poupoune1 0 Posté(e) le 21 février 2012 c'est un drole de commentaire... va dans une autre expo avec un autre juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Oui oui j'ai Valence le 4 mars ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 21 février 2012 et qui sera le juge??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 22 février 2012 C'est M.MATTERA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 22 février 2012 ou la la la laaaaaaaaaaaaaaa! tu as l'art de tomber sur les juges tres speciaux!prepare toi il est aussi aimable que Mr Klein...voir pire...il dit ce qu'il pense je connais beaucoup d'eleveurs qui ne s'inscrivent plus en expo si c'est lui qui juge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 22 février 2012 ah zut pas de chance pour une première expo...c'est dommage, ça n'encourage pas à continuer...J'espère que ça se passera mieux la prochaine fois, je ne connais encore pas assez tous les juges mais c'est clair que c'est plus sympa de passer avec un juge qui aime déjà ce qu'il fait et qui est sympa !! même si il ne te mets pas un excellent au moins la gentillesse c'est la moindre des choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Arf zut. Tant pis moi je m'amuse avec ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj 0 Posté(e) le 23 février 2012 En effet Mr. Klein est très spécial comme juge. Je l'avais eu à Mâcon en spéciale de raçe, il avait mis un Excellent à Fiesta, mais ne me l'avait pas classé il m'avait dit (je cite) qu'elle était trop typé de profil et de face... Maintenant les juges c'est un peu chacun leur gouts !!! On peut s'attendre à tout. Quand à Mr. Mattera il est très bien, et fait de très bon jugement. Il aime les petits chiens qui se présentent très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Voila les stats nous serons 3 en jeune femelle hihi j'ai hâte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Désolé pour le temps, allez voici les photos sur mon Facebook, elles sont public :https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150636095329536.404237.675699535&type=1&l=dccd8aed82Et pour vous dire KLEIN n'a vraiment pas aimer la couleur GINNY vient de faire meilleur jeune de race à Valence, mais tout sa sur l'autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 mars 2012 merci pour tes photos ils y avait vraiment de jolie loulouvous présentez bien toutes les deux avec ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Merci j'ai mis le post de Valence si tu veux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ha oui j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites