La Grenadine 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Snif, il n'y a pas eu plus de neige que ça depuis ! J'espère qu'on y aura le droit un peu plus tard dans l'hiver, histoire qu'il puisse vraiment gambader dedans. (par contre, comme ce Monsieur a les poils longs, faudra voir s'il ne devra pas porter un petit manteau pour éviter qu'elle se colle dans ses poils. On m'a dit que certains chiens détestaient ça et que ça pouvait leur faire mal. )➙ 8 mois moins 3 jours. Dodo sous son plaid tout chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 adorable ton petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Des léchouilles de sa part Anaïs ! Et comme ce soir il voulait à tout prix nous montrer sa petite langue, hop, quelques photos. ➙ 8 mois moins 2 jours. Il nous montre sa petite langue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 c'est un coquin celui la il a vraiment une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'aCHIstance 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Des léchouilles pour Glasgow aussi et une très bonne année 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Trop marrante sa petite tête, adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Adorable sur ces clichés Avec le fond noir ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Trop craquant avec sa petite langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Hihi, le fond noir c'est notre tapis du salon. Des bisous et plein de bonnes choses pour l'année 2012 à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ➙ 8 mois. Il a passé en revue tous les arbres et poteaux de la place en face de chez nous, a levé la patte contre chacun d'eux... mais c'est tout. Je crois qu'il n'a pas encore totalement compris que pour marquer son territoire, il faut faire plus que simplement lever la pa-patte. xD Depuis aujourd'hui, il comprend aussi "donne la patte" ! (j'ai un peu tardé à lui l'apprendre d'ailleurs, mais c'est rattrapé. ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 si tu continue bien l'entrainement il feras des progrès tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Oui, surtout qu'il apprend assez vite je trouve. En fait jusqu'à présent je voulais qu'il comprenne bien "pas bouger" (assis et couché, ça va depuis déjà pas mal de temps ^^ ) du coup j'étais pas très assidue pour l'entraînement à la patte. ^^' Mais maintenant que "pas bouger" entre bien dans sa tête, on peut rajouter la patte. Hop ! Petit changement de vidéo sur la page précédente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ➙ 8 mois 1/2. C'est le Roi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 hahahah excellent le petit roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Très belles photos !! les couleurs sont bien choisies et ton loulou est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'aCHIstance 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ca lui va super bien.Je tire ma révérence devant ce beau roi. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 il a fière allure Glasgow !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci pour lui, il va avoir les chevilles qui enflent ! haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 quel charmeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Le petit coeur J'en connais un qui a eu la fève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci les filles ! Il vous fait des léchouilles ! Hop, un petit montage "Glasgow, ce geek" en passant. Et une petite vidéo "Tranquille Emile". ^^ (toujours avec l'iphone, et avec peu de lumière, donc l'image est toute pourrie.)(Ne se décide à bouger qu'à partir de 14s. xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 merci pour la vidéo il est marrant a pas bouger comme ca ils se dit peut être elle me soule avec ses vidéo hop je bouge plus on verra bien si elle continue mdr continue pour nous en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 haha, oui, il est pas très fan des vidéos et photos ! (sauf avec l'appel de la friandise ! huhu, le gourmand.)Ou alors, il était totalement envoûté par l'épisode de Friends qui passait à la TV. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Un toutou poilu à la sortie du bain, ça a quand même quelque chose de marrant je trouve. xD Bien que Glasgow ne soit pas très grand (2kg100, 25cm au garrot environ), une fois mouillé, c'est une véritable crevette ! Deux petites photos prises en vitesse avec l'iphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 hohoho ct'e bouille qu'il a tout mouiller mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 4 février 2012 Voilà enfin une petite vidéo pour vous montrer ce que Monsieur Glasgow est en train d'apprendre : tourner sur ses pattes arrières.Comme je le disais sur le post de présentation de Monsieur Toutou, il ne fait pas encore un vrai tour complet - ou alors très rarement. Et en plus, il ne peut s'empêcher de sauter (une mauvaise habitude que j'essaie de lui faire perdre pour ton petit dos).Bref. Voilà la petite vidéo. Pour les nouvelles, je crois qu'il s'est un peu enrhumé. Hier, il a reniflé assez bruyamment une fois comme pour se déboucher le nez. Qu'une fois, très rapide. Mais il l'a refait ce matin. Du coup, j'ai appelé le vétérinaire pour lui en parler et prendre un rendez-vous. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit d'attendre. Il ne l'a fait que deux fois en deux jours, il mange toujours aussi bien de son appétit d'oiseau et il n'a pas perdu en vigueur. (comme tous les matins quand on ouvre la porte : il fonce sur le lit et nous saute dessus. xD ) Donc voilà, je dois surveiller s'il le refait et s'il le fait plus souvent.Vos loulous vous l'ont déjà fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 4 février 2012 Rhhho génial Bravo GlasgowJe le trouve vraiment superbe!!! Encore mieux en vidéo et puis ce poil qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 février 2012 il est doué ton tit coeur il a fait quoi exactement ? comme si il raclait le fond de la gorge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 4 février 2012 il est vraiment beau ton pti pere ! tu le toilettes? pour le nez, cela vient peut etre de sa trachée chez les petites races elle peut se collaber ( se coller ) donc ils respirent bruyamment et ca se remet comme si c'etait bouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 février 2012 ahhhhhhhhh trop fort petit glasgowet puis avec la musique la c’était génial dit donc il le fait super bien donner la patte et l'autre il est pret pour l'obe rythmé hihihihhi c'est marrant cette manière qu'il a de tourner et sauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 5 février 2012 Hihi merci pour lui les filles ! L'obé rythmé qu'est-ce que c'est ?Alors comme il a les poils longs, c'est brossage quasi quotidien. C'est très rapide : tout juste 5 minutes depuis qu'il se laisse bien faire et que j'ai pris l'habitude. ^^ Et régulièrement je lui coupe les poils sur le haut de la tête (j'ai pas envie de lui faire porter un petit nœud ^^ ), je lui refais l'arrondi de la tête (sinon chez les York ça pousse beaucoup et pend sur le côté) et plus rarement je lui coupe les poils au niveau des yeux (qui poussent peu mais deviennent très vite gênant car ça lui rentre dans les yeux après. )Pour ce qui est du bruit du nez, c'était plus comme s'il reniflait fort pour se déboucher le nez. Comme le font les enfants quand ils ont le nez bien pris. (pareil ce matin il l'a refait deux petits coups d'affilé mais moins fort.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 février 2012 l'obe rythmé c'est de l'obeissance en musique comme si tu faisait une petite chorégraphie avec lui et la meme a un concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 5 février 2012 Excellent !Je suis allée voir sur un site dédié à l'obé rythmée où ils donnent de bons conseils de tours tout simples mais qui sont une base pour lui apprendre des choses plus compliquées ensuite.De quoi bien s'amuser ! En plus Glasgow est très demandeur dès qu'on fait ce genre d'exercices ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 février 2012 ha bah genial vous allez vous eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 5 février 2012 c'est un pti rhume surveille le bien ca va passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 7 février 2012 Anaïs : Ouii ! ^^ Pauline : C'est ce à quoi on avait pensé en effet, mais comme on est pas très très au courant non plus. ^^ Merci alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 9 février 2012 Des petites photos faites fin Janvier. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 février 2012 il est trop mignonj'aurais envie de lui faire plein de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ilest magnifique ton petitbouchon, j'adore sa couleur et sa fourrure Il pèse combien maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 10 février 2012 À la dernière pesée chez le véto pour son vermifuge (il y a 2 - 3 semaines de ça) il faisait 2kg100. Et il en faisait 1kg700 quand il est arrivé à la maison. Et côté taille, à peu près 25 cm au garrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 10 février 2012 il etait sur une piste?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 10 février 2012 Oh oui une énorme piste même. Celle du joli cercle rouge, un des nombreux joujoux de mes petites cousines. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 18 février 2012 Petite promenade dans la neige mardi dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 19 février 2012 Tu vas bientôt pouvoir lui faire des tresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 19 février 2012 Je l'imagine bien avec des tresses tiens ! xDEt encore je lui coupe de temps en temps les poils autour de la tête pour lui maintenir une "coupe". ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayavel 0 Posté(e) le 19 février 2012 Glasgow a une super bouille ! Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 février 2012 oh !! trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites