Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sanzô

Les jouets "éducatifs"

Messages recommandés

Vous connaissez ces jouets?

Quelques exemples :







Vous avez déjà testé? Vous chiens s'y intéressent ?

J'en ai acheté un pour le Noël des loulous (le plus simple, celui de la première photo) pour voir un peu si ça leur plait et si ça les fait ses concentrer sur quelque chose + d'une minute lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hanon connaissais pas tien tu nous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis toujours demandée si c'était bien ou pas scratch Ca doit dépendre beaucoup du chien je pense....
C'est bien si tu testes tu pourras me dire ce qu'il en ai et si ça l'e sintéresse...combien de temps. Enfin si ça les occupe tous les jours 5 min ou bien si ils se lassent sur le long terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais pas trop à quoi m'attendre, ni même si ça a un grand intérêt.
Mais comme Sanzô est du genre toujours en alerte au moindre bruit, peut que ça va lui apprendre à se concentrer sur quelque chose et à se détendre.
Si ça lui plait j'en prendrais un autre un peu plus compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça fonctionne, je serai intéressé ! Je pense que ça peut être un jeu ludique, qui les occupe ! : clin :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut que tu nous tiennes au courant, j'avoue que parfois je cache un petit bout de fromage dans un endroit compliqué et j'aime bien les regarder trouver la "solution" pour le récupérer. Chacun à sa manière et avec un temps différent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais déjà vu ceci sur les site mais je sais pas du tt si sa l'ai intéresses lol ... tu nous tiendras au courant cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles?
D'ailleurs je suis un peu sceptique envers ses jeux sur un point... si on met de la nourriture dedans, ça doit en faire partout, parce que le petit ne peut pas tout attraper? Est-ce que tu as eu beaucoup à ramasser derrière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les trois que tu as mis en photos je ne les connais pas, par contre j'ai une amie qui a un gros toutou, et elle a un jouet du même style, Dawa étant très curieux et très gourmand il se concentre pendant le jeu.

Cela doit faire un an qu'elle l'a.

Moi ce qui me pose problème c'est d'en trouver à la taille d'un chi... Car si les pièces sont trop lourdes ils ne peuvent pas jouer avec...

Tu nous tiens au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...