L'aCHIstance 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 C'est long pour elle ce voyage.Vivement qu'elle soit chouchoutée par toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Et bien elle va être contente après ce long voyage de se retrouver dans les bras de sa nouvelle maman. Bon voyage petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 On pense à elle alors pendant ces 13h de voyage!!Ca va être dur de dormir pour toi cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bon vol petite Yaeka J'ai hâte que vos regards se croisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 vivement demain que tu aille a l’aéroport la récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ahhhh my God c'est demain le grand jour !!! Je suis super heureuse pour toi ! Vivement !Et mitraille là de photos ! (Oui j'avoue comme accueil y'a mieux lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Merci, ça fera bientôt 4 heures qu'elle est partie.Le poids total du "colis" (lol) est de 4kg ... j'espère que sa boite à vide fait plus de 2kg sinon j'ai de quoi m’inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 hahah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 plus que quelques heures! Dernieres nuit a deux pour tes loulous! vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 vivement qu'on voit sa bouille ! dernière heures pour toi qui vont être je pense les plus longues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'aCHIstance 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 onilla a écrit:vivement qu'on voit sa bouille ! dernière heures pour toi qui vont être je pense les plus longuesOh oui les plus longues... Surtout quand on ne sait pas dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ca y'est je n'arrive plus à dormir ... elle arrive dans moins de 4 heures ! Edit : Dans 1 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Génialll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Alooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssssssssssssssssssssssssssssssss????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 C'était un bordel .... déjà pour trouver (heureusement que j'y suis allée en voiture, car en transport j'imagine même pas !!) et ensuite parce que à priori on lui a paumer son carnet de santé. (Là l'éleveur va prendre contact avec la douane taiwanaise pour voir...).Donc la dame m'annonce "Je n'ai aucun papier du chien, ça va pas être possible" ... vous imaginez l'angoisse!! Alors que hors mis le carnet de santé, elle avait sous ses yeux tous les certificats vétérinaires de la puce ... quelle c***** je vous jure !!Après elle m'a dit "allez avec ça à la douane, vous verrez bien s'ils acceptent".Heureusement le gars à la douane super gentil n'a même pas fait remarqué qu'il manquait ou pas un carnet. (d'ailleurs il me dit "d'habitude ces chiens là on les reçoit des etats unis" lol) Donc hop frais de douane payé on retourne chez la méchante dame lolJe pense que ça l'a vachement contrariée car elle était vraiment pas aimable après.... c'est fou ...Donc j'ai récupéré ma poulette enfin ... petite bouille adorable, curieuse de tout, qui fait des léchouilles, qui mange dans la voiture ... et qui me regardait d'une façon trop étrange ... un regard limite "humain".Là elle est installée dans son parc, elle fait un énorme dodo ...Elle est beaucoup plus belle qu'en photo ou même vidéo. Elle a un crâne impressionnant ... Elle est pas grosse mais "massive", costaud, elle a des os larges et des grosses pattes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 décembre 2011 Aaaaaah mais c'est génial, je suis contente surtout que tu ne sois pas déçu ! Après son gros dodo vite pleins de photos comme tu sais bien les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Non mon petit bouchon ne me déçoit pas (juste ses dents à surveiller ...).Elle est vraiment très attendrissante et je sais pas elle a un truc en plus, elle m'impressionne, elle a l'air super intelligente, observatrice et tout on dirait qu'elle comprend les choses... elle a pas tremblé une seule fois, elle n'a jamais pris l'air apeurée rien. Franchement, caractère au top et je pense que c'est une puce avec laquelle je vais pouvoir faire beaucoup de chose (éducation et tout)!Je la garde bien au chaud (pas encore en contact avec le autres) car le transporteur n'a pas mis les couvertures prévues (elle avait un pauvre tissu sous elle). Mais elle me semble robuste ma puce.L'éleveur m'envoie le pedigree la semaine prochaine. Ah voui et vous aviez été impressionnées par son stop ... attendez de la voir en vrai ... c'est pire qu'impressionnant rien à voir avec les photos.... j'ose pas imaginer adulte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 décembre 2011 excellente nouvelle, je suis impatiente de la redécouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Je suis hyper contente qu'elle soit désormais avec toi, malgré tout ces tracas à la douane GRRR !Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Petite question, il faut que j'aille chez le véto n'est ce pas pour lui faire sa carte d'identification et qu'elle soit enregistrée à la SCC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Elle me fait fooooondre elle est TROP CHOU !! Elle a un caractère trop bien !Là je l'ai réveillée un peu pour lui donner du nutrigel, elle m'a accueillie toute frétillante, elle devait rien capter a ce que je lui disais avec ma voix de gâteuse lol mais elle ça lui suffisait pour être trop heureuse Avec la petite queue qui remuait à 100 à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Rahhhh !! Je suis trop contente pour toi ! J'ai trop hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Pas sympa la dame à qui tu as eu affaire ! Heureusement, tout s'est bien terminé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Sanzô a écrit:Petite question, il faut que j'aille chez le véto n'est ce pas pour lui faire sa carte d'identification et qu'elle soit enregistrée à la SCC ?Bilitis Oui .... j'ai fait ainsi pour Playboy et Illusion qui viennent de Belgique et idem avec Kenji va falloir que je le fasse enregistrer en France .... le véto te remplie un papier que tu doit renvoyer avec un cheque de 11€ et des centimes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ahhh je suis super contente pour toi , elle semble être un concentré de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Pour la douane ca ne m'etonne pas du tout moi aussi j'en ai pas un super souvenir... et pourtant je n'y suis allée qu'une fois on avait beaucoup rit fort heureusement car on avait galeré a trouvé le bon endroit c'etait trop mal indiqué Je suis tres heureuse pour toi tu dois etre soulagée de l'avoir pret de toi !! vivement qu'on la voit en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 décembre 2011 Sanzô a écrit:Petite question, il faut que j'aille chez le véto n'est ce pas pour lui faire sa carte d'identification et qu'elle soit enregistrée à la SCC ?Jenny a tout résumé. Il te faut les papiers a ton nom pour faire les démarches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Et c'est quels papiers qu'il faut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 décembre 2011 Sanzô a écrit:Et c'est quels papiers qu'il faut?pour Lya j'avais eu besoin du certificat d'identification et du passeport qui justifie des vaccins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oki merciiPremière nuit : impeccable, aucun pleurs Ce matin quand je suis allée la voir, elle était encore pleine de joie, trop mignonne Je suis sous le charme d'un caractère pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 hahahah je suis super heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Sanzô a écrit:Oki merciiPremière nuit : impeccable, aucun pleurs Ce matin quand je suis allée la voir, elle était encore pleine de joie, trop mignonne Je suis sous le charme d'un caractère pareil c'est extra! tu la presente quand a tes deux autres loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ca y'est elle est avec Akina est une peste, Sanzô lui aboi un peu dessus mais sans méchanceté. Edit : Je viens de l'essayer à la laisse d'expo, elle marche trop bien !! Elle bloque même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'aCHIstance 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 aaaaah vous voilà avec elle.Vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ça y est elle est là et en plus tout à l'air de bien se passer !!! profite profite !!!!!!bienvenue la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 quelle joie qu'elle soit enfin chez toi!!Hate de voir les photos de cette nouvelle chérinette!J'espère qu'avec Akina ça ira, elle est une peste dans quel sens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 cela ne va durer qu'un temps! bientot elles vont s'eclater ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Là elle commence à la tolérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 A ben c'est cool, ça viendra ptit à ptit =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ce matin aucune agressivite la petite jouait avec moi pendant que les deux autres roupillaient sur min fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 va nous falloir d'autre photo aussi bilitis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 J'essaye j'essaye !!Mais elle bouge tout le temps ou alors elle vient coller son petit nez à l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bon y'a plus qu'a la prendre en train de dormir alors tu viendras au Paris Dog Show en janvier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 29 mars 2012 J'ai suivi tout le post, et j'arrive à la fin et là que vois-je ?? Pas de photo de la petite puce ?? Y'aurais t'il des photos quelques part ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 mars 2012 http://www.minidogs-chihuahua.com/t3005-book-sanzo-akina-yaekahttp://www.minidogs-chihuahua.com/t3439-bailler-a-s-en-decrocher-la-machoirehttp://www.minidogs-chihuahua.com/t3076-elle-demenagehttp://www.minidogs-chihuahua.com/t3053-elles-jouenthttp://www.minidogs-chihuahua.com/t3024-elle-ne-s-arrete-jamaisop t'auras meme des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Merci Anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Oui merci ! j'ai était voir, très belle ta chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites