Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweetie

a vendre vêtements disney(stich,minnie etc...) baisse de prix + harnais pinkaholic

Messages recommandés

je suis allée au Japon où les boutiques pour chien sont géniales. donc bien sûr j'avais envie de tout acheter ! le problème est que Sweetie ne supporte pas les vêtements et en plus la plupart sont trop grands pour elle, alors au lieu de les garder pour rien dans l'armoire je les mets en vente pour faire des heureuses Smile car ce sont des modèles introuvable en France.

Je les vends chacun 20 15 euros frais de port compris pour la France.

T-shirt Stitch et Angel taille 2



Robe Angel taille 2



Robe/t-shirt Minnie et Mickey taille 2



Concernant la taille 2, je vous mets une photo de l'étiquette, en premier c'est longueur du dos, ensuite tour de poitrail et tour de cou.



Sweat à capuche Mimostyle taille 4S (pour chihuahua de 1,5 kg maximum) VENDU



Robe Chocolat Dog taille 4S (pour chihuahua de 1,5kg maximum)VENDUE






harnais Pinkaholic taille XS 13 euros frais de port inclus pour
la France VENDU





manteau/doudoune Bobby taille 19 (correspond à XS) 14 euros frais de port
compris pour la France VENDUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! c'est beau mais J'adore principalement la dernière robe, elle est trop chic! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Le Sweet à capuche Mimostyle taille 4S (pour chihuahua de 1,5 kg maximum) me fais craquer. Je le trouve très mignon !

J'aimerai te le prendre mais j'habite en suisse ... Serait-tu prête à me l'expédier ?

Voici mon mail;xxxxxx

Merci
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je ne préfère pas faire d'envoi à l'étranger désolé.

PS : trop chou la petite Shelly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, la robe est toujours disponible. Attention je précise que "chocolat dog" c'est la marque et non la couleur. la robe est bleu marine et rose et non choco et rose. Concernant la taille c'est une taille japonaise donc ce n'est pas précisé XS ou autre. C'est juste écrit pour chihuahua de 1,5 kg maximum, mais je pense que cela correspond plus à du XS voir XXS. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK sweetie , je veux bien te la prendre malgré qu'elle soit bleue lol
mais n'ai pas encore droit aux messages vu que je viens de m'inscrire... mon mail et téléphone sont sur mon site merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baisse de prix + rajout du harnais pinkaholic et doudoune Bobby Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais intéresser par la doudoune, le harnais et le Sweat à capuche Mimostyle tu peut faire un prix avec un seul frais de port?
Malheureusement je ne peut pas encore envoyer de mp




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misspulse67 a écrit:
Moi je serais intéresser par la doudoune, le harnais et le Sweat à capuche Mimostyle tu peut faire un prix avec un seul frais de port?
Malheureusement je ne peut pas encore envoyer de mp


Coucou, je t'envoie un mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la robe rose est toujours dispo par contre l'autre est vendu. Concernant la taille j'ai mis une photo de l'étiquette (c'est taille 2) tu as les mesures du dos, du poitrail et du cou. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurais un mail ou un facebook ?? je ne peux pas mp moi ... par contre toi si je serai interesse par la robe du coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te trouve pas non plus ton profil doit être caché peut être ? moi il est visible normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Jo mais Cassandre il marche pas ton facebook ça met page introuvable Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cassandre je t'ai envoyé un mp sur un autre forum (ou tu peux recevoir les mp) regarde ta boite mail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir je sui interessé par la Robe Minnie et Mickey et la Robe Angel et au si par le T-shirt Stitch sé pour mé 3 bebe mé comment on fé pour commandé les vétements merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas encore accès aux mp sevene car tu n'as pas encore 50 messages sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a merci je savé pa se que sa voulé diré) et maintenant j'attend les 50 messages : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'envois un chèque )vétement deja porter C est juste pour savoir merci lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sevene va falloir faire un effort sur orthographe on est pas ni sur un portable ni sur face book
ici il y a des membre qui ont 60 ans même moi j'arrive pas a comprendre ce que tu ecrit j'imagine meme pour elle se que ca doit donner
et peu importe que ce soit ton telephone qui change les mots faut se relire avant d'envoyer merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucouuuu le t-shirt stitch est il toujours dispo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hector fait 30 cm de long tu crois que ça ira?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...