Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sanzô

Parce que je ne tiens plus :D YAEKA

Messages recommandés

Sanzô a écrit:
Voilà c'est fait ma poupée embarquera le vendredi 9 décembre et sera en France le samedi 10 au matin.
L'éleveur m'a rassuré sur le fait que le monsieur qui s'occupera de ma poupée enveloppera sa cage de transport dans des couvertures pour qu'elle n'ai pas froid quand elle arrivera en France (à Taiwan, ils en sont toujours a + de 20°c).

Maintenant j'attends les détails (horaires etc...) : yes : : yes :

Genial moins de deux semaines a tenir! cheers

Rah ! Super nouvelles ! Je suis tellement heureuse pour toi ! : calincoeur :
Tu n'as plus qu'à acheter un calendrier de l'avent spécial Yaeka ! : yes :

J'ai demandé une dernière série de photos ou une vidéo avant qu'elle quitte son pays, pour m'aider à patienter

Olala j'en ai des frissons ! Je suis trop contente pour toi, plus que 10 dodos et elle sera dans tes bras : groscoeur :

Chibelle > Non si elle est "pas belle" (je me comprends) comme sur la dernière série je ne vous montre pas lol! Ou alors avec retouches et tout ahahaha

Merci Cerise Wink

Ca fait trop plaisir de découvrir dans la boite au lettre un petit paquet rempli de petits cadeaux pour ma petite puce :  cr2 :
C'est la gentille marraine de Sanzô (qui n'est pas sur le fofo) qui a gâté ma petite Yaeka, je suis trop touchée : love2 :
Du coup elle aura un petit paquet supplémentaire au pied du sapin : sapinbl :

Plus que quelque jours à attendre.
Tu ne vas plus en dormir^^

Elle est trop mignonne. Super, même avant son arrivée, elle est déjà gâtée.

Je découvre ta nouvelle petite puce, félicitation elle est très belle : calincoeur : :  cr2 :

Merci Smile

Voici deux nouvelles photos, elle est dans les bras de l'éleveur (que j'ai coupé car je ne sais pas si il apprécierait de se retrouver sur un forum).
Elle est trop adorable ma petite puce : love33 :

Son strabisme qui est encore très prononcé je vous l'accorde l'est nettement moins qu'avant quand même, donc ça me rassure un peu hihi.
Elle est dans sa période ingrate c'est sûr mais ces photos me rassurent, je la trouve vraiment trop chou : calincoeur :

ho tit puce oui elle est chou vivement qu'elle arrive
si son strabisme ne la gène et bien tant mieux

Ahhhhhhhhhhh choupinette Pour le strabisme oui faut voir à l'âge adulte....chez les carlins je sais que ça ne reste pas trop..donc faut voir l'évolution. En tout cas elle a l'air d'avoir un sacré profil bien stoppé sur la deuxième affraid

Sanzô a écrit:
Merci Smile

Voici deux nouvelles photos, elle est dans les bras de l'éleveur (que j'ai coupé car je ne sais pas si il apprécierait de se retrouver sur un forum).
Elle est trop adorable ma petite puce : love33 :

Son strabisme qui est encore très prononcé je vous l'accorde l'est nettement moins qu'avant quand même, donc ça me rassure un peu hihi.
Elle est dans sa période ingrate c'est sûr mais ces photos me rassurent, je la trouve vraiment trop chou : calincoeur :

Très jolie ta puce : vilove2 :

Merci.
Elle arrive à 6h40 samedi. Je ne sais pas encore le terminal, mais je sais que ce sera par la grande compagnie aérienne Taiwanaise EVA AIR. Ce qui est rassurant car c'est la seule compagnie qui fait des vols directs TAIPEI - PARIS.

J'ai longuement hésité à vous mettre cette vidéo de ma petite puce, car l'environnement où se trouve Yaeka dessus n'est pas très valorisant, mais bien entendu, elle ne vit pas là (et ça se voit lol vu comme elle veut sortir et comme elle fait sa curieuse). Il s'agit d'une cage de nurserie inutilisée (sans doute pour que je la vois bien bouger sans qu'elle se fasse la malle).

Donc je vous la mets pour que vous la voyez tel qu'elle est réellement.

https://picasaweb.google.com/takasanayaa/VIDEOS?authkey=Gv1sRgCO_fyMLgrvOncg#5682408788215213538

ooooh le ptit coeur!
merci pour le partage elle est vraiment à tomber! tu dois vraiment avoir hate d'être samedi!

Oh elle est trop mignonne et elle a un tout petit bout de nez!! C'est trop chou! Comme tu dois être impatiente : yes :

ho c'te petite bouille toute ronde qu'elle as
elle est chou t'as puce bilitis

Invité
elle est trop mimi ta poupée ! j'aime bcp son marquage et les couleurs ... et moi j'ai bien c'est yeux : vilove2 :

Adorable, adorable, adorable ! Elle a déjà un stop bien prononcé : love :

Allez, c'est la dernière ligne droite, elle sera bientôt dans tes bras : calincoeur :

Allez oui courage !! la date fatidique approche

dites moi comment faites vous pour déguiser vos t'chis
et pour mettre un autre fond d'écran sur vos images ??

Je voudrais rajouter tu as bien fais de nous mettre la vidéo elle est vraiment trop chou ta puce et elle m'a l'air très intelligente Wink en tout cas elle a hâte de sortir
de sa cage pour aller te retrouver lol!

eve26 a écrit:

dites moi comment faites vous pour déguiser vos t'chis
et pour mettre un autre fond d'écran sur vos images ??

c'est a dire ? pour les signature c'est ca ?

Rahh merci pour la vidéo ! Elle est trop mignonne ! Je suis totalement fan de son marquage ! : calincoeur :

Merci !
Oui j'adore son caractère, curieuse de tout et pleine de vie. L'éleveur me l'avait dit qu'elle était sure d'elle et fière cheers

Ahah j'avais pas vu la vidéo !! oh la pt'it coeur elle est trop chou ! Oui pour la cage t'inquiètes on voit bien qu'elle se demande ce qu'elle y fait et qu'elle a hâte d'en sortir !!! Mais du coup tu la vois bien donc c'est une bonne idée. Son nez me fait trop penser à celui de Genki c'est marrant..ya un truc... elle se ressemble toute les 2. J'ai hâte de voir tes photos d'elle C'est vrai qu'elle a l'air d'avoir un sacré caractère !!! De la concurrence pour Sanzô !
Bon je sens que tu vas pas dormir de vendredi à samedi ! lol!

Firstounet a écrit:

Bon je sens que tu vas pas dormir de vendredi à samedi ! lol!

Qu'est ce que ça va être ... je suis déjà insomniaque en ce moment lol!

Invité
passe la nuit a l'aéroport sa ira plus vite Bilitis lol!

J'ai téléphoné a Eva Air pour avoir des infos sur le lieu pour récupérer la puce. Le gars au téléphone super gentil, il a dit que sa collègue qui sera sur le vol la prendra en charge pour la faire venir plus rapidement.

Par contre, j'arrive pas a voir où ça se trouve ... ça va être compliqué ça encore scratch

trop jolie ta fifille
vivement samedi pour de nouvelles photos et pour que tu puisses la serrer dans
tes bras

C'est le grand jour pour ma puce, elle décolle à 16h50 heure française : calincoeur : Elle en a pour 13h et demi de vol pauvre poulette...

Olala ça y est dernière ligne droite!!!! j'imagine que tu vas penser à elle jusqu'à ce que tu parte la chercher

• Créer...