Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiangel

Recherche vêtements taille XXS

Messages recommandés

Bonjour,
Savez vous où je pourrai trouver des vêtements, et notamment un manteau en taille XXS? Car sur la plupart des sites, il y a que du S ou XS, et pour le moment, Ginger est trop petite pour en porter. L'hiver approche et je n'ai toujours pas pu trouver de manteau pour elle
Merci d'avance, si vous pouvez m'envoyer quelques liens (par MP si nécessaire)! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle pèse combien ta fifille?
Tu peux voir chez les créatrices aussi, pour du sur mesure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle pèse 910g et aura 4 mois dans 2 jours. J'avais regardé quelques boutiques des créatrices présentées sur ce forum, mais il ne me semble pas avoir vu des manteaux sur mesure? Sinon que des harnais. Je vais aller faire un tour de nouveau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super, merci pour le lien!
Je ne l'avais pu vu celui çi. J'aime beaucoup! Je pense qu'une commande chez cherry dog s'impose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Chez Bon Chic bon Chien, la créatrice fait du sur mesure ! Il suffit de le demander à Cerise. : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas compris. "Chez bon chic bon genre", c'est une boutique de vente en ligne, géré par Cerise? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la marque c'est bon chic bon chien
est c'est une marquer créer par une amie a cerise
et donc cerise vends parfois des articles sur sa boutique
et cette creatrice (celine) fait du sur mesure puisque c'est elle qui fait tout a la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pop, pour ton expliquation! Very Happy C'est une bonne marque en effet! J'aime beaucoup les modèles présentés dans la boutique de Cerise. Sinon, je viens de commander deux pull en laine, tout mignons, trouvés dans la boutique de Cara mia "Des Jardins Catalans". Hate de les recevoir pour pouvoir habiller chaudement, ma Ginger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais rencontrer la meme chose avec Gao ... Tellement petit qu'il va flotter dans ces manteau ! Merci pour les liens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La marque "Bon chic Bon Chien" n'est certes pas donné. Mais la qualité est irréprochable ! C'est du sur-mesure, on est sur que ça convienne au toutou ! Et plus, ces créas sont souvent très jolis !

Moi je conseille, de se faire plaisir au moins une fois !
Cette créatrice vend quand même dans une boutique, mais sur Lyon, il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irais faire un tour dans sa boutique à Lyon, comme j'y serai cette semaine, avec Ginger. Ca tombe bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...