Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lauu

Dukinho &&.Laurence arrivent !

Messages recommandés

Bonsoir ou bonjour (cela dépend de l'heure ou vous me lisez : gene : ),

Je m'appelle Larence, j'ai 46 ans . Je vis en région Parisienne et je partage ma vie avec Dukinho ou Dukhy qui lui a 3 ans. C'est un petit monstre qui a chamboulé ma vie et qui me fais rire tout les jours par son intelligence et son humour.

J'ai grâce à lui développer une véritable passion pour les chihuahuas mais avant tout pour lui, je ne suis pas ga-ga, ni gâteuse, mais j'aime passer du temps à chercher ce qui pourrais l'amuser comme jouets et chercher des informations pour expliquer certains comportement amusant et parfois surprenant Smile.

Enfin voilà je viens donc sur ce forum pour partager ma passion et m'informer avec des personnes qui ont surement plus de connaissances que moi.

Merci de m'avoir lu,

À très vite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue à toi Laurence : salut :

Les Chihuahuas sont vraiment des chiens à part, ils savent nous attendrir et nous surprendre ! Tu as bien fait de venir, ici...! Nous sommes une petite communauté de passionné, heureuse de partager les bons moments avec nos Trésors !

Je t'invite à présenter ton chichi dans la rubrique présentation dans la partie LOF, ou non LOF.

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter l'équipe du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum laurence
je te debloquer l'acces au forum
tu pourras ainsi voir toutes les rubriques
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue Laurence la passion de nos amours c'est ce qui nous réunie toutes ici, j'espère que tu te sentiras bien parmis nous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...