Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierraud1

Bourg en Bresse 18 Février 2012 (05/03 Ajouts des Photos)

Messages recommandés

CACS CACIB Bourg en Bresse 18 et 19 Février 2012

Chihuahua .... M. KLEIN JC

Qui y sera ?

Moi avec Ginny, sa sera sa première en classe Jeune j'ai trop trop hâte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais décidée à venir puis voyage (près de 6 heures en train donc pas d'aller/retour dans la journée) + hôtel + faire garder mes poupettes, décidément c'est trop de stress pour moi lol!

Si j'avais eu les papiers de Pixel, je serais venue mais là.... : sourire :

Dans tous les cas, bonne chance à tous, on attend les photos et résultats de pieds fermes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as tjs pas les papiers de pixel???

Tu ne parlerais pas de Bourges? Plutôt que de Bourg en bresse ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui mince, je suis complètement à l'ouest, je parlais de Bourges effectivement oh oh oh : pompom :

Et non, toujours pas les papiers de Pixel, même si j'ai eu la Société Centrale Canine espagnole qui m'a confirmé son enregistrement.

Enfin, je l'ai adopté par celle-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom (tu sais comme Vol de mort lol) donc hein, t'as compris puisque maintenant elle est en embrouille avec l'éleveur de Pixel : sourire :

Désolée du HS, c'était ma minute blonde de la journée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerise a écrit:
Ah oui mince, je suis complètement à l'ouest, je parlais de Bourges effectivement oh oh oh : pompom :

Et non, toujours pas les papiers de Pixel, même si j'ai eu la Société Centrale Canine espagnole qui m'a confirmé son enregistrement.

Enfin, je l'ai adopté par celle-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom (tu sais comme Vol de mort lol) donc hein, t'as compris puisque maintenant elle est en embrouille avec l'éleveur de Pixel : sourire :

Désolée du HS, c'était ma minute blonde de la journée lol!


ZUT et ZUT moi qui pensait t'y voir Sad Sad Sad mais vu le trajet en effet ca fait trop loin

Elle est deja enregistré c'est deja ca...et son eleveuse ne peut pas avoir le double de ses papiers?

je connais la reput de ton vol de mort...elle la devance malheureusement...

et pi vive les blondes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi chez pas qui c'est " celle dont on ne doit pas dire le nom" ^^

Ou sinon je ne veux pas vous embêter mais euh mon post et sur bourg en bresse LOL ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est Voldemorette ! la femme de Voldemort ! : rien compris :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nydi a écrit:
Bah c'est Voldemorette ! la femme de Voldemort ! : rien compris :


laughting oh si je pense que tu as tout compris laughting : toctoc :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Pierraud, j'ai foiré ton post, j'suis trop à l'ouest : sifle :

Poupoune : cela devrait s'arranger quand même dans quelques temps normalement...

Julie : :papattes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y serais si jamais j'arrive à comprendre comment inscrire Gena pour la faire confirme là bas et surtout si il y a une séance de confirmation de prévue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez simple. Suffit de t'inscrire sur Cedia ou Cynoprint je sais plus le quel sait.
Le truc c'est quand tu mets la pucelle ton chien c'est casse pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serai a bourges!! c'est l'expo incontournable de l'année pour tous ceux qui on des chihuahuas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu rigole il n'y a que 300km, c'est plus prêt que moi!! mais bon je te l'accord c'est plus loin que Bourg en Bresse!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui mais c'est sur que sa sera a faire, mais pr une première avec Ginny je préfère tester plus pres LOL.
Bourges c'est toutes les années ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est je me suis décidée, j'ai engagé Gena pour Bourg en Bresse, j'ai vraiment la trouille car pour la faire confirmer il faut qu'elle monte sur le ring et je suis pas fan, ma pauvre bichette est très réservée et je crois qu'elle ne va pas apprécier du tout!
enfin, ca sera la première fois elle peut encore me surprendre la crapouille!

Qui auront nous donc la chance de croiser là bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gena sera dans la même classe alors, mais je ne pense pas la faire concourir c'est juste pour la faire confirmer. Super on va pouvoir se rencontrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es dans ma classe tes obliger de la présenter LOL.
Quand tu as fait l'inscription si tu as mis jeune femelle faudra la présenter ^^ c'est une confirmation simple mais tkt c'est pas extrement dur.
Fais comme moi sur le ring ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula, je ne suis deja pas confiante moi même pour la présenter mais alors la chienne, elle, ne va pas du tout mais alors pas du tout apprécier!!! Elle est super timide et a la trouille des hommes donc si je pouvais faire que le passage confirmation ça serais super!!! Surtout que je le fais uniquement pour faire plaisir à mon éleveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie le juge est un homme en plus.
Si tu veux on se donne rdv la bas et je t'explique et te met un peu en condition, tkt sa va aller.

Mais quand tu as payes tu as choisis une classe ou juste confirmation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup, j'ai plus que besoin de conseils je n'y connais plus que rien du tout!!!!

Il n'y avais pas de possibilité de confirmation seule, du coup j'ai dû choisir la classe jeune femelle et j'ai coché la case "à confirmer". J'ai appelé cedia et ils m'ont dit que c'étais la seule solution pour la faire confirmer.

J'ai une trouille monstrueuse, je ne suis pas très à l'aise dans ce genre de situation, en plus j'ai peur qu'on me dise que mon petit toutou n'est pas bien fait ou ce genre de choses, moi je la trouve parfaite je vais me vexer si il me la critique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(Petit hors sujet : Emilie tu ne nous as jamais présenté Gena si je ne m'abuse scratch Aller aller un p'tit effort )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups je répare ça de suite!! j'étais persuadée de lui avoir fais un book

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui une photo !!!

Allez sa ira on se retrouve la bas et on sentrainera avant de passer.

Regarde a quoi ressemble ma Ginny sur son boom pour me retrouver a l'expo mais on se mettra au niveau des chihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila les Stats sont là Smile

M. KLEIN JEAN-CLAUDE

CHIHUAHUA POIL COURT (23)

INTERMEDIAIRE MÂLE 2
OUVERTE MÂLE 3
CHAMPION MÂLE 1
JEUNE MÂLE 4
PUPPY MÂLE 1
INTERMEDIAIRE FEMELLE 1
OUVERTE FEMELLE 5
CHAMPION FEMELLE 1
JEUNE FEMELLE 4
PUPPY FEMELLE 1


CHIHUAHUA POIL LONG (14)

INTERMEDIAIRE MÂLE 1
OUVERTE MÂLE 1
CHAMPION MÂLE 1
JEUNE MÂLE 1
PUPPY MÂLE 1
INTERMEDIAIRE FEMELLE 1
OUVERTE FEMELLE 2
JEUNE FEMELLE 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginny sera en Jeune Femelle, moi qui aurait voulu moins de fifilles pour sa première expo hihi
Direct dans le bain, j’espère qu'elle n'aura pas trop peur car elle est assez peureuse Sad

Allez je croise les doigts, sa se trouve sa va grave bien ce passé hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Pierraud: dis moi, tu viens à quelle heure demain, il n'y a pas d'horaire de jugement sur le site? J'ai hâte de te rencontrer et de voir tous ces chichis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah dégouter du jugement mais surtout du juge !
Ginny a eu Bon Non classé mais le truck c'est qui ne la même pas tripoter !!!
Tout d'abbord je m'approche et la pose sur la table et la juge par dans un coin et dit à son collègue de venir, puis lui fait un signe de non en montrant Ginny !

Puis sur la table il regarde juste ces incisives et me dit d'aller trotter ! Mais pk ne l'a t'il pas regarder plus alors que sur tout les autre chihuahua il les a tripoter !
En plus il dit Pigmentation exc mais (et la sur un ton dégouter) " de toute façon c'est normal avec sa couleur ! "

Donc voila deg mais bon j'ai fait de magnifique photos par un photographe que je vous ferais partager bien sur ^^

Ah oui aussi pouvez vous me dire ce que veux dire : "Queue pas toujours Réguliere ?" et " Manque d'os ? "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour nous ça n'a pas marché, Gena n'a pas été confirmée car prognathe, même si il y a contact entre les dents du haut et du bas! Quand j'ai dis au juge que ça ne me posais pas de soucis parcequ'elle est stérilisée et que c'était juste pour faire plaisir à l'éleveur il m'a répondu "merci d'avoir perdu votre temps", je ne l'ai pas trouvé très sympathique d'ailleurs, mais ça viens peut-être de moi.

En tout cas ça a confirmé le fait que c'était pas du tout mon truc les expos, je laisse ça aux pro et passionnés ma fifille n'a pas du tout apprécié le tour sur le ring, si elle avait pu fuir le plus loin possible elle l'aurait fait : sourire : !

Elle reste pour moi le plus beau des toutous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dis donc il avait l'air aigri ce juge lol!

Dommage pour vos petits loulous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui Mr Klein n'est pas le plus sympathique ds juges..en faite il a un humour très désagréable et ne prend absolument pas de gants quand le chien lui plait pas. En plus il faut avouer qu'avec le nombre de chihuahua maintenant les juges sont devenu de plus en plus sévère et n'encourage plus aussi facilement les particulier si le chien est moyen.
Geny pour savoir ce que vos vraiment ta chienne ne t’arrête pas a ce jugement fait encore 1 ou 2 expo ,après seulement tu sera fixé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo c'est dommage pour vos petite puce
alors j'ai une question moi
gaby je pense que tu pourras me repondre j'etait persuader que lorsque qu'il y avait contact c'est bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disont que jusqu’à présent c'etait toléré, mais comme je l'ai dit les chihuahuas étant de plus en plus nombreux les juges on eu pour consigne de devenir de plus en plus sévère et d' éliminer les chiens avec des défaut transmissible comme le prognatisme. c'est leur role de toute façon. je dirai que c'est les juges trop coulant qui vont a l'encontre de la bonne sélection et les éleveurs aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui de toute facon, Ginny est engager dans deux semaines à Valence avec un autre juge, je verrais son jugement à lui.

Savez vous ce que veux dire, queue pas toujours régulière ? Et manque d'Os ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est typique de Mr Klein! vous n'avez pas eu le bon juge pour commencer y'a quelques specimens comme lui a eviter !

manque d'os; c'est que ta chienne doit avoir une ossature tres fine surtout les pattes je pense
et queue pas toujours régulière alors la...??? je ne vois pas c'est quand elle marchait ou a la palpation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh quand elle marchait don je comprend pas normal quelle bouge sa queue pendant quelle trotte.
Palpation non il ne la pas touchée.

Je mets les photos de l'expo des que je peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...