je vais finir par y arriver... Enfin j'espère!!) Je dois contacter par mail???
Vraiment si je vais à la séance avec mon papier de lof provisoire bouffé ca fait moyen non??? : gene : : gene :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...