Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fleur de jasmin

G'TADORE De La Vallée d'Anubis: Mon dernier coup de coeur...pas tres raisonnable

Messages recommandés

Je vous présente Mon petit dernier........
Pas tres raisonnable,je sais car j'ai bientôt plus de mâles que de femelles, passion oblige,ça ne s'explique pas.. apres on verra bien ce qu'il va faire ..
Des sa naissance,j'ai choisi son nom...et puis j'ai failli le vendre.plusieurs fois,et plusieurs fois,il y a eû un "truc" qui a fait que.
La derniere fois,j'ai laissé partir 2000 € ....... mais je sais que je l'aurai regretté .

Pour le moment dentition correcte 6/6,malgré un tout petit nez,presque un peu trop typé. le corps est bien rond,et les testicules en place.. apres le CHIEN PARFAIT n'existant pas,on verra bien....par contre j'ai gardé aussi pour les super lignées que je connais tres bien et qui risque de me donner du beau plus tard...



G'Tadore De La Vallée d'Anubis




j'etais déjà sous le charme.


dejà craquant














fils de DJ Little Big Man des muses du Haut Forez,Recommandé 4*et de Ambre du Clos des Mouyssoux,"Selectionnée" 3*

[color=blue]mariage inter-variété autorisé par le C.C.C.E






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toi,c'est gentil

mais chez moi hélas les coups de coeur sont un peu trop fréquents. j'ai fais pareil avec mon Fripouille,des la naissance,je dis "celui-ci".............."houlàlà ou "celle là "haihaihai....... donc ,je suis donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ce petit il est vraimnt superbe et meme sa couleur est original je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment laisser partir une telle merveille ton coup de coeur se comprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupoune a écrit:
une futur tuerie! avec un pedigré de ouf! j'adore


laughting laughting laughting laughting merci poupoune et merci à toutes pour vos gentils messages,le chien parfait n'existe pas,apres on verra bien ce qu'il fera en expos,mais avec le pédigrée de ouf. laughting laughting ça sera un bon mâle pour mes fifilles.. : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes,il commence à bien marcher en laise,et OUF la dentition définitive est aussi nickel que la première,je vais certainement recommencer ce mariage,car je voudrai garder une fifille

: viljoli :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifique tout les deux
les petits pull vienne de chez pat non ?

g'tadore a tjrs une boille d'enfer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique ce loulou, tu as vraiment bien fait de le garder. Il a un type dingue et à l'air d'avoir une super construction : love2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupoune a écrit:
Deux mecs comme j'aime! tu les presentes a Bourges?


Bonjour poupoune,et merci pour eux,

oui,Fripouille est déjà "Recommandé "
et G'Tadore sera en puppy,ça ne rammennes rien pour lui et ça coute cher,mais celà les habituent : bisoucoeur :
j'aimerai bien que tu viennes me voir à Bourges,ça serait sympa de se rencontrer : fleurlove :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupoune a écrit:
Je serai presente avec notre petit groupe d'eleveur habituel Wink


c'est à dire? je ne te connais pas de visu .....Embarassed ou alors ss le savoir et avec mon probleme de DMLA,je ne vois guere dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin a écrit:
poupoune a écrit:
Je serai presente avec notre petit groupe d'eleveur habituel Wink


c'est à dire? je ne te connais pas de visu .....Embarassed ou alors ss le savoir et avec mon probleme de DMLA,je ne vois guere dsl


Wanda
Nathalie
Domino et Bruno
Ninine
Lydie ( Nikita )
mais ne t'inquiete pas moi je sais a quoi tu ressembles je viendrai te voir
on a deja parlé en expo ensemble mais tu n'as pas du me reconnaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wanda
Nathalie
Ninine
Lydie ( Nikita

je connais cheers

mais domino et Bruno je ne connais que de pseudo

ninine je lui dis bonjour chaque fois,mais elle ne me réponds jamais sais pas pourquoi

[quoteon a deja parlé en expo ensemble mais tu n'as pas du me reconnaitre ][/quote]

si tu ne te fais pas connaitre,c'est sure,avec un oeil en plus je ne reconnais pas toujours les gens,la preuve caro est obligée à chaque fois de venir!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'avais jamais vu mais tu as vraiment bien fait de le garder c'est l'un des plus beaux que j'ai vu vraiment il a petit quelque chose ce petit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...