Delphine11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonjour à tous,Je m'appelle Delphine j'ai 21 ans je suis aide soignante j'habite dans le sud à La Ciotat.J’ai une femelle chihuahua née le 17/07/11 joueuse et très câline depuis que je l'ai je ne m'en passe plus puis bientôt une autre femelle chihuahua née le 26/09/11 qui sera à la maison dans 5 jours Je souhaite partager et échanger nos conversations sur les chichis que j'apprends à connaitre de mieux en mieux.Merci et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonjour et Bienvenue à toi Delphine. Je t'invite à présenter tes deux petits chihuahuas dans la rubrique présentation: ici ! En choisissant la catégorie LOF ou non LOF.J'espère que tu te plairas sur le forum. Si tu as le moindre problème, n'hésites pas à contacter l'équipe. L'accès te sera bientôt débloqué, par un administrateur.A très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bienvenue sur le forum Delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bienvenue parmi nous Delphine, Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci pour votre accueil Je continue à consulter à tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bienvenue sur le forum delphine j'espere que tu plaira avec nous je file voir la presentation de tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Sois la bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bienvenue Quel chance tu a d'habiter a la Ciotat, j'adore cette ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ui c'est plutôt pas mal la ciotat, mais ya pas vraiment de personne pour des balades entre chihuahua pour que mes 2 chichis sortent et voient d'autre chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'aCHIstance 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites