La Grenadine 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ce post fera office d'album photos & vidéos qui s'étoffera au fil du temps. Toutes les photos postées ici seront également postés sur le tumblr de Mr. Toutou.Woof ! Woof ! et à bientôt.➙ 4 mois. Bienvenue à la maison !➙ 5 mois. Joue à cache-cache dans son panier.➙ 5 mois. La Belle au bois dormant.➙ 6 mois. En pleine consultation de sa page facebook.➙ 6 mois. Fou de son nouveau joujou.➙ 6 mois. Content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 adorable loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 hahaah il est trop chou j'adore les deux derniere photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 J'aime beaucoup tes photos!! Et Glasgow egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Super ce petit book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ahah la vie de Galsgow est trépidante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Merci les filles ! Mais je n'arrive pas encore à le faire rester comme je veux ou à bien me regarder quand je prends des photos, hihi. Il préfère s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Hop, deux petits ajouts de ce soir. (c'est quand même bien pratique l'iphone pour faire de petites photos rapides. ) (même si y a un photoshop-age derrière... mais chut faut pas dire. ^^' )➙ 6 mois 1/2. Avec son poulet qui couine.➙ 6 mois 1/2. Pensif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Petite gueule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ouai il est trop chou il a un gueule bien expressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Adorable ton petit Glasgow Ca doit être un vrai petit clown. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Super ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'aCHIstance 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Je le trouve trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci pour tous vos compliments, il va rougir. huhu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 [ Oops, du coup je vais faire un double post à la suite. ^^' ]➙ 6 mois 3/4. Mr. Glasgow se cultive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Fier d'avoir dépassé les 50 fans sur sa page facebook, il a décidé de poser un peu. xD hihi➙ 7 mois moins 3 jours. Mr. Glasgow pose en noir & blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ahahaha choupinou il est super mignon c'te petite bouille qu'il a hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'aCHIstance 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 c'est quoi sa page facebook? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Hop, le voilà : http://www.facebook.com/glasgow.woof Sa page aime la page de l'achistance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'aCHIstance 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Et voilà, j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Il est adorable moi aussi j'aime sa page facebook ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Une rapide petite photo en passant, parce qu'il nous a bien fait rire hier, avec sa pom'pote. (qui à la base était la mienne, hein. xD )(sinon ce matin, il a tué son Chicken Run qui couine - en photo en page 1, sur 4 vignettes. Tête coupé, on n'a rien pu faire pour le sauver. xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ho le gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ➙ 7 mois. Attend le père Noël.(Je me rends compte en regardant les premières photos de Glasgow à quel point il s'est éclairci dis donc ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 haaaa trop chou a coté du sapin de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'aCHIstance 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 je suis toujours aussi raide dingue de lui^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 trop beau ton sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci pour lui et pour mon sapinou. (oui parce qu'il est tout petit) (à la taille du toutou. xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Hop, quelques nouvelles photos. ➙ 7 mois 1/2. Le calme avant la tempête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Toujours aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'aCHIstance 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Tu utilises quoi comme programme pour faire ce petit montage?Oui, toujours aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Merci pour lui ! Nathy, tu veux dire pour la mise en page des 5 photos ? Aucun. C'est juste cinq photos avec une grande de 500 pixels de large et des petites de 250 pixels de large chacune. Je l'ai ai juste disposé ensuite sur le forum. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'aCHIstance 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ah ok^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 rohh c'te bouille de coquinou hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 très mignon ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Tournée générale de léchouilles from Glasgow ! Et puis aujourd'hui, il a neigé. (pas à Lyon, en Ardèche où j'étais dans la famille. ) C'était qu'un avant goût cela dit, parce que la neige a peu tombé et n'a pas bien tenu. (mais comme il y a chaque année une bonne vingtaine de centimètres, ce n'est que partie remise, hihi.)➙ 7 mois 1/2. Premiers pas dans la neige.Et une petite vidéo (de qualité iphone 3GS, hem) de sa découverte de la neige avant la promenade sous les flocons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ca a l'air de lui plaire la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ptit bouchon il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 de sa part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'aCHIstance 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 "c'est quoi ça?"" ^^La première fois ça leur fait tout drôle mais pour certains c'est un réel plaisir de courir dedans.Trop mignon avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 J'adore la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Adorable ton bébé On voit qu'il s'interroge sur cette nouvelle matière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites