Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chibelle

les + et les - du jour

Messages recommandés

ha super bonne nouvelle pour ta chambre
met pas trop de rouge c'est une couleur excitante pour une pièce de repos
oui j'avais sur fb pour ta petite cobaye mais comme tu dit 7 c'est une belle vie et puis voila elle a été bien choyer

Non y'aura juste deux côté de la chambre (les plus petits) qui seront partiellement rouges. Le plafond, le sol et les deux plus grands côtés seront blancs. Mais je ne vais pas prendre un rouge pétant. Very Happy

Les :

- Un entretien décroché suite à une candidature spontanée (comme quoi, ça peut marcher, hihi) pour lundi. J'ai postulé comme monteuse mais ils notent aussi mon expérience comme chargée de production. Suspens donc, on verra ce qui les intéresse vraiment. (et je croise fort les doigts pour que ça débouche sur un emploi.)

- Un panini nutella fait maison m'attend. Miam.

- 46 fans sur la page facebook de Glasgow. C'est totalement inutile mais ça m'amuse follement. xD

Les :

- C'est pas encore décembre !! (le scoop haha) Et j'attends plus que le changement de mois pour aller profiter des décos de Noël. (oui, je pourrais aussi commencer dès maintenant, mais le côté éphémère des fêtes et le temps limité, je trouve que ça participe à leur magie. ^^ )

Mais si le rouge est une couleur chaude ! Ma chambre est totalement rouge mat ( pas vif) c'est un vrai cocon ! Moi j'y dors très bien ! : youpi :

Félicitations, Stéphany pour ton entretien : top :

Oh oui, j'aime bien le rouge aussi !
Nous on a peint deux murs du salon (un angle quoi ^^ ) en rouge. (enfin plus bordeaux que rouge vif.) C'est une couleur qui fait cosy et chaleureux je trouve. Very Happy

Merci Julie ! : sourire :

Les -= Il me reste 1mois pour terminer mon mémoire ! Et je suis encore en train de traîner sur le forum ! Fouettez-moi !! : youhou :

nydi pas biennnnnnn

Les + Ménage de fais, manucure faite je suis contente
Les- mon frigo est vide depuis une semaine mon chéri n'ai pas décider a aller faire les courses et moi ben jattend ma fille lol

+ : ça fait 1 mois et 1 jour que pupuce est avec nous : love33 :

------ : mon mari devait rester avec moi aujourd'hui mais le boulot a téléphoné ce matin : triste : ... ils se sont planté dans son planning : brrr2 :
il était entrain de Sleep le pauvre
du coup je suis vite aller emmener les petits à l'école et ensuite j'ai emmener mon homme au taf ... grrrr ... j'suis deg : heuu :

Bon courage pour ton mémoire Julie ! J'étais dans la même situation que toi cet été. Dur dur de s'y mettre. Mais quand c'est fini, que ça fait plaisiiir ! : clap :

Les + :

- Entretien à 17h, ça approche ! Tous les doigts de mes mains sont croisés. Je passe à ceux de Mr Toutou ? xD
- Mon bureau est ran-gé ! ça du bien d'y voir plus clair. (même si pour beaucoup, il aurait l'air encore super encombré par toute ma décoration Hello Kitty ^^" ) Maintenant, faut arriver à le tenir comme ça... (j'y arrive jamais...)

Les - :

- Mal de gorge depuis ce matin.
- Le Chéri s'est fait voler son vélo hier. On est allé au cinéma, et hop, en ressortant, plus de vélo. Le mien qui était attaché au même cadenas n'a pas bougé. Ouf. Mais quand même, ça agace !! La dernière fois, c'était sa roue avant qu'on lui avait volé. Il n'a vraiment pas de chance. : sad :

Oh m*rd*!!
Je te souhaite bon courage pour ton entretien!

+: Mon papounet viens me chercher pour m'acheter mon piercing pour mettre à mon petit nez car ca fait un moment que j'en ai plus et que je lutte pour que le trou ne se rebouche pas!!
Mon chéri a peut être trouvé une voiture!! Et c'est celle de mon frère qui lui en rachète une neuve!
Courrier reçu pour me dire qu'il y avait une réunion d'info et des test pour un poste de préparatif de commande dans un leclerc drive qui va bientôt être ouvert! (je postule partout et n'importe ou tant que je trouve un taff!)

-: Bah la dernière fois que j'ai eu des tests à passer je les ai foiré à cause de mes... ONGLES!!! Donc je vais devoir les couper lol

Dorothée ! lol!
Haa va y avoir un Leclerc Drive au Mans ?

Stéphany, oui vivement que tout ceci soit terminé, que je puisse enfin m'aventurer dans mon projet. Mais bon..cela fait 1 an et demi, que j'écris ce fichu mémoire..il faut bien une fin à toute belle histoire ! : sourire :

Pour ton homme, il devrait investir dans un vieux vélo pourri ! Personne ne lui volerait! Haha

Bon courage pour vos entretiens les filles ! : clap :

Il va être à allonnes! à 5 min d'où je suis... Le bon plan quoi.

pour ma part ici les + les colis de noel santa sont envoyé
les - je suis malade comme un chien sniff

Nydi a écrit:

Pour ton homme, il devrait investir dans un vieux vélo pourri ! Personne ne lui volerait! Haha

Ben en fait c'était pas un super vélo. C'était un b'twin vitamine de chez Decathlon, orange, avec trois rayons de cassés à la roue arrière, plus de frein et puis niveau équilibre, la roue avant laissait à désirer. xD Ils ont pas fait une affaire en lui le volant !

Alors que le mien c'est un peugeot rouge rétro (un vieux acheté en brocante, mais du coup il fait tout joli après le nettoyage et la remise à neuf) avec un beau panier devant. C'est à n'y rien comprendre. xD

Mince pour le vol de vélo No Mon chéri aussi c'est fait voler il y a quelques années un trèèèèès beau vélo (plus cher que ma voiture de l'époque mdr) qu'il avait fait entièrement.....il a eu du mal à s'en remettre....C'est dégueulasse de voler le bien d'autrui....même si il y a bien plus grave, ça marque quand même ce manque d'empathie dont font preuve certains humains...enfin bref...
Les + du jour: quelqu'un que j'aime me rend visite aujourd'hui.
Genki n'a pas fais caca ou pipi dans la chambre cette nuit cheers
le - : je vais faire comme si y en avait pas

Nydi: aller vient que je te fouette !

Firstounet a écrit:

Nydi: aller vient que je te fouette !

Les -= J'ai une allergie sur le visage depuis une semaine, je ressemble à un vrai sapin de Noël qui clignote de partout !

Les += Sortie Shooping avec Léonie dans Paris, direction la Niche et Moustache ! : youpi :

les + mon meilleur ami arrive demain pour le W.E ça va faire quelques mois que je ne l'ai pas vu j'ai hate qu'il arrive, j'ai reçu mon colis avec le porte bébé juste a temps avant la naissance et ma tante ma offert un coussin d'allaitement

les - ben faut faire le ménage mais je suis tellement fatigué que je ne reussi pas a faire l'aspirateur ou la serpillère je pense que ce sera mon chéri qui fera tout demain matin car moi je suis fatigué, a J-5 de l'accouchement dur dur.

Moi c'est un moins aujourd'hui ... je suis en colère contre ce p***** de livreur de chez GLS qui :
- le 23/11 a laissé un de mes colis devant la porte de l'immeuble, n'importe qui aurait pu le chopper (heureusement qu'il est imposant et qu'il fait 25kg, ça a du dissuader) et qui a signé la livraison pour moi
- le 24/11 a laissé mon second colis chez un garagiste qui n'a rien a voir avec la résidence. Heureusement que celui-ci a été honnête et l'a rapporté. Et là le livreur a signé au nom de la gardienne de l'immeuble ...
C'est n'importe quoi .... en plus j'en attends un troisième je vais guetter !!!

Oh oui j'espère que pour cette troisième fois tu vas le choper!! : colere :

Sanzô a écrit:
Moi c'est un moins aujourd'hui ... je suis en colère contre ce p***** de livreur de chez GLS qui :
- le 23/11 a laissé un de mes colis devant la porte de l'immeuble, n'importe qui aurait pu le chopper (heureusement qu'il est imposant et qu'il fait 25kg, ça a du dissuader) et qui a signé la livraison pour moi
- le 24/11 a laissé mon second colis chez un garagiste qui n'a rien a voir avec la résidence. Heureusement que celui-ci a été honnête et l'a rapporté. Et là le livreur a signé au nom de la gardienne de l'immeuble ...
C'est n'importe quoi .... en plus j'en attends un troisième je vais guetter !!!

c'est dingue ce transporteur, les personnes que je connais qui ont eu affaire a lui, ont eu aussi des problèmes. Ils doivent recruter en faisant un concours du plus mauvais livreur
N’hésites pas a appeler la société pour te plaindre

Les += Super journée hier entre piccolomodo ! Hier soir, j'ai pu voir le nouvel appartement de ma soeur, avec son gros bidou autour d'une bonne raclette ! Bébé va sortir d'ici quelques jours...Je suis impatiente, c'est le premier de la famille.
Ce matin direction, un élevage de Bouledogue Français..! Haha Que du bonheur, pas de moins !

Bon Weekend à tous ! : yes :

Ooooh j'adore les bouledogues Français!! Bonne journée : sourire : , Bon weekend

ha ben bilitis t'as chopper the best livreur tu peut pas faire une réclamation par rapport au livraison enfin moi je me générais pas en tout cas

Si il faut que je fasse une réclamation mais c'est chiant les numéros d'appel sont surtaxés ...Je n'ai pas eu mon troisième colis pour le moment ... peut qu'il a atterri au café du coin lol!

Le colis devant la porte, mais c'est n'importe quoi ! : gif : Heureusement que personne ne te l'a volé !

Les + :

- Aujourd'hui, direction un peu plus au Sud (au niveau de Valence) pour aller voir ma famille et mes deux petites cousines qui sont à croquer. ^^ (5 et 2 ans.)

Les - :

- Patraque depuis mardi, je suis finalement allée voir le médecin vendredi soir (ça c'est du moment rare! xD ). Résultat : pharyngite + laryngite + gros rhume. Je me retrouve avec un traitement... moi n'aime pas du tout prendre des cachets, c'est loupé. J'ai même de la cortisone. Sad
- Dur de dormir depuis deux jours : mon dos qui refuse de coopérer. Lui et moi, c'est une grande histoire de non-amour... mais bon, le sommeil c'est sacré, zut ! Wink

les -
Bon pour ma part, ben je suis toujours a la maison je suis fatigué car encore ce matin le monsieur qui utilise mon EDF (il se crois encore le frere de l'ancien propriétaire) a débarqué a 7H30 vu que j'étais au courant j'ai coupé mes fusibles hier soir avant d'aller me couché, ben ça a pas plus a monsieur et il est venu frappé a la porte de chez moi pour que je rallume la lumière du couloir d'escalier il est pas un peu fou lui, j'ai fais semblant de pas être la et il a essayer de rentré chez moi (heureusement que mon chéri ferme toujours derrière lui avant de partir) il voulais vérifier que j'étais la, c'est l'infirmière de ma voisine qui la fais dégager car elle ne le connais pas et ne comprenez pas pourquoi il tapé comme un dingue a ma porte, faisais aboyer le chien et en prime essayer de l'ouvrir, il est parti en pestant et la je viens d'avoir mon beau père au tel qui ma demander ou j'étais je lui ai dis chez moi mais je suis toujours pas EDFet de plus que ce monsieur a essayer de forcer la porte et que ça va pas se passé comme ça car j'ai des temoins (merci l'infirmière) donc je crois qu'un petit tour a la gendarmerie ça va peu être le calmé car ce n'ai pas la première fois.

L'infirmière ma vu 5 min plus tard j'en ai profiter pour sortir farwest et ma expliqué bien que j'étais déjà au courant mais j'ai attendu que l'autre fou s'en aille de l'immeuble pour descendre avant.

Enfin drole de reveil maintenant j'ai mal partout.
Je vais me reposer passé une bonne journée.

Les + je vais aller chercher 2 colis au relai cet après midi

oui un cinglé j'ai porté plainte hier dans la soirée il l'ont convoquer pour mercredi (moi je leur ai dis que j'étais pas la a cause de ma grossesse) donc c'est mon chéri qui ira a ma place.
D'après les gendarmes il risque une amande pour tentative d'effraction mais aussi de vole d'electricité un truc de se genre car il utilise ma lumière.

c'est fou ca! dit a ton cheri de parler du stress que tu as eu durant ta grossesse a cause de ses agissements aussi : colere :

ouais c'est un malade ce type !

+ du jour : j'ai reçu ma petite maisonette pour mes loulous. Ma chambre avance bien, il reste le faux plafond et le sol a poser, il reste également à monter la nouvelle cage des lapins (un truc énorme) et à cloisonner ma mezzanine.

- du jour : demain j'ai le début de mes oraux ça me fait ch*** Et j'ai un peu l'impression d'être prise au piège par la société où je taff en alternance scratch

ha mince pourquoi cette impression

- : Marre marre marre du chômage... Et puis la sans voiture je galèèèèère!!!

+ : Toujours aussi contente pour la confirmation de Fedo lol
Contente aussi car normalement au mois de mars je retourne voir la bande de chichis sur montpellier : yes :
Et enfin mon chéri a reçu le remboursement de l'assurance pour sa voiture et enfin demain chéri a rendez vous chez ford pour l'ancienne voiture à mon frère : youhou : : youhou :

D'ici une semaine je vais pouvoir bouger en journée : yes :

pop a écrit:
ha mince pourquoi cette impression

Bah en fait hier mon chef m'a dit qu'il fallait que je fasse une formation sur un logiciel et qu'il me ferait signer un dédit de formation sur 2 ans.
En gros ça m'engageait pour 2 ans dans l'entreprise après mon BTS, sinon si je partais avant, j'aurais du leur rembourser la formation...
Je devais leur donner impérativement une réponse aujourd'hui si je voulais rester chez eux après le BTS et donc faire la formation (qui devait se dérouler fin décembre)... alors que bon il me reste 8 mois de contrat pro, j'ai tout le temps d'y réfléchir, il peut s'en passer des choses en 8 mois, pas envie de m'engager cent ans à l'avance, ... bref je me suis sentie vraiment piégée hier !
Enfin aujourd'hui j'ai expliqué les choses et à priori ils ont compris ... y'aura pas de formation tant que je n'aurais pas mon BTS, ça me laisse le temps de réfléchir sur mon avenir.

bon tant mieux c'est tjrs mieux de s'exprimer sur son ressentie ca permet de mettre les choses a plat

Les += Journée Shooping de Noel ! Ce soir restaurant avec la famille au Paradis du fruit. : yes :

Les-= J'espère trouver des idées de cadeaux ! : sifle :

Invité
Les + : Le grand jours est arrivé ! je vais revoir les copines et passer pour la premièe fois Illusion en Expo . départ dans 45 min de la maison Very Happy

les - ; j'ai dormi 3H a peine , je vais etre fraiche tte la journée merci a zhomme qui a ronfler tte la nuit lol!

Bon courage Jenny!!

+ : Bon hier j'ai acheté un collier anti aboiement (celui avec le spray) je vais le tester aujourd'hui sur Fedo! On verra bien. GoodDay pas besoin c'est un ange a ce niveau la : sourire :

- : Le temps pourri... Ménage... : 1123 : : 1123 :

Les + : bon dimanche où nous nous sommes bien amusés à l'expo de Rouen avec les filles
Aujourd'hui je vais regarder pour un nouvel appareil photo sunny
Les -: encore une insomnie , grrrrrr malgrès la fatigue.
J'ai pris 1 kilo en une journée .....bon ya plus qu'à les reperdre...

Haaa léonie c'est super ! Prends un hybride plutôt qu'un bridge c'est la nouvelle génération d'appareil photo numérique Wink : sourire :

Les += J'ai passé un très bon dimanche avec les filles. Je suis tata pour la première fois !!! d'un petit Tschen Peter Alfred Xiong de 3 kilos et quelques ! Haha trop mignon : love33 :

Les-= Je crois qu'on va éviter de monter sur la balance ce matin ! haha

ca tombe bien c'est un hybride qu'elle veux la mere léo

Les + du jour (et des jours avant) :

- Mois de décembre, mois du calendrier de l'Avent ! Faute d'avoir trouvé un calendrier kinder, j'ai opté pour un calendrier permanent tout mignon et le Chéri l'a rempli de chocolats kinder divers. Very Happy
- Tous les cadeaux (ou presque) de Noël sont faits ! : clap :
- J'ai décoré le sapin et le meuble à côté. Glasgow était tout fou en voyant ce truc arriver chez lui. x)

Les - du jour (et des jours avant) :

- Toujours plein d'envois de candidatures pour des postes mais peu de réponses. Sad

+ : Ma chambre est terminée (reste plus que des éléments de déco à voir). J'avais oublié comme c'était cool d'avoir une TV dans sa chambre ahaha. Sanzô et Akina sont trop contents d'y avoir accès Smile

• Créer...