fegasigw 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bonjour tout le monde Je suis Mag j'ai 25 ans et je suis l'heureuse propriétaire de 4 merveilles, et j'ai réussi a contaminer mes parents qui ont eux aussi 2 chichis ce qui fait 6 monstres Je suis complètement dingue de mes amours , j'ai commencé ma passion par mon Fendy il y a 1 an et demi et depuis j'ai du mal a m'arrêter , je vous présenterais Gwenolé, Simba , Gangster , Garou et Girly en image J'espère pouvoir partager leur aventures avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Extra la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bienvenue sur le forum mag tu as l'air d'avoir une bien jolie troupe il se font une partie de rugby c'est ca ? je vais te débloquer le forum tu pourras ainsi nous présenter ta troupe dans la rubrique chihuahua lof, loe, losh, ack ou chihuahua non lof, loe, losh a bientot sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fegasigw 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 MadOte et Anais Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bonjour et Bienvenue à toi Mag Et bien quelle grande famille ! Tu arrives à tous les reconnaître, ils semblent tellement se ressembler ! hahaTu ne dois pas t'ennuyer avec tous ce beau monde. J'espère que tu te plairas sur ce forum, je t'invite à découvrir toutes les rubriques qui le compose. Si tu as le moindre soucis, n'hésites pas à contacter l'équipe du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumuffin 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bienvenue à toi et toute ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilly Hicks 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bienvenue ici. Ils m'ont l'air tous d'être des petits coquins ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fegasigw 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 c'est rien de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Haha, trop drôle la photo, on dirait une mêlée ! Tu as une belle petite troupe chez toi en tout cas. C'est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bienvenue parmi nous Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 géniale la photo. bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fegasigw 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci beaucoup pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bienvenue Quelle chance d'avoir 4 Chichis je t'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bienvenue a toi et tes merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fegasigw 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 4 + 2 (a mes parents ) = Bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bienvenue à toi et à ton équipe de rugdby chihuahuaesque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'aCHIstance 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fegasigw 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites