Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiangel

Ecole du chiot

Messages recommandés

Est ce que vous avez déjà incrit vos chiens, à l'école du chiot? Si oui, pouvez vous me raconter votre expérience? Je me tâte à inscrire ma puce. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gucci est inscrite, elle à commencer dimanche dernier, c'est sympa car elle cotoie des chiots qui sont dans sa catégorie de taille , les animateurs sont attentifs car même si les chiot ont a peut pres la meme taille certains sont beaucoup plus brusque et du coup plus dangereux pour ma puce lol

Car mlle c'est faite une copine de classe ^^ une petite cocker noire trop mignonne qui est sage comme tout, mais un autre "copain" est arrivé, un beagle qui à mis tt le monde sur le dos histoire de dire c'est moi le chef !!!

Alors l'animatrice à mis les Ola et à bien fait attention au chiot !!7
C'est important car Gucci est vraiment la plus petite parmis ces chiots.

Je conseille l'ecole du chiot car sa leur apprend à connaitre les autres chien et surtout les habituer à être manipuler et toucher par d'autre maitre!!!

La mienne est ressortie trempée jusqu'au os mais elle etait contente comme tout !!!
Elle à put se dépenser et faire connaissance avec les autres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cours normaux avec chien adulte son mieux pour moi ... et d'autre part le rapport entre chiens inconnus n'est en fait qu'un rapport de force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y vais avec Pepo 9 mois et Giullia 6 mois , je trouve trés bien pour le contact avec les gens et les chiens Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais fais l'école du chiot avec ma bouledogue française et j'en ai été très
contente car sa les sociabilise bien et il voit beaucoup de monde et il connaissent plein de chien différent.
Par contre j'avais un peu peur d'y aller avec Helfy car elle est beaucoup plus petite que ma bouledogue au même âge bien sur et j'ai peur qu'elle se fasse faire mal avec les autres chiots qui vont être forcement plus gros qu'elle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai était surper sympa, elle a pu cotoyer tout pleins toutou et a sur kiffer 2 petite chichi ^^ maintenant je suis en classe ado et bientôt en avancés ^^.

En tout cas les éducatrices et l'éducateur sont GENIAUX et super adorable avec nos loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...