fleur de jasmin 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Tour de l'ile de Bréhat en bateau,j'adore les balades en bateau... mon côté "poison" qui ressort la visite de l'ile au prochain épisode dors bien Pascale... la suite arrivera et ce sera ,une tite surprise [img]http://r15.7img.net/users/1512/20/84/75/smiles/441431.gif[/img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 petit passage obligé par le morbihan,et un tres agréable moment entre amies........Betty,et nadine deux éleveuses bien connues Le mari de nadine,Bruno,le frere de Betty et leur maman la baie de St Brieuc l'Abaye de beauport ............... à côté de Paimpol cotes d'Armores'petite surprise au pied du chalet PERROS GUIREC sur la cote de granit rose pose repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 waw c'est magnifique merci pour ces belles photos tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu magnifique photo .... Merci pour le partage je veut bien etre un kiki le temps des vacances dans votre famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 merci Josée et Jenny vacances bien méritées car pas partis depuis 2007,et des problemes de santé puis le déces de mon papa,la maladie de mon zomme,alors une grande bouffée d'air de la Manche ,nous a un peu remis de beaume.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 des vacances bien mérités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 viiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci pour ces photos ! Ca donne un petit gout de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 merci pour tes belle photo jacqueline ca donne envie d'y allez un reel bonheur de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ca ce sont de belles vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 septembre 2011 merci pour toutes ces photos, c'est comme si nous y étions ! un vrai régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 merci à vous d'apprécier mes photos,j"adore la Bretagne et mon mari aussi,si nos enfants n'étaient pas tous ds la région,on y partirai volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Superbes photos que ca fait envie , vous avez bien raison de profiter de si belles choses et les petits eux aussi ont l'air de bien profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Magnifique ..que de bleu ça fait du bien à la rétine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 oui,le bleu va bientôt manquer,et pour le "poisson" que je suis le soleil et l'eau,c'est ma source de jouvance,ici,il fait encore un grand ciel bleu,mais la météo doit changer prochainement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élisabeth 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Et bien moi j'aimerais bien être chihuahua chez cette charmante dame...super chouette les vacances..! Que de belles photos et de beaux endroits à visiter ! Je suis certaine que les chichis ont plein de choses à raconter à tous les chichis du forum avec de telles vacances. Que de souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 élisabeth a écrit:Et bien moi j'aimerais bien être chihuahua chez cette charmante dame...super chouette les vacances..! Que de belles photos et de beaux endroits à visiter ! Je suis certaine que les chichis ont plein de choses à raconter à tous les chichis du forum avec de telles vacances. Que de souvenirs ! Merci por la charmante dame. et vi ils en ont eû à raconter,les kikis,à leur retour,et là 5 vont partir au bord de mer ,quelques jours chez mon amie cara mia,pour l'expo de Perpignan..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bon personne n'a trouvé qui était cette adorable personne avec laquelle je siffle un cocktail ???un indice ,elle habite à St Malo ,à côté de Cancale.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 zut Pascale,au secours personne ne te reconnait Bon,je vous présente une adorable personne chez qui on a passé e tres agréables moments,mon amie de" la ville piriou",Pascale,doduet Pascale qui m'avait réservé une tres agréable surprise,des retrouvailles avec une éleveuse que beaucoup connaissent sur ce forum,Francine "de la niche impériale" nous avons passé une tres agréable,journée ensemble,en dehors des expos,et c'était vraiment tres sympa,merci ma Pascale.. et merci Francine,d'avoir accepté de venir me voir ,malgré les kms que tu as eû à faire. ,et malgré le temps pas tres beau sur St Malo..merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ha oui desolé ici on ne connais pas francine ou pascal mais avec son pseudo dodiet j'ai quelques souvenir qui me revienne elle fait de l'agility aussi avec ses chiens si mes souvenir son bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 pop a écrit:ha oui desolé ici on ne connais pas francine ou pascal mais avec son pseudo dodiet j'ai quelques souvenir qui me revienne elle fait de l'agility aussi avec ses chiens si mes souvenir son bon je penssais que Pascale etait sur le forum,en effet elle fait diverses activité canines et a de nombreux autres animaux.peu importe ce sont toutes deux de tres gentilles personnes que j'apprécie énormément et Francine est tres connue c' est une éleveuse qui a débuté quasi en mm temps que moi et a de magnifiques chihuahuas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonsoir, Jacqueline!!! Merci pour ce magnifique reportage!!!! Gros bisous!!! Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 merci catherine,calins à tes z amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 pop a écrit:merci pour tes belle photo jacqueline ca donne envie d'y allez un reel bonheur de les regarder Tout a fait d'accord!!!! Bisous a tes loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bon WE à tous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 oh que si je reconnais bien Pascale avec qui j'ai pu échanger quelques mots à la Mondiale et qui a fait un super résultat avec Cachou (le papa d'Easope) et bien sûr Francine Gardrel qui ma confiée ma belle puce !!!!! des éleveuses de grande qualité Super le p'tit tour en Bretagne !!! merci pour cette si agréable balade des chichis, la mer, le ciel bleu, une nature de rêve et des amis le coktail détonnant pour passer des excellents moments !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 merci Nila,c'est tres gentil,pour Francine et Pascale qui sont d'adorables personnes Frnacine a débuté l'élevage en mm temps que moi,et je l'apprécie beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 moi je reconnais et connais Pascale elle a un coeur gros comme ca! j'adore papoter avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 merci poupoune,ceux qui aiment Pascale,ont ma sympathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites