Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prescillia

Coup de coeur

Messages recommandés

Bonjour, j'avais beaucoup aimé la petite Garden party, mais voila que je tombe sur un petit chihuahua, qui n'est pourtant pas celui que j'imaginais avoir : femelle, poils courts. C'est un petit mâle, à ce que je vois poils long (reprenez moi si je me trompe)
Merci de ne pas poster de lien externe **Céline**

J'ai appelé l'éleveuse, elle me laisse 2jours pour me décider à envoyer un acompte de 200euros (au départ elle m'avait dit 300 Smile ) Peut-on faire confiance ? J'ai toujours peur de ne pas avoir mon chiot au final.
Je suis surement très parano.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu n'aurais pas du mettre le lien de l'élevage mais poser simplement la question : clin :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai édité ton lien, le règlement n'autorise pas que l'on poste des liens externe au forum, en effet l’éleveur n'a peut-être pas envie que le lien de son site soit posté. Wink


Une réservation se fait en confiance, je te conseil de voir le chiot avant, là ca me parait un peut précipité. Si tu venais a changer d'avis, tu perdrais ton acompte. Prend bien le temps et n’hésite pas a te déplacer pour voir le chiot et surtout avant de signer une réservation, lis bien le contrat. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: coucou : Non, je pense que tu a raison de douter!!

Pendant la période ou nous étions a la recherche d'un chihuahua, nous somme tombés sur une annonce ou l'annonceur demander aussi un acompte pour pouvoir obtenir le chi. Nous nous sommes rendus compte par la suite que s'était une arnaque et que le sois disant "propriétaire du chiot" habitais en Afrique et ne possédait pas de chihuahuas (il utilisait, pour ses annonces, des photos de beaux spécimens postés sur le web...) . Depuis nous faisions plus attention.

Cependant je pense que le site de cette éleveuse et sérieux et non fictif, et puis avec tous les détails et les photos qu'elle met, je pense que tu n'as pas d'inquiétude à avoir...Mais aprés c'est à toi de prendre une décision

(en tous cas ils sont bien beaux les petits chis que tu as trouvé et je pense effectivement que se sont des poils long....) Wink : top : : clap :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse, et désolé pour le liens.
J'avoue que c'est précipité, mais ce petit m'a tapé dans l'oeil, j'aimerai beaucoup aller le voir, mais j'ai peur que d'ici là quelqu'un le réserve à ma place, l'éleveuse m'a dit qu'une dame doit la rappeler dans la semaine pour ce chiot. Je pensais le réservé et aller le voir ensuite car il ne sera disponible que le 25novembre, c'est long. Cette éleveuse ma expliquer qu'elle faisait ça pour le plaisir, et c'est pour quoi elle vend ses chiots à 1200euros pour ce petit mâle et 1600 pour une autre femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas trop la gamme de prix du chihuahua, mais, personnellement, je trouve que les prix de ses chihuahuas sont relativement normaux... : confu :
(j'ai eu le mien a 1100 et il est lof. Bon...il est monorchide, mais "apparemment", l'éleveuse ne le savait pas avant, donc ne l'a pas comprit dans le prix... : gif : ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve aussi normaux, car ça reste quand même cher. Mais quand je vois certains chiots "non confirmable" à ce prix, alors qu'à ce qu'elle ma dit tout est ok pour celui-ci je le trouve vraiment pas cher. Mais bon ce n'est pas le problème Smile
J'ai vu aussi certaines annonces arnaques, du genre donne chiot chihuahua contre bons soins mais il faut payer le voyage d'Afrique en France.. J'ai trouvé des vidéos de cette femme, et elle a l'air honnête je n'ai plus besoin de m’inquiéter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai aucunes raison de changer d'avis par la suite, un coup de cœur ça ne se contrôle pas Smile Merci pour votre aide !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prescillia, tu restes libre de faire ton choix, et de te laisser tenter dans cette aventure, comme tu dis les craquages ne se contrôlent pas !
Pour ma part, j'irai quand même voir le chiot sur place. On ne se rend jamais compte sans avoir vu. Cela te permettra de juger de son état général, ainsi que de parler avec l'éleveur, et voir l'environnement dans lequel ton chiot va évoluer.

Pour mettre une photo, n'hésites pas à demander l'autorisation à l'éleveur pour venir nous partager sa petite bouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends le temps de trouver le bon bébé, ton coup de coeur , et le bon élevage.
J'ai attendu plus de 7 mois avant de tomber sur mon bébé. Et j'ai qu'une chose a dire : le destin fait bien les choses !!!
Ca valait le coup d'attendre !!!!! : top : (même si je te l'avoue j'ai eu des moments de découragement... Soit exigente, et surtout fit toi a ton 6ème sens. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai beaucoup aller voir le chiot sur place, seulement c'est très loin de chez moi.. L'éleveuse va m'envoyer de nouvelles photos la semaine prochaine et peut être une video si je lui demande ça. Mais c'est vrai que ça ne remplace pas le fait que j'aille voir le chiot où il est élevé.. Surtout que je dois envoyer le chèque maintenant.. Pas le temps de me rendre sur place et je ne veux pas que quelqu'un le réserve avant moi, pour le moment il n'est qu'en cours de réservation.
En tout cas j'espère que mon 6eme sens ne se trompe pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère aussi ! Tu as demandé une photo des parents ?

En tout cas, comme ça, il est vraiment très beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elmut17 a écrit:

Je ne connais pas trop la gamme de prix du chihuahua, mais, personnellement, je trouve que les prix de ses chihuahuas sont relativement normaux...
(j'ai eu le mien a 1100 et il est lof. Bon...il est monorchide, mais "apparemment", l'éleveuse ne le savait pas avant, donc ne l'a pas comprit dans le prix... ) Wink




je veux pas f....la m.......mais quand tu achetes le chiot, il doit avoir un certificat de cession ou il est anoté dessus, si il y a des defauts, et en général , ce jour là , le véto fait la totale au chiot! y compris la palpation des testicules!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prescillia a écrit:
Merci pour ta réponse, et désolé pour le liens.
J'avoue que c'est précipité, mais ce petit m'a tapé dans l'oeil, j'aimerai beaucoup aller le voir, mais j'ai peur que d'ici là quelqu'un le réserve à ma place, l'éleveuse m'a dit qu'une dame doit la rappeler dans la semaine pour ce chiot. Je pensais le réservé et aller le voir ensuite car il ne sera disponible que le 25novembre, c'est long. Cette éleveuse ma expliquer qu'elle faisait ça pour le plaisir, et c'est pour quoi elle vend ses chiots à 1200euros pour ce petit mâle et 1600 pour une autre femelle.




1/ on fait cela pour le plaisir!

2/ pleins de chiots mâles sont vendus dans ces prix, aujourdh'ui!

3/ le chiot est LOF?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat precillia n'as pas pue prendre le chiot aux dernières nouvelles car
elle avait convenue de 200 euros d'accompte et finalement il y a du y avoir un quiproquo et la dame demandais un accompte de 500 euros que precillia n'avait pas a ce moment la mais elle aurait pue payer le chien en totalité plus tard puisque c'etait son cadeau d'anniversaire (l'argent pour l'acheter)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...