Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary73

Hello Kitty pour un male?!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Alors voilà, en fait comme vous le savez mon Chihuahua est un boy, et le problème c'est que je suis Fan (moi aussi) de Hello Kitty et je craquerai bien pour un collier ou autre dans cette ligne. Qu'en pensez vous? franchement donnez moi votre avis avant de ma lançer!!!! svp. Je sais que cette jolie marque est accessoirement féminin alors je ne voudrais pas choqué plus d'une alors vos avis et opinion sont important... MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais j'ai que des malou a la maison et je leur met certain t-shirt rose !!

je me suis moi meme demander pour Golden un collier hello kitty mais manque de bol le tour de cou etait trop grand sinon je l'aurai prit en bleue ciel ou blanc !!

fait toi plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va y fonce
cerise sur sa boutique vend des collier hello kitty rose blanc et noir avec laisse assortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant très fan de Hello Kitty , mais la chance d'avoir des fifilles, mais pourquoi pas lui prendre le collier noir ca lui irait certainment bien, et tu sais l'essentiel c'est que ca te plaise a toi ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça me choque pas non plus je fais des colliers avec noeuds pour mes malou et je m'en fiche qu'on les prenne pour des filles tant que ça me plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu que Chery dog vendait de magnifique collier dont un en noir donc je vais certainement craquer!!!! De toute façon les gens le prennent déjà pour une fille alors un peu plus ou un peu moins!!!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'on avait eu une discussion de ce genre sur le forum (mais comme d'hab, j'ai la flemme de chercher lol)

En gros, on disait que mettre des vêtements roses ou trucs à froufrous aux mâles n'allaient pas les rendre mal dans leur peau Wink Tout est question ensuite de jugement et de l’appréhension des regards extérieurs.

Dans les autres pays comme les pays asiatiques ou Etats-Unis c'est beaucoup plus démocratisé et souvent les maîtres mettent aussi des robes à leurs mâles. C'est juste pour qu'ils soient plus beaux à leurs yeux, se faire plaisir tout en assurant bien entendu un confort au chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choup a un tres jolie collier Hello Kitty et n'a plus de coucougnettes mais il reste toujours un male lol! faut savoir se faire plaisir : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupoune lol!

Je pense que Cerise à raison, les chiens ne le ressentent pas, tout est une question d'assumer, et de se faire plaisir.

Et puis..si ca peut te rassurer, je fais bien porter du rose à mon homme alors ! J'assume, ça lui va super bien..j'ai pas encore passé l'étape de la jupe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nydi a écrit:
Poupoune lol!

Je pense que Cerise à raison, les chiens ne le ressentent pas, tout est une question d'assumer, et de se faire plaisir.

Et puis..si ca peut te rassurer, je fais bien porter du rose à mon homme alors ! J'assume, ça lui va super bien..j'ai pas encore passé l'étape de la jupe..


fait nous une photo ce jour la!
perso j'adore le rose sur les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAHA..je note !
Clairement, moi aussi. Surtout qu'il a plutôt la peau mate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je voulais prendre aussi chez Cherry dog collier et laisser noir hello kitty (car j'adore) pour First ...donc moi ça me choque pas du tout au contraire mais c'est zhomme qui est contre..il trouve que ça fait fille hello kitty Rolling Eyes pffffffff. Il veut pas de ça sur son p'tit gars (antropomorphisme quand tu nous tiens !)...bon j'ai rien dis car c'est pas moi qui paye...sinon j'aurais pris Donc vas y !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai acheté à Cerise le collier rouge HK pour First et il lui va très bien. Je ne trouve pas particulièrement que cela fait fille sur lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne veux pas mettre de rose à ton malou, le noir, le rouge, le blanc... sont des couleurs très simple et mixtes qui va aux filles comme au p'tit mecs ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...