QueridaxLove 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Coucou , je m'appelle Noémie , et je vis en guadeloupe , je suis en terminal . Je me suis inscrite sur ce Forum , parce que je souhaite avoir un chihuahua , j'ai visité plusieur site , et je suis donc tombé sur ce Forum et cela m'a plu . Donc voila . Bonne fin de journée a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bienvenue parmi nous Noémie Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, j’espère que tu te plairas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QueridaxLove 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci alors .. J'en suis sure que ce forum est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bienvenue sur le forum Noémie (nos prénom sont proches ).J'espère que tu te plairas parmis nous. N'hésites pas si tu as la moindre question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QueridaxLove 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci ! .. Quel accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bienvenue Noémie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bienvenue sur le forum noémie j'espere que tu te plairas avec nous et qui sait peut etre trouveras tu ton bonheur ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QueridaxLove 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bonjour et Bienvenue à toi Noémie ! Tu as bien fait de venir ici, tu vas pouvoir découvrir les chihuahuas d'un nouvel oeil ! N'hésites pas à découvrir le site du forum, qui t'aidera à mieux connaître la race.Il y a sur le forum de nombreux éleveurs, qui proposent de très jolis petits bouts de choux ! A très vite, sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bienvenue Noémie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'aCHIstance 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 BienvenueBonne recherche pour trouver ton petit bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fegasigw 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites