Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eläbesse

Gucci 4 mois ,1kg800 ????

Messages recommandés

Hello,
j'ai essayer de pesée Gucci ce soir avec ma belle soeur, une petite balance et hop !
1 kg 800 affraid

je me demande si elle n'est pas trop grosse ?? sa m'inquiete !!! pourtant je trouve qu'elle est bien proportionnée

Elle mange à volonté, mais ne se goinfre jamais scratch pour les friandises c'est vrai qu'avec le dressage c'est pas evident de limiter le temps de la seance et mlle aime sa

Que pensez vous de sont poid ??

je met des photos pour montrer la silhouette de mlle


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que son poids me parait énorme pour son age ...
je suis pas experte peu être que les éleveurs te conseillerons mieux que moi ....

maintenant je te donne le poids de mon G-Star a 3 mois 800 grammes ... 1 kilo d'écart lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les chihuahuas ont des gabarits et croissances différentes ! Il est vrai que ce poids à son âge est assez avancé mais cela ne signifie rien. Elle peut avoir une croissance rapide puis qui stagne ou certains mettent longtemps à pousser. C'est pour cela qu'on ne peut jamais vraiment prévoir le gabarit final de nos loulous (même si certains éleveurs qui connaissent leurs lignées arrivent à faire des approximations).

Elle a 4 mois, il ne faut surtout pas lui réduire ses portions, elle est en pleine croissance ! Elle fera "sa ligne" ensuite en grandissant, s’étoffera, s'allongera mais jamais vraiment jamais mettre au régime un chiot :
- Cela peut lui amener beaucoup de problème de santé
- Cela ne l'empêchera pas de grandir comme il doit grandir

Sur les photos, elle a une très jolie ligne de bébé encore toute potelé donc surtout ne t'inquiète pas à 4 mois c'est tous des petits boudins d'amour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol sa me rassure, car c'est vrai que je connaît pas mal de monde qui on des petits gabarit Sad
Après l'eleveuse m'avait dit que toute les portée de ses parents avait des croissance rapides ... C'est peut du à sa !

Bon bah c'est mon petit boudin maintenant Smile
De toute manière ses croquettes resterons à volontés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui voila je pense qu cerise a donner une super réponse et comme elle dit tjrs les chihuahua sont des pochettes surprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui laisse la grandir et évoluer. La croissance des chis est vraiment aléatoire Very Happy
En tous quelle belle tête elle a : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même par rapport aux photos on ne dirait pas forcement qu elle fait 1kilo800 en fait. je pense que le plus important en plus c'est qu'elle soit bien proportionnée, que son poids ne soit pas un problème pour sa croissance (je pense aux problèmes sur les articulations) mais bon elle est bien faite je trouve. et elle a une bouille toute mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...