Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fleur de jasmin

les kikis en vacances

Messages recommandés



petit passage obligé par le morbihan,et un tres agréable moment entre amies........

Betty,et nadine deux éleveuses bien connues





Le mari de nadine,Bruno,le frere de Betty et leur maman



















la baie de St Brieuc









l'Abaye de beauport ............... à côté de Paimpol cotes d'Armores'



petite surprise au pied du chalet





















PERROS GUIREC sur la cote de granit rose














pose repas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu magnifique photo .... Merci pour le partage

je veut bien etre un kiki le temps des vacances dans votre famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Josée et Jenny



vacances bien méritées car pas partis depuis 2007,et des problemes de santé puis le déces de mon papa,la maladie de mon zomme,alors une grande bouffée d'air de la Manche ,nous a un peu remis de beaume..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces photos !
Ca donne un petit gout de vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes belle photo jacqueline
ca donne envie d'y allez
un reel bonheur de les regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous d'apprécier mes photos,j"adore la Bretagne et mon mari aussi,si nos enfants n'étaient pas tous ds la région,on y partirai volontier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos que ca fait envie , vous avez bien raison de profiter de si belles choses et les petits eux aussi ont l'air de bien profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,le bleu va bientôt manquer,et pour le "poisson" que je suis le soleil et l'eau,c'est ma source de jouvance,ici,il fait encore un grand ciel bleu,mais la météo doit changer prochainement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi j'aimerais bien être chihuahua chez cette charmante dame...super chouette les vacances..! Que de belles photos et de beaux endroits à visiter ! Je suis certaine que les chichis ont plein de choses à raconter à tous les chichis du forum avec de telles vacances. Que de souvenirs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
élisabeth a écrit:
Et bien moi j'aimerais bien être chihuahua chez cette charmante dame...super chouette les vacances..! Que de belles photos et de beaux endroits à visiter ! Je suis certaine que les chichis ont plein de choses à raconter à tous les chichis du forum avec de telles vacances. Que de souvenirs !




Merci por la charmante dame.Very Happy



et vi ils en ont eû à raconter,les kikis,à leur retour,et là 5 vont partir au bord de mer ,quelques jours chez mon amie cara mia,pour l'expo de Perpignan.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


















Bon personne n'a trouvé qui était cette adorable personne avec laquelle je siffle un cocktail ???







un indice ,elle habite à St Malo ,à côté de Cancale..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut Pascale,au secours personne ne te reconnait



Bon,je vous présente une adorable personne chez qui on a passé e tres agréables moments,mon amie de" la ville piriou",Pascale,doduet





Pascale qui m'avait réservé une tres agréable surprise,









des retrouvailles avec une éleveuse que beaucoup connaissent sur ce forum,Francine "de la niche impériale" nous avons passé une tres agréable,journée ensemble,en dehors des expos,et c'était vraiment tres sympa,merci ma Pascale.. et merci Francine,d'avoir accepté de venir me voir ,malgré les kms que tu as eû à faire.




,et malgré le temps pas tres beau sur St Malo..merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui desolé ici on ne connais pas francine ou pascal mais avec son pseudo dodiet j'ai quelques souvenir qui me revienne elle fait de l'agility aussi avec ses chiens si mes souvenir son bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
ha oui desolé ici on ne connais pas francine ou pascal mais avec son pseudo dodiet j'ai quelques souvenir qui me revienne elle fait de l'agility aussi avec ses chiens si mes souvenir son bon




je penssais que Pascale etait sur le forum,en effet elle fait diverses activité canines et a de nombreux autres animaux.

peu importe ce sont toutes deux de tres gentilles personnes que j'apprécie énormément et Francine est tres connue c' est une éleveuse qui a débuté quasi en mm temps que moi et a de magnifiques chihuahuas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
merci pour tes belle photo jacqueline
ca donne envie d'y allez
un reel bonheur de les regarder




Tout a fait d'accord!!!! Wink Bisous a tes loulous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que si je reconnais bien Pascale avec qui j'ai pu échanger quelques mots à la Mondiale et qui a fait un super résultat avec Cachou (le papa d'Easope) et bien sûr Francine Gardrel qui ma confiée ma belle puce !!!!! des éleveuses de grande qualité

Super le p'tit tour en Bretagne !!! merci pour cette si agréable balade des chichis, la mer, le ciel bleu, une nature de rêve et des amis le coktail détonnant pour passer des excellents moments !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Nila,c'est tres gentil,pour Francine et Pascale qui sont d'adorables personnes Frnacine a débuté l'élevage en mm temps que moi,et je l'apprécie beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je reconnais et connais Pascale elle a un coeur gros comme ca! j'adore papoter avec elle : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...