Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chibelle

les + et les - du jour

Messages recommandés

Invité
les += j'ai préparer ma valisette pour partir deux jours en Belgique ..... et je revient avec une surprise : pompom :

les - = y en n'a pas je suis heureuse tt simplement ....

Je vous souhaite une bonne soirée le fofo , et je vous dit a vendredi soir quand je serais rentré .... je part demain matin a 6H30 : calincoeur :

bonne route et bon voyage poulette

Invité
Merci ma belle .... le voyage va se faire tranquillement ... j’emmène Golden , G-Star et -Illusion : yes :

Invité
poupoune a écrit:
cheers Passe un tres bon weekend : yes :

c'est quoi quoi la surprise???? lol! ok on patientera : viljoli :

: sifle : : sifle : : sifle : : sifle : : sifle :

un Indice = NOIR lol!

Hello

Je vais plutôt faire les + et - de la semaine.

Malheureusement ma semaine à commencer par un immense moins dans mon coeur. Mon cher Kiwi (hamster qui venait d'avoir 2 ans) et parti au paradis suite à un AVC Sad On a rien eu le temps de voir que c'était déjà la fin alors que la veille il était encore en pleine forme, il n'avait jamais était malade.

Le +++++ de la semaine : Je n'aurai jamais penser qu'un énorme craquage finirait comme ça
J'ai craqué sur le magnifique Grain de Beauté des Bellyss del Shalimar Et et et ! Et bien ce va être le petit frère de Fergie !!!!!!!

AHHH Je m'en remets toujours pas !!!

jenny a écrit:
poupoune a écrit:
cheers Passe un tres bon weekend : yes :

c'est quoi quoi la surprise???? lol! ok on patientera : viljoli :

: sifle : : sifle : : sifle : : sifle : : sifle :

un Indice = NOIR lol!

Une petite souris??? lol!

Veronikat a écrit:
Hello

Je vais plutôt faire les + et - de la semaine.

Malheureusement ma semaine à commencer par un immense moins dans mon coeur. Mon cher Kiwi (hamster qui venait d'avoir 2 ans) et parti au paradis suite à un AVC Sad On a rien eu le temps de voir que c'était déjà la fin alors que la veille il était encore en pleine forme, il n'avait jamais était malade.

Le +++++ de la semaine : Je n'aurai jamais penser qu'un énorme craquage finirait comme ça
J'ai craqué sur le magnifique Grain de Beauté des Bellyss del Shalimar Et et et ! Et bien ce va être le petit frère de Fergie !!!!!!!

AHHH Je m'en remets toujours pas !!!

Desolé pour ton petite Kiwi ca fait tellement mal au coeur de les voir partir

Fergie va devoir partager ses jouets c'est extraaaaa : yes :

je suis tres heureuse pour toi kat

Super kat !!!! Le petit Grain de Beauté à fait fondre beaucoup de monde moi y compris Félicitation je suis contente pour toi et en plus on aura des nouvelles comme ça c'est génial.
Que de nouveaux bébinoux en ce moment

HAha Jenny ! Moi je sais, moi je sais ! : calincoeur :

Félicitations Véro ! : fleur5 :
Grain de beauté c'était mon coup de coeur depuis sa naissance ! Si ça avait été une femelle j'aurai aussi craqué Haha ! Il va être super bien chez toi ! J'ai trop hâte que tu le bombardes de photos. : photo :

le gros - du jour:
c'est mon dernier jour de vacance pas de vacance pour les fêtes juste un tit w e pour le jour de l'an

le - du jour ce matin j'ai eu une petite frayeur avec ma puce, sont ombilique été en sang, donc urgence medecin mais rien de grave d'après elle.

Les plus aucun pour le moment

- : J'ai croisé un homme bisarre tout à l'heure dans la rue. Il s'est arrêté avec sa fourgonette pour jeter un journal à la beine et m'a accosté en me disant que mes chiens étaient mignon tout ca... Aprés il m'a raconté sa vie sur les marchés, ce qu'il vendait il m'a même fait montré un article... Il m'a fait à moitié peur celui la lol

+ : Enfin demain nous allons chercher la nouvelle voiture à zhomme (qui est l'ancienne de mon frère) : yes : : yes : !! et je vais donc enfin pouvoir récupérer la mienne!!
Sinon j'ai réussis tous mes tests pour leclerc drive (2 séries de 3 à 4 tests) j'ai donc un entretien le 22 décembre : yes :

super nouvelle madote
ouai y a des gens parfois qui font flipper dit toi qu'il avait besoin de parler et qu'il te sentais receptive

Oui peut être ca lol... Bon j'ai abrégé la discussion car il faisait froid et pleuvait sinon la j'y serait encore : toctoc :
Mais gentil quand même.

Merci ! Va falloir que je fasse son post de présentation Smile

Il se fait pucé le 21 décembre donc en théorie il est dispo une semaine plus tard, mais, Joé s'est gentiment proposé de le faire concourir à l'expo de Bourges de février. Franchement vu ses compétences dans ce domaine je préfère saisir l'occasion et voir comment ça se déroule Smile

Donc nous allons être patient et attendre février pour l'avoir avec nous

Madote : Purée, le genre de gens bizarre où j'essai de dire "je suis pressée désolée" pour m'en débarrasser et pour ensuite courir lol

houlalaa u coup ca va te faire long a attendre
ca va pas etre trop dure ?

y'a des gens bisare partout toute façon moi je ne me sent plus en sécurité nul part donc bon.

Les + du jours je vais a la campagne
Les- Je suis crevé lol

Les + du moment :

☆ On a passé une bonne fête des lumières jeudi soir avec de belles choses à voir. (mais qu'est-ce que j'étais fatiguée hier. Une vraie mémé : des courbatures partout dans les cuisses. xD )

☆ J'ai fait ma liste au papa Noël! (enfin, au Chéri en l’occurrence. hihi)

☆ Fin de matinée : préparation d'un court-métrage et après-midi : répétitions de théâtre. ça promet. Very Happy

Les - du moment :

☆ Mes dents de sagesse du haut ont commencé à pousser. Depuis hier, je sens celle de droite qui taquine un peu, mais pour le moment, ça va. Smile (mais c'est quand même bien le mauvais moment ça... on croise les doigts pour éviter l'opération!)

je pense que nous devenons tellement craintifs avec toutes les horreurs qui se passent. que le fait
qu'une personne nous parle facilement nous semble suspect.
il a peu être eu besoin d'échanger avec quelqu'un,et t'as trouver sympathique.
maintenant,c'est sur,il faut faire attention.

gros + de la journée : j'ai ete chez Ikéa : yes : et comme toute personne qui va chez Ikéa je ne suis sortie qu'avec des choses dont je n'avais pas besoin lol!
du coup j'ai fini mes cadeaux de noel : youpi :
gros - : faut que j'emballe mes cadeaux de noel : roul : lol!

laughting tu est trop toi!
je peux le dire ici y'a pas ma famille: j'ai trouvé un lit de poupée pour ma niece que je vai repeindre et "customiser", des plats a gateaux pour ma soeur, un sac a dos pour mon papa : youpi : et mes parents m'ont acheté un superbe couvre lit prune legerement satiné que je n'aurai qu'a Noel pfff lol!
et cet aprem j'ai trouvé une superbe chemise pour mon papa : clap :

: saute : : pompompom :
que du bonheur.
tu es une tata,une soeur et une super fille.
tu n'as pas acheter de canards ???
oups, affraid
: salut : bonne nuit Poupoune.

poupoune j'arrive j'adore emballer les cadeaux

Le + du jour :

- On va chez Ikea aujourd'hui !! Hihi. Le Chéri n'aime pas trop mais on profite de l'ouverture un dimanche pour éviter le monde sur la route (faut traverser Lyon pour aller le trouver à Bron ou St Priest j'sais plus). J'espère y trouver la vaisselle que je veux pour Noël. Smile et puis faire un détour par les petites peluches pour Glasgow haha !

Ahahah Ikea....le temple !!!! c'est tellement long de traverser tous les rayons, un vrai parcours du combattant qu'on se sent obligé d'acheter des trucs histoire de pas avoir crapahuté pour rien

+ d'aujourd'hui: petit restau japonais en famille cheers

- du jour: gastro chez First et Genki après midi "je laisse toute ma fortune chez le véto" hier Rolling Eyes ...Et ramassage de cacas toute la nuit

hummm sympa ton samedi
j'espere qu'ils vont mieux la
gros calin a eux

Zut, pas cool la gastro. Ils vont mieux j'espère ? Des câlinous pour leur remonter le moral. : calincoeur :

De retour de chez Ikea : service de vaisselle pour Noël trouvé ! Les couverts sont passés à 15 € moins chers que prévu ! hihi. : yes :
Et j'ai pris au passage 3 petites peluches pour Glasgow. Mais lui aussi, il devra attendre Noël pour profiter des achats Ikea. xD

mylene a écrit:
: saute : : pompompom :
que du bonheur.
tu es une tata,une soeur et une super fille.
tu n'as pas acheter de canards ???
oups, affraid
: salut : bonne nuit Poupoune.

de canard??? Embarassed

Firstounet a écrit:
Ahahah Ikea....le temple !!!! c'est tellement long de traverser tous les rayons, un vrai parcours du combattant qu'on se sent obligé d'acheter des trucs histoire de pas avoir crapahuté pour rien

+ d'aujourd'hui: petit restau japonais en famille cheers

- du jour: gastro chez First et Genki après midi "je laisse toute ma fortune chez le véto" hier Rolling Eyes ...Et ramassage de cacas toute la nuit

comment vont ils???

poupoune heu..... je suis la dans quelques heure je suis en repos la
hahahahah

audrey hoo je suis desolé c'est vraiment tres dure d'apprendre ce genre de nouvelle je suis passer par la il y a un an j'ai encore du mal a m'en remettre

Je suis désolée pour toi Audrey...

+ : Hier soir nous nous sommes retrouvé en famille avec papa, maman, grande soeur et son homme, petite frère avec sa chéri, petite soeur, zhomme et moi pour les 15 ans de petite soeur!!! Ca fait du bien de se retrouver comme ca (même si on se voit souvent lol!
Nous avons la voiture de chéri depuis samedi matin : youhou :
Je vais pouvoir aller voir maman et ses collègue cet aprés midi Very Happy

- : Il faut vraiment que je fasse des tournés de linge : sifle : : sifle :

+ : Bah finalement mon entretien était ce matin au lieu du 22 donc ca y est c'est finis...!!

- : Il y a plus qu'a attendre le verdict.......

Je croise les doigts pour la réponse à ton entretien mad0te ! : top :

Les + du moment :

- Presque tous les cadeaux de Noël ont été emballés / envoyés. J'y ai passé 2h tellement je suis pas douée (bon et à ma décharge, j'ai du faire des paquets avec une agrafeuse car je suis tombée en panne de scotch...) : 265 :
Me reste à emballer : le cadeau du Chéri, ceux des quatre cadeaux des petites cousines. (mais pour elle, faut que je trouve un papier cadeau rigolo. huhu.) et ceux de Glasgow. xD

- Une petite mission de micro-trottoir vidéo + montage arrivée hier. C'est toujours ça à prendre en attendant de trouver un "vrai" boulot. Smile

- Trouvé un joli petit sac de transport pour chiens pour promener Mr Toutou en bandoulière. (mais faudra attendre Noël, parce que c'est un cadeau ! ^^)

Les - du moment :

- Cherche toujours du boulot.

• Créer...