L'aCHIstance 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour à toutes,Je me suis inscrite sur ce forum pour promouvoir ma page facebook qui me tient tant à cœur. Celle-ci pourra peut-être vous aider un jour ou l'autre (enfin d'un côté j'espère que vous n'en aurez pas besoin).L'aCHIstance a pour but :- d'aider les propriétaires de chihuahuas perdus ou volés en partageant les avis de recherche, en les soutenant et en les conseillant;- de trouver un maître aux chihuahuas abandonnés;- de venir en aide aux chihuahuas maltraités.Adresse mail: lachistance@gmail.comToutes les idées, remarques pour améliorer cette page sont les bienvenues.Pour plus d'efficacité, aimez la page comme ça vous recevrez toutes les annonces.Lien vers la page facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bienvenue sur le forum nathy je te débloque l’accès au forum tu pourras ainsi nous présenter ipsy je t'invite a ouvrir un post dans la rubrique sauvetage; chihuahua perdu ou trouvénus mettrons ton post en post it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 je trouve ça super de pouvoir aider les personnes qui on perdu ou se sont fait voler leur chichi bravo nathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bienvenue a toi et bravo pour ce que tu fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonjour et bienvenue parmi nous ! J'espère que tu viendra passer un peu de temps auprès de nous, entre deux sauvetages !Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bienvenue sur le forum Nathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bienvenue et bravo pour l'achistance, très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bienvenue Belle initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bienvenue nath et ipsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'aCHIstance 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'aCHIstance 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bienvenue et bravo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bienvenuuue !C'est une excellente idée. Je vais de ce pas aimer ta page facebook, et mon toutou aussi. (bien qu'il ne soit pas un chihuahua, il adore jouer avec les petits chiens, alors... )En tout cas, c'est une belle idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'aCHIstance 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Il est trop mignon ton petit chien Stéphany. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites