Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Firstounet

Ma nouvelle fifille

Messages recommandés

Je vous présente donc mon craquage soudain du week end dernier....J'ai pas pu résister car elle a la couleur dont je rêvais et le genre de type que j'aime. Elle est arrivée hier soir, on ne lui a pas encore trouvé de petit nom....son nom LOF est Gersandre du rêve de la patte d'or, elle a 3 mois et demi. Et Gersandre ba c'est dur à prononcer..donc on cherche autre chose. On a déjà dû aller chez le véto ce matin car elle a attrapé un coup de froid hier je pense....elle était en forme hier après midi.....mais cette nuit et ce matin pas bien du tout avec de la fièvre....ça commence mal Rolling Eyes . Mais elle va déjà mieux et a mangé tout à l'heure donc ouf. Mis à part ça la véto a dit que tout était ok , dents , rotules, etc...
Place aux photos:
La photo coupable du craquage


Chez l'éleveuse je faisais ma folle:

A la maison :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tout simplement divinement belle

on ne le fait pas exprès mais je viens de réserver un loulou que j'aurais au mois de décembre donc pas tout à fait comme pour First et Forest mais on va encore pouponner en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme je te l'ai deja dit ta poupee est tres belle avec une tres jolie tete...
J'espere que son coup de froid va vite se retablir .....
En attendant deguste se moment de bonheur a pouponer...
Comment a reagie firts au faite???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alala, je suis terriblement fan de ta Goldorak : love2 : Un type dingue, une bouille à croquer et effectivement la répartition de ses couleurs, je suis en amour !

J'espère que son p'tit coup de froid va vite passer pour qu'elle puisse faire la folle avec First et Dinette : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme elle est belle : love2 : félicitations !!
ça en fait des nouveaux bébés sur le fofo , quel joie : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle joie pour toi
je suis super heureuse c'est vrai que tout a été tres vite la pour le coup elle est super mignonne
ah super que le veto est dit que tout étaient ok
je suis sure qu'elle feras aussi un carton en expo si tu la présente et qu'elle continue d’évoluer bien
gros bisous petite geisha hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est Clair comme le dit Anais , vive le expo ... elle fera des ravage : pompom :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Léonie, elle est très jolie et j'aime beaucoup sa couleur aussi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chibelle a écrit:
comme elle est belle : love2 : félicitations !!
ça en fait des nouveaux bébés sur le fofo , quel joie : yes :


Ouais bah moi je trouve que ça manque de PC lol! On est envahis par les poils longs : sifle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohlala lala mon petit bouchon : love :
J'adore ce genre de craquage !

Qu'est ce qu'elle est belle ! Je craque totalement pour ta miss ! Elle a un petit bout de museau tout rond, des couleurs superbes ! Vivement que je puisse la bisouiller !


Bon, maintenant faut trouver un nom ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toutes
Oui c'est la période des bébés poils longs !!!!
Cat'seyes j'ai hâte que tu nous présente ton nouveau futur bébé !!!!
pour le nom c'est vraiment un casse tête de choisir....j'aurai préféré que le vrai convienne scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAAAAOUUUU Elle est merveilleuse ta petite puce elle a tout pour elle!
j'adore sa tronche! : wouaaaa :

Pour le nom ca va venir tout seul d'ici quelques jours elle aura son surnom bien a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop jolie ! Super beau type ! Je suis un peu plus poils court et là je craque sur ta petite poil long elle est vraiment jolie félicitation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends ton craquage magnifique cette puce, très bon choix je vais te rejoindre dans le craquage moi la puce doit nous rejoindre au mois de décembre !! et c'est marrant Anaïs j'ai déjà choisi le prénom et ce sera Geisha pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaa trop bonne nouvelle pour toi nila
tu nous feras un petit post de presentation quand tu l'aura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis c'est un peu tôt il faudra encore un bon mois, pour le moment une petite blanche crème, très typée avec des parents de folie !! mais forcément je ne suis pas la plus objective

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai hâte bon c'était un peu plus difficile de convaincre Stéph cette fois mais vraiment impossible de résister je crois tout de même que cette fois ce sera la dernière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nila a écrit:
j'ai hâte bon c'était un peu plus difficile de convaincre Stéph cette fois mais vraiment impossible de résister je crois tout de même que cette fois ce sera la dernière...


tu disais pas la meme chose pour Fahro??? : rien compris : lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore à toutes !
Ahah Nila !!! Elle a vraiment failli s'appeler Geisha aussi la notre !!!! Bon du coup vivement que tu nous présentes ton craquage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous la présenterais bien sûr, j'avais craqué sur ce prénom avant de savoir si je trouverais ma puce cette année finalement oui !! et je trouve que ça lui va bien, j'aime beaucoup Genki ça lui va trop à ta puce , le nom de mon persan je le prononce "gu" aussi Ginko mais je l'écris comme l'arbre pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupoune a écrit:
Nila a écrit:
j'ai hâte bon c'était un peu plus difficile de convaincre Stéph cette fois mais vraiment impossible de résister je crois tout de même que cette fois ce sera la dernière...



tu disais pas la meme chose pour Fahro??? lol!

ah bon je disais ça je ne me souviens pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est MAGNIFIQUE j'adore sa couleur bienvenue à ta nouvelle fifille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nila a écrit:
poupoune a écrit:
Nila a écrit:
j'ai hâte bon c'était un peu plus difficile de convaincre Stéph cette fois mais vraiment impossible de résister je crois tout de même que cette fois ce sera la dernière...



tu disais pas la meme chose pour Fahro??? lol!

ah bon je disais ça je ne me souviens pas


si si je t'assure lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une autre pitchounette ! Youhouuuuu
j'aime beaucoup ses couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là!!!!!!! je suis bouche bé lol
elle est sublimissime cette petite! je comprend ton craquage! je veux la même! lol son type est PARFAIT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...