Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Veronikat

Fergie bientôt dans un club canin.

Messages recommandés

Voilà ! Bientôt Fergie sera inscrite dans un club canin.
J'exagère pour le bientôt car je vais attendre le printemps pour commencer (oui oui je suis une petite nature, je ne veux pas lui imposer le froid lol!).

Je me renseigne auprès de quelques clubs autour de chez moi.
D'abord par e-mail puis ensuite si pas de réponse par téléphone pour convenir un rendez-vous pour "visiter" le club.

1ère réponse d'un club canin... Hum comment dire...
Bourrée de fautes et sans aucune ponctuation... Rien que ça, ça me refroidit... Surtout que le mec n'a répondu à aucune de mes questions.

2ème réponse, WAOUH ! Je suis aux anges !
La trésorière de ce club est fada des chichis ! Elle en possède et fait de l'agility avec eux.

Donc du coup, samedi prochain nous allons le visiter Smile
Je voudrais prendre d'abord des cours d'éducation. (Vivement qu'elle ne tire plus comme une tarée sur sa laisse lol!) Puis pourquoi pas de l'obéissance.
Mais là petit bémol, le club qui à l'air super ne le fait pas encore... Mais qui sais peut-être que je préfèrerai lui faire faire de l'agility Smile

Je vous dirais la suite des évènements Smile
Ce qui va être le plus dur pour moi c'est NO harnais et NO laisse dérouleur... Oups ! Embarassed (Collier et laisse normale).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben écoute j'espere que tu aura de bonne onde pour ce club
par contre je suis surprise qu'il ne fasse pas d’obéissance car la base pour l'agility c'est quand même l’obéissance
que le chien sache ecouter le mettre quand il dit stop attend passe la etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super, tu nous tiendras au courant et tu me donneras des conseils pour éduquer mes loulous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous voici de retour de la visite du 1er club.

Je suis hyper déçue. Je n'aurai jamais cru !

La trésorière à 7 chihuahuas (nous a t-elle dit) en comptant les chiots. Je pense qu'elle fait de l'élevage vu que sur leur site il y a un lien vers un élevage de chis à poils long.
Bref...

Déjà il pleuvait, j'ai hésité à y aller. Puis je me suis dit s'il doit pleuvoir des cordes on sera abrité et ils nous feront une démo de cours une prochaine fois.
Que nenni !

Nous avons eu une démo de cours avec les visiteurs (nous aussi quoi) sous une pluie battante et un froid de canard... (Ahhh y'a pas meilleur pour nous convaincre de revenir hein ?! *ironie*)

De plus, j'ai pas eu de chance je suis tombée avec un magnifique dogue argentin de 4 mois (et 60kg xD) et que des gros chiots !

Fergie a eu très peur, puis elle déteste le pluie et qui dit pluie dit super trempée...
Je l'ai donc plusieurs fois prise dans mes bras (car un chien de 60kg qui veut jouer ça peut faire mal...) et puis pour la réchauffée.

Mais la femme qui nous a fait ce cours ne comprend pas qu'un chi sous la pluie ça attrape froid et la seule chose qu'elle m'a dit quand je prenais Fergie dans les bras car les autres gros chiens voulaient lui sauter dessus c'est "Maiiis non il ne faut pas ! Elle va se défendre"

Si crier la mort et se prendre un coup de patte c'est se défendre merci bien ce n'est pas pour moi Tchao !!! : gif :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement pas cool pour une entrée en matiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui pas cool du tout, tout ce que je souhaite c'est qu'elle n'en reste pas traumatisée comme Sanzô ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...