Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierraud1

Bourg en Bresse 18 Février 2012 (05/03 Ajouts des Photos)

Messages recommandés

ou la la la laaaaaaaaaaaaaaa! tu as l'art de tomber sur les juges tres speciaux!
prepare toi il est aussi aimable que Mr Klein...voir pire...il dit ce qu'il pense : ecoeure :

je connais beaucoup d'eleveurs qui ne s'inscrivent plus en expo si c'est lui qui juge...

ah zut pas de chance pour une première expo...c'est dommage, ça n'encourage pas à continuer...J'espère que ça se passera mieux la prochaine fois, je ne connais encore pas assez tous les juges mais c'est clair que c'est plus sympa de passer avec un juge qui aime déjà ce qu'il fait et qui est sympa !! même si il ne te mets pas un excellent au moins la gentillesse c'est la moindre des choses...

En effet Mr. Klein est très spécial comme juge. Je l'avais eu à Mâcon en spéciale de raçe, il avait mis un Excellent à Fiesta, mais ne me l'avait pas classé il m'avait dit (je cite) qu'elle était trop typé de profil et de face...
Maintenant les juges c'est un peu chacun leur gouts !!! On peut s'attendre à tout. Quand à Mr. Mattera il est très bien, et fait de très bon jugement. Il aime les petits chiens qui se présentent très bien.

merci pour tes photos
ils y avait vraiment de jolie loulou
vous présentez bien toutes les deux avec ta puce

ha oui j'y vais

• Créer...