Gilly Hicks 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Hey Je m'appelle Inès, j'ai 19 ans et je suis en deuxième année de licence en droit section européenne à Lille.Cela fait maintenant presque 2 ans que j'ai ma petite chihuahua (Gilly Hicks est son nom) que j'adore vraiment énormément, quand je rentre chez mes parents, il y a qu'une seule que j'attend, c'est bien elle! Mes parents me l'ont offert pour mes 18 ans et je suis très contente d'avoir pu la choisir à l'élevage car elle a été un vrai coup de coeur et elle a tendance à prendre les mêmes mimiques que moi! hahah Bon je m'arrête la, sinon je vais faire deux pages sur ma petite chérie ! à très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bienvenue sur le forum avec ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bienvenue sur le forum je vais te débloquer l’accès au fofo tu pourra ainsi nous présenter ta petite puce chihuahua lof, loe, losh, ack ou chihuahua non lof, loe, losha bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilly Hicks 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bonjour !!! il me tarde de connaitre ta petite puce.au plaisir de de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bienvenue parmi nous Inès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilly Hicks 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 merci pour l'accueil ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bienvenue à toi et à ta petite Gilly Hicks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bienvenue à toi et ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilly Hicks 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bienvenue Inès !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bonjour et Bienvenue à toi Inès J'espère que tu te plairas sur le forum. Je suis impatiente de découvrir ta petite puce. C'est vrai que nos amours sont totalement craquants, tellement qu'on a tendance à ne parler que d'eux ! Haha Si tu as le moindre problème n'hésites pas à contacter l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilly Hicks 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci beaucoup c'est vraiment très gentil Je vous la présenterai dès que je suis de retour chez moi Mercredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Parfait ! Ca sera ici ! Tu n'as plus qu'à choisir la catégorie, LOF ou non LOF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'aCHIstance 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fegasigw 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites