poupoune1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Sanzô a écrit:Voilà c'est fait ma poupée embarquera le vendredi 9 décembre et sera en France le samedi 10 au matin.L'éleveur m'a rassuré sur le fait que le monsieur qui s'occupera de ma poupée enveloppera sa cage de transport dans des couvertures pour qu'elle n'ai pas froid quand elle arrivera en France (à Taiwan, ils en sont toujours a + de 20°c).Maintenant j'attends les détails (horaires etc...) Genial moins de deux semaines a tenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Rah ! Super nouvelles ! Je suis tellement heureuse pour toi ! Tu n'as plus qu'à acheter un calendrier de l'avent spécial Yaeka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 J'ai demandé une dernière série de photos ou une vidéo avant qu'elle quitte son pays, pour m'aider à patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Olala j'en ai des frissons ! Je suis trop contente pour toi, plus que 10 dodos et elle sera dans tes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Chibelle > Non si elle est "pas belle" (je me comprends) comme sur la dernière série je ne vous montre pas Ou alors avec retouches et tout ahahahaMerci Cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fegasigw 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ca fait trop plaisir de découvrir dans la boite au lettre un petit paquet rempli de petits cadeaux pour ma petite puce C'est la gentille marraine de Sanzô (qui n'est pas sur le fofo) qui a gâté ma petite Yaeka, je suis trop touchée Du coup elle aura un petit paquet supplémentaire au pied du sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 hooooo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 comme c'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 décembre 2011 oh c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Oh, c'est super ça comme surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'aCHIstance 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Plus que quelque jours à attendre.Tu ne vas plus en dormir^^Elle est trop mignonne. Super, même avant son arrivée, elle est déjà gâtée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Je découvre ta nouvelle petite puce, félicitation elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci Voici deux nouvelles photos, elle est dans les bras de l'éleveur (que j'ai coupé car je ne sais pas si il apprécierait de se retrouver sur un forum).Elle est trop adorable ma petite puce Son strabisme qui est encore très prononcé je vous l'accorde l'est nettement moins qu'avant quand même, donc ça me rassure un peu hihi.Elle est dans sa période ingrate c'est sûr mais ces photos me rassurent, je la trouve vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 quelle bouille!!!! tu dois bouillir d'impatience ça approche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ho tit puce oui elle est chou vivement qu'elle arrive si son strabisme ne la gène et bien tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 comme tu dois avoir hate de la tenir dans tes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ahhhhhhhhhhh choupinette Pour le strabisme oui faut voir à l'âge adulte....chez les carlins je sais que ça ne reste pas trop..donc faut voir l'évolution. En tout cas elle a l'air d'avoir un sacré profil bien stoppé sur la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Elle est vraiment trop belle caresses à ce petit amour de chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 elle est mignonne, vivement qu'elle arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Sanzô a écrit:Merci Voici deux nouvelles photos, elle est dans les bras de l'éleveur (que j'ai coupé car je ne sais pas si il apprécierait de se retrouver sur un forum).Elle est trop adorable ma petite puce Son strabisme qui est encore très prononcé je vous l'accorde l'est nettement moins qu'avant quand même, donc ça me rassure un peu hihi.Elle est dans sa période ingrate c'est sûr mais ces photos me rassurent, je la trouve vraiment trop chou Très jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Elle est adorable vivement son arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci.Elle arrive à 6h40 samedi. Je ne sais pas encore le terminal, mais je sais que ce sera par la grande compagnie aérienne Taiwanaise EVA AIR. Ce qui est rassurant car c'est la seule compagnie qui fait des vols directs TAIPEI - PARIS.J'ai longuement hésité à vous mettre cette vidéo de ma petite puce, car l'environnement où se trouve Yaeka dessus n'est pas très valorisant, mais bien entendu, elle ne vit pas là (et ça se voit lol vu comme elle veut sortir et comme elle fait sa curieuse). Il s'agit d'une cage de nurserie inutilisée (sans doute pour que je la vois bien bouger sans qu'elle se fasse la malle).Donc je vous la mets pour que vous la voyez tel qu'elle est réellement.https://picasaweb.google.com/takasanayaa/VIDEOS?authkey=Gv1sRgCO_fyMLgrvOncg#5682408788215213538 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ooooh le ptit coeur! merci pour le partage elle est vraiment à tomber! tu dois vraiment avoir hate d'être samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Oh elle est trop mignonne et elle a un tout petit bout de nez!! C'est trop chou! Comme tu dois être impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ho c'te petite bouille toute ronde qu'elle as elle est chou t'as puce bilitis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 elle est trop mimi ta poupée ! j'aime bcp son marquage et les couleurs ... et moi j'ai bien c'est yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Adorable, adorable, adorable ! Elle a déjà un stop bien prononcé Allez, c'est la dernière ligne droite, elle sera bientôt dans tes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Allez oui courage !! la date fatidique approche dites moi comment faites vous pour déguiser vos t'chiset pour mettre un autre fond d'écran sur vos images ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Je voudrais rajouter tu as bien fais de nous mettre la vidéo elle est vraiment trop chou ta puce et elle m'a l'air très intelligente en tout cas elle a hâte de sortirde sa cage pour aller te retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 eve26 a écrit:dites moi comment faites vous pour déguiser vos t'chiset pour mettre un autre fond d'écran sur vos images ?? c'est a dire ? pour les signature c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 oh la la elle a l'air d'avoir un super caractere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Rahh merci pour la vidéo ! Elle est trop mignonne ! Je suis totalement fan de son marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Oui c'est ça anaîs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Je suis impatiente pour toi :p plus que 5 petits jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Merci !Oui j'adore son caractère, curieuse de tout et pleine de vie. L'éleveur me l'avait dit qu'elle était sure d'elle et fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ahah j'avais pas vu la vidéo !! oh la pt'it coeur elle est trop chou ! Oui pour la cage t'inquiètes on voit bien qu'elle se demande ce qu'elle y fait et qu'elle a hâte d'en sortir !!! Mais du coup tu la vois bien donc c'est une bonne idée. Son nez me fait trop penser à celui de Genki c'est marrant..ya un truc... elle se ressemble toute les 2. J'ai hâte de voir tes photos d'elle C'est vrai qu'elle a l'air d'avoir un sacré caractère !!! De la concurrence pour Sanzô !Bon je sens que tu vas pas dormir de vendredi à samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Firstounet a écrit:Bon je sens que tu vas pas dormir de vendredi à samedi ! Qu'est ce que ça va être ... je suis déjà insomniaque en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 passe la nuit a l'aéroport sa ira plus vite Bilitis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 J'ai téléphoné a Eva Air pour avoir des infos sur le lieu pour récupérer la puce. Le gars au téléphone super gentil, il a dit que sa collègue qui sera sur le vol la prendra en charge pour la faire venir plus rapidement.Par contre, j'arrive pas a voir où ça se trouve ... ça va être compliqué ça encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'aCHIstance 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Je comprends que tu ne saches plus dormir. On n'arrête pas de penser et de rêver^^Vivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 trop jolie ta fifille vivement samedi pour de nouvelles photos et pour que tu puisses la serrer danstes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 décembre 2011 on va penser fort a toi et attendre des nouvelles avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 C'est le grand jour pour ma puce, elle décolle à 16h50 heure française Elle en a pour 13h et demi de vol pauvre poulette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Olala ça y est dernière ligne droite!!!! j'imagine que tu vas penser à elle jusqu'à ce que tu parte la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites