Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bonjour,Je m'appelle Laura, J'ai quelques chihuahuas et un dogue argentin.J'ai un petit élevage familiale, mes chiens sont élevés dans la maison avec amour!!Je vous mettrais quelques photos dans la présentation de mes animaux!!Sinon je suis passionnée par les expositions canines. Je travaille dans une aimalerie. Si vous avez des questions n'hésitez pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bienvenue sur le forum laura merci de repondre au mp que tu as recue je vais te debloquer l'acces au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Il me met un message comme quoi je ne peux pas envoyé de messages privés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fegasigw 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bienvenue C'est marrant de se retrouver comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Oui c'est marant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bienvenue parmi nous Laura, Les nouveaux membres ne peuvent pas envoyer de mp, ceux ci se débloquent automatiquement à partir de 50messages postés sur le forum. Pour nous contacter, il faut passer par le lien "contact" juste ici http://www.minidogs-chihuahua.com/contactA bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 c'est compris merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bienvenue sur le forum Laura !! Contente de te retrouver ici ! Tu vas voir petit First Blue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 tout est dit dans le mp de bienvenue et tu as meme le lien normalement pour nous repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 merci!! je sent que je vais me plair ici!! vous avez l'air tellement accueillant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bonjour et bienvenue à toi Laura J'espère que tu te plairas sur ce forum. Nous sommes impatients de découvrir ta petite famille de Chihuahua. N'hésites pas à parcourir le forum et ses diverses rubriques. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter l'équipe du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'aCHIstance 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites