Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evy1

Quand même une photo de ma dernière pupuce !

Messages recommandés

Voilà la petite dernière, soeur de G-Star mon ti neveu !

][/url]



je suis une maman comblée bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hiiihiii petite Gaby son regard en dit long , tu va souffrir ma Evy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ba enfin tu nous la présente t'y attache pas trop puisque c'est chez moi qu'elle va venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tres mignonne cette cherinette
j'adore sa tete
dit moi evy
tu pourras nous faire un post de presentation pour elle? ou bien je déplace ce post dans les presentation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahouuuuuuuuuu, toutes les réponses me font plaisir ! Je vous ferai un post de présentation une fois qu'elle sera à la maison, car pour l'instant les instants partagés avec Gaby sont chez son éleveuse. En compagnie de Jenny qui vous a présenté G-Star son frérot ! Toute cette portée est merveilleuse ! Oui je vais encore me faire avoir, mais cela fait des câlins et bisous supplémentaires, et j'en ai jamais assez je suis boulimique de calins ! Par contre pour Caro : tu peux toujours rêver, je veux bien te la présenter et que tu lui fasses des bisous, mais son adresse définitive est à la maison avec ma meute ! lol MERCI POUR VOS GENTILS COMPLIMENTS, JE LUI TRANSMETTRAI DES QUE JE LA VOIS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et quelle merveilleuse maman elle va a voir cette puce . comme je te l'ai dis plus sérieusement , je suis vraiment hyper heureuse pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Caro, c'est super gentil de ta part, et c'est aussi mon bonheur de partager mes joies avec des personnes que j'apprécie ! Je l'ai vu aujourd'hui ma petite n'amour et je suis plus qu'heureuse les jours de son arrivée à la maison se rapproche ! Jeudi, jour de vaccin et puce, je serai à ses côtés pour les gros bisous de consolation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle belle famille, c'est trop bien pour nous de voir évoluer ces merveilles!! nous partageons votre bonheur les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiiiiiiiiiiiiiii, merciiiiiiiiiiiiiiiiii, merciiiiiiiiiiiiiii !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...