Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triska

Déçu par certaine personne

Messages recommandés

Coucou
Il y'a quelques jours j'ai craqué sur une petite choupette toute blanche poil long sur un forum, cette petite puce viens d'un elevage dis "serieux" mais voila, j'ai donc envoyé un mp a cet personne pour en savoir plus sur elle, son comportement, ses origines, son tempérament etc...., aucune nouvelle, je relance 2 jours plus tard directement sur le post en demandant a cette personne si elle a bien eu mon mp, elle me répond que oui avec un sourir (j'attend toujours sa réponse), la je relance de nouveau un mp toujours aucune réponse, pourtant je n'ai demander que des renseignements et cela m'énerve de voir des gens qui sont soit disant eleveur et qui ne se donne pas la peine de répondre a un simple mail, pourquoi n'a t'elle pas répondu je l'ignore, elle n'a pas de site donc bien sur je n'ai pas de téléphone pour la contacter directement, de plus elle crie que ses bébés sont toujours a vendre "ben oui mais en même temps répond a tes mails je sais pas" enfin bref je trouve cela irrespectueux de sa part sachant que malgrés cela elle participe beaucoup au forum, je lui en veux un peu car me répondre avec un smiley sur le post et rien dire en mp je n'aime pas du tout ça, surtout vis a vis d'un professionnel. désol c'est mon coup de gueule de la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un éleveur qui n'a pas de site ? c'est marrant ... je n'ai jamais vue ça scratch

c'est vrai que c'est pas sympas une petite réponse c'est mieux quand même , même si c'est pour dire non
bon sauf si elle est comme mon éleveuse c'est à dire timide ^^ il lui a fallue un moment avant qu'on puisse bien se parler ^^

il vaut peut être mieux se dire que c'est un signe et que ta puce t'attend ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'as peut etre pas encore eu le temps de bien se poser afin de repondre a ton mp

mais heuu elle a un affixe pare que c'est clair que c'est quand même rare d'avoir un élevage mais pas de site a moins qu'elle débute et que ce soit sa première portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce que je sais elle fais du lof, n'a pas d'affixe et ne fais pas plus de 2 portée par an donc bon voila après si elle a répondu sur son post pourquoi ne pas me répondre a mon mp donc voila. Enfin bref je lui ai dis d'aller se faire voir avec ses chiots même si la puce ma tapé dans l'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sérieusement tu lui as dit d'aller ce faire voir
c'est pas top comme réaction

donc si elle n'as pas d'affixe c'est pas un éleveur c'est un particulier
tu sais nous on peut pas répondre au question que tu te pose
deja on connais pas la personne ca ce passe sur un autre forum donc des choses qui ne nous concerne pas

je pense que tu devrait ouvrir le même post sur le forum ou ca c'est passer et du coup elle prendras peut être la peine de répondre soit par mp soit publiquement
mais bon faut t'attendre a ne pas avoir une réponse sympathique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu n'aurais pas du l'envoyer bouler ^^ et je pense aussi que tu aurais du ouvrir un post ou elle aurait pu répondre et/ou s'expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai pas dis dans le même sens que je l'ai marqué ici vous en faite pas je l'ai fais avec plus de tact, je lui ai simplement dis qu'après plusieurs relance que ce soit sur le post qu'elle a creer et en mp la moindre des choses pour une personne qui se dis sérieux est de répondre a un eventuel acheteur, même si elle ne souhaite pas me vendre un de ses chiots ou qu'elle a une dents contre moi (si c'est le cas je ne suis pas au courant) la moindre des choses est d'expliquer pourquoi est t'elle resté dans le silence. Pour ce qui est de ses chiots je lui ai redis que c'est bien dommage de ne pas avoir eu de réponse de sa part et que j'aurai bien voulu l'accueillir chez moi (ce qui sous entend dans mon jargon colérique d'aller se faire voir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok oufff tu nous as fait peur je pense la pour le coup lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol catherine nan mais ça m'enerve un peu tu demande simplement des renseignements et pour un sois disant pro il ne te reponde pas j'aime pas ça du tout mais bon lool
Gros bisous ma catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui pas très cool! J'aurai je pense réagie de la même manière... Tu te sent peut être un peu frustrée. Console toi en te disant que c'est un signe et que ton nouveau petit bonheur t'attend ailleurs bien sagement. Et puis si ça se trouve, elle te répondra en s'excusant, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas terrible cette éleveuse, j'aurai réagit pareil mais ecrit sur son post pour que ça la fasse bouger !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...