Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prescillia

Le petit coup de coeur, en cours de réservation.

Messages recommandés

Bonsoir,
Au départ, j'ai toujours voulu un chihuahua à PC, une femelle. Il y a quelques jours j'avais repéré une petite femelle chihuahua poils cours appelée Garden Party, vous avez du la voir dans les annonces, vraiment très jolie et l'éleveuse trouve son caractère en or.
J'ai continué mes recherches sur chiens de france.com et je suis tombé sur un élevage d'Auvergne, une dame à la retraite, très gentille.
Je suis tombé sur un petit chiot, mâle, poils longs, l'opposé de ce que je cherchais au départ, mais ce fut là un énorme coup de cœur (il est déjà en fond d'écran sur mon ordinateur lol) j'ai appelé l'éleveuse, elle m'a demandé un acompte de 300euros. Au début je n’étais pas trop en confiance, puis après environs 1h de discussion au téléphone j'ai vraiment accroché. Elle a changé d'avis et m'a dit de lui envoyer un chèque de 200euros si je n'avais pas les 300 tout de suite, ce qui m'arrange car je n'aurai l'argent qu'en novembre à mon anniversaire. J'ai donc appelé ma mère pour lui demander de me faire un chèque de 200euros que je lui rembourserais le mois prochain, elle est d'accord, je n'ai plus qu'à l'envoyer ! Je dois envoyer un e-mail a l'éleveuse se soir pour lui dire le prénom que je veux lui donner (pour le moment il s’appelle Garfield) et elle a mit en cours de réservation sur son site.
(j'ai demandé son autorisation pour les photos) si quelqu'un connais un chien qui ressemblais à lui je veux bien voir







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho il est mignon comme tout ce petit bonhomme

tu sais dans toute réservation dans un élevage, les éleveurs demande un acompte
generalement ca tourne au alentour des 500 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux d'autre annonces,je peut essayer de t'en trouver, mais il faut que tu précise tes préférence au niveau du coloris, du prix ou autres . Mais c'est vrai que ce petit mâle est bien mignon et bien beau! Very Happy Enfin, je te laisse décider par toi même... : coucou : Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien, mais j'ai l'habitude des éleveurs inscrits sur un autre forum mais comme je ne connaissais pas du tout j'étais un peu méfiante mais là ce n'est plus du tout le cas au contraire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour ton craquage Il est adorable ce petit Moi j'adore les poils long. Je sais pas si tu sais mais il changera sûrement complètement de couleur et devrait devenir beaucoup plus clair, c'est ça qui est sympa chez les PL dans les couleurs charbonnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elmut17 a écrit:
si tu veux d'autre annonces,je peut essayer de t'en trouver, mais il faut que tu précise tes préférence au niveau du coloris, du prix ou autres . Mais c'est vrai que ce petit mâle est bien mignon et bien beau! Very Happy Enfin, je te laisse décider par toi même... Wink


Je ne peux plus reculer maintenant, je suis hyper décidée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais qu'ils changeaient beaucoup de couleur mais je ne pensais pas qu'ils pouvaient changer entièrement. Quoi qu'il en soit ça fera une petite surprise supplémentaire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, alors tant mieux. Et je peut t'assurer que tu ne regretteras jamais d'avoir choisi la race chihuahua, ce ne sont pas seulement des chiens à la mode , ce sont aussi des chiens super affectueux, sans contrainte et qui accumulent toute les qualité possibles et imaginables... : super : Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, peu importe la mode (dans mon entourage pour le moment personne n'aime c'est : on dirait un rat blablabla) mais je n'écoute pas les gens, je les trouves trop mignon, j'adore leur taille, et j'aime les chiens, donc tout est réunis dans ces petites merveilles ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
super nouvelle, félicitation, j'imagine comme tu dois être aux anges.


Je n'arrive pas trop à réaliser, pour le moment sur le site c'est "en cours de réservation" je penses que je m'en rendrais compte quand j'aurai envoyé l'acompte, quand je recevrais d'autres photos, quand je préparerai son arrivée.. Alala fin novembre c'est une éternité ! Je suis contente de partager ça avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Lala ! Quel craquage ! Bienvenue à ton loulou.
Il est superbe ! J'adore sa couleur !


Tu sais, moi aussi, je voulais une femelle PC, et finalement j'ai craqué pour un mâle PL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que c'est rare les personnes qui suivent ce qu'elles voulaient au départ en matière de couleur, de sexe ou de PC/PL Smile
J'ai hâte de vite envoyer l'argent, être sur qu'il sera à moi

Par contre l'éleveuse voulait que je lui dise se soir le nom que je souhaitais lui donner, et je ne trouves pas !! J'aime bien Gadget..Si quelqu'un à quelques idées de nom originaux (comme Gameboy :p ) ou simple car je n'aime pas specialement les noms de marques etc.. ça serait super Smile BISOUSSS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
google
lol va soir sur le site du forum on a fait une rubrique avec les nom en G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est ici que j'ai vu Gadget qui m'a interpellé, les autres sont beau, mignon, mais j'accroche pas Smile Je vais continuer mes recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo pour ton craquage ! je te souhaite qu'il évolue comme tu le désire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les noms originaux, où que l'on croise peu. Je dirai..
- Glouton
- Goblin
- Grobill
- Graph'


Dans la série anglaise...
- Grey
- GoodBoy
- GameOver
- Gap
- Giveme
- Goodnight
- Guy ( type/mec)
- Gravity ( gravité)


Y en a tellement..! après tu peux aussi en inventer un, avec des sonorisations que tu aimes bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: salut : Voici d'autres prénoms que j'ai trouvé originaux (si ca peut t'aider):

-Gingle, Globule, Gnocci, Gold ,Gasoil, Gouda, Giff, Gag, Gédéon, Ghospel, Gerchwin, Gloups, Godzilla,Goudron...

préférence 1)Gnocci
2)Godzilla

: pompom : : clap : : clin :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les fille pour votre aide mais j'hésite entre plusieurs. Je vais dire à ma petite soeur de choisir parmi ceux qui me plaisent sinon je ne me déciderai jamais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable bébé : groscoeur :

Personnellement, si j'avais eu un malou cette année je l'aurais appelé Gameboy ou Google (c'est mon côté geekette lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore aussi Gameboy, mais je ne veux pas piquer ce nom à Nydi Embarassed
J'ai hâte de mettre de nouvelles photos la semaine prochaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghostbuster, Ginseng, Gabin, Goonter,Gandhi,Gollum, Gromit, Ghetta, Glover, Goony, Gully, Gothic, Givemefive..
voilà mes préférés dans les peu communs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bein du coup ça ne sera pas ce chiot que j'adopterai, avec l'éleveuse on s'est vraiment mal comprise, elle etait d'accord pour que je donne 200euros d'acompte, et maintenant elle me demande 500euros que je n'ai pas.. Je suis dégoutée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde les boulasses
bon dit toi que ce n'etait pas le bon
prend le temps d’économiser et puis plus tard tu retrouveras un petit bonheur
j'en suis sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un mois à attendre pour avoir l'argent c'est pas long.. Mais bon ça m'embête car dans ma tête ce chiot allait venir chez moi pas chez quelqu'un d'autre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu lui as dit a l'eleveuse que voila dans un mois elle aurait son agent en totalité mais que etant étudiante pour le moment tu ne peut pas lui donner les 500 euros maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu n'as pas l'argent pour payer le chien et tu réserve déjà?
Tu ne peux pas demander à tes parents de t'avancer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu as envoyé l'argent as tu reçu le contrat de réservation ? C'est important que tout soit clair entre les deux parties .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah mince alors..C'est pas une bonne nouvelle ça !
Qu'en est-il maintenant, ma belle ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanzô a écrit:
Mais tu n'as pas l'argent pour payer le chien et tu réserve déjà?
Tu ne peux pas demander à tes parents de t'avancer?


en fait elle auras l'argent pour son anniversaire donc dans un mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait ça, j'aurai l'argent dans un mois, l'éleveuse était d'accord pour que je lui donne 200euros d'acompte, et que je paye tout avant de venir le chercher fin novembre. Et là elle ne répond même plus à mes e-mail... Bref, il y a une ferme près de chez moi, ils ont des chihuahua dans leur maison, où ils font des portées déclarées, ils vendent leur chiot à des personnes qu'ils connaissent, la voisine de ma grand mère va me les présenter, ils les vendent à 950euros que ce soit les mâles ou les femelles. par contre la prochaine portée est prévue fin 2011 début 2012, donc si je ne trouves pas de chiot d'ici la je le prendrai chez eux (pour certains le prix ne compte pas, mais n'ayant pas beaucoup d'argent pour le moment je ne peux pas me permettre d'acheter un chiot à 1800euros, même si ils sont magnifique.. Je préfère mettre de l'argent de côté pour le véto, la nourriture, etc..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanzô a écrit:
Mais tu n'as pas l'argent pour payer le chien et tu réserve déjà?
Tu ne peux pas demander à tes parents de t'avancer?


Mes parents ne veulent pas m'avancer 500euros.. Sinon j'aurai pu le réservé.
Je suis certaine d'avoir l'argent dans un mois mais pour le moment je pouvais donner que 200euros Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appele la pour discuter de ca avec elle je pense que c'est la meilleur solution et qu'elle pourras etre comprehensive
tu peut etre avoir l'opportunité d'avoir un chihuahua lof donc fonce sincerement
ne choisit pas la solution de facilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayer d'appeler, elle ne répond même pas à mes appels..
Les chiots dont je parle sont LOF, d'après la voisine de ma grand mère, je vais aller voir leur chiens avant la fin du mois, histoire d'avoir la preuve qu'il le sont vraiment on sait jamais. Si ils le sont et que les chiots me plaisent je le prendrai là bas, par contre si il ne le sont pas je préférerai attendre pour économiser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'étonnerait que les chiens de la personne dont tu parles soient LOF ou alors ils sont tous sans exception bourrés de défauts si elle les vend à 950€ mâle ou femelle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme Sanzô.....ça donne pas une impression de chiot de qualité...bon après on peut se tromper hein !
Sinon je trouve sans vouloir juger que pour ce genre d'"achat" hyper important dans une vie....si tes parents sont ok pour te payer un chihuahua et que tu en a trouvé un....un mois d'avance c'est pas bien grave......mais bon ils doivent avoir leur raison.
Sinon désolée pour toi Attend d'avoir vraiment l'argent pour regarder les chiots...ça t'évitera d'être frustrée ou d'avoir l'impression de râté un coup de coeur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince quel dommage que tu ne puisses trouver un arrangement avec cette éleveuse, ni avec tes parents. Ce petit bout était tellement craquant ! No

Il ne faut pas désespérer, tu vas le trouver ton Chichi !

Tiens nous au courant, pour ces fameux chiots de la voisine. Demandes bien les origines, et vérifies que ses portées sont bien déclarés ! Après tout, peut-être est-ce une superbe opportunité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il faut mieux toujours avoir la somme avant de faire les recherches car c'est trop dur de devoir renoncer à un bébé pour qui tu as eu le coup de coeur à cause de cela, je te souhaite de trouver ta petite merveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas trop compris... Tu lui as envoyé 200 et elle elle en veut 500, mais si tu peux pas prendre le chiot elle va te garder tes 200 ?
Ne désespère pas... Et ne te rabats pas sur une portée chez un particulier meme si ils sont LOF...
Il y a des chiots chez des éleveurs a 1000 euros aussi, il faut chercher...
Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens comme le monde est petit ce petit GALFIELD est justement le frère
de mon petit GALOPIN et de ma petite GRACE que j'ai réservé et que j'aurais le 25 novembre de mon côté je n'ai eu aucuns soucis avec l'éleveuse qui est bien au contraire une personne tout à fait charmante et arrangeante elle a de très beaux chiens et je suis ravie il y a certainement eu de l'incompréhension en tout cas dommage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a pas de nouvelle c'est dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux dernières nouvelles GARFIELD (qui est un petit chi plein de tendresse et qui est joli comme un coeur qui est de 3 couleurs bref magnifique) est toujours à adopter
et l'éleveuse attendait justement que cette jeune fille (Prescilla)
donne de ses nouvelles....
dommage car l'éleveuse est une personne tout à fait honnête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...