Chichi28 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bonjour, je m'appelle Anne-Laure, j'ai 27ans et je suis maman au foyer.Mon Chéri vient de m'offrir un petit chihuahua sur lequel j'ai craqué de suite je vais le chercher début décembre.Il s'appellera Garibald, dit Gari des pyramides de Cholula. Il est né le 27/08/2011 et il est fauve et blanc. J'ai hâte qu'il arrive à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi28 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merciiiiii ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bienvenues sur le forum anne laure je vais te débloquer le fofo tu pourras nous présenter ton petit gari dans la rubrique chihuahua lof, loe, losh, ack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi28 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci e vous le présenterai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bienvenue parmi nous et félicitations pour ton futur petit chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Moi aussi j'ai un petit cholula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Bienvenue Anne-Lo sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bienvenue sur le forum Anne Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bienvenue ! Tu dois être super impatiente que ton chi arrive. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonjour et Bienvenue à vous deux ! Je vois très bien ton petit bonhomme ! Tu dois être impatiente que ton petit coeur arrive chez toi ! J'espère que tu te plairas sur le forum, n'hésite pas à parcourir les diverses rubriques, et à ouvrir un sujet de conversation.L'équipe est à ta disposition pour répondre aux éventuelles questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumuffin 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bienvenue Anne-Laure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 tu n'as pas une tit photo de ton bébé d'amour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'aCHIstance 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bienvenue:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 bienvenue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi06 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bienvenue sur le forum Anne Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites