mylene11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 mon loulou,pas grand chose a voir avec un chihuahua.lol4kg,le plus gentil de ma troupe.bébé.aujourd'hui.en pleine action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 il est mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 il a garder le même regard mais il a bien changer niveau couleur , il est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 haha cette position dans le dodo ! Trop drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 vous sentez le stess vous avez la preuve qu'il est stérilisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 rolalala oui la détente totale dans le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Il a l'air bien dis donc dans son panier ! Quelle changement niveau couleur. J'adore voir les évolutions de nos petits toutous. Ce petit monsieur est adorable en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 oh le regard sur la photo chiot je comprend que tu es craqué !! Oui c'est fou sa couleur ! Qui aurait cru qu'il deviendrait roux !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 rohhh c'te bouille bb il est adorable ha oui j'avais jamais vu un mâle castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 j'ai le meme a la maison sans les "boules " et dans la meme position et aussi roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 regardes bien,Pououne,il n'a plus de boules non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 je sais! ils sont plus legés comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 oui,et nous plus tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 tout a fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fegasigw 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonjour Mister T , trop mimi ta petite bouille , moi aussi j'ai un gros pépére a la maison deja 3kg a 7 mois Oui les bébés qui sont charbonés évoluent beaucoup niveau couleur , en regardant le sous poil on peut se faire une petite idée de la couleur adulte, Garou et Gwen mes jumeaux en sont la preuve on ne dirait même plus les mêmes chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ha oui,3kg a 7 mois,ce n'est pas une demi portion. Mister.T pese 3kg700 il va avoir deux ans.on s'en fiche,on les aiment tels qu'ils sont. j'adore ton avatar,trop cool le manteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fegasigw 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 c'est justement lui qui pese 3 kg , ce ne se voit pas forcement , mais quand on le porte on le ressent mais je le savais en l'achetant mais je le voulais comme ca je l'aime trop mon petit bulldozr OUi je trouvé que ce T shirt lui allé a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 il est trop chou dans ce tee shirt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag34 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'aCHIstance 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Wouawww quel changement! C'est fou quand même que c'est autant.Ipsy aussi fait le même poids et il vient d'avoir ses deux ans. Hé oui, j'en ai aussi des crampes au bras quand je dois le porter longtemps.Mais on les aime tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 j'ai la chance qu'il n'aime pas être porter en extérieur.il marche en laisse comme un grand.heureusement,car presque 4 kg a force ça pèse.mais c'est mon petit prince et je l'aime ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 il a souvent les yeux humides en ce moment.pourtant je lui nettoie tous les soirs,le vent je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'aCHIstance 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 il a un super caractère, très doux.mais il est peureux.c'est un angoissé.il aboie et grogne pour un rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 tit renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 tout a fait,plus renard de poche que chihuahua.lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'aCHIstance 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Ca ne te pose aucun problème la longueur des poils à son derrière ? J'hésite à aller au toilettage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 non,car je coupe très court juste autour de l'anus.et ils sont au barf,donc jamais de cacas mous.heureusement,regardes le cul cul de Djeenie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 pourquoi ? tu veux couper nath ? ipsy se crotte le poil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'aCHIstance 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Parfois ça arrive et là pas le choix c'est le bain d'office. Pourtant il n'a pas autant de poils que Mister T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 quand je brosse les loulous j'essaie d'écarter les poils du "passage" du coup ça prend un peu le plis si c'est coller au poil (ce qui est rare et c'est plutôt à Belle que ça arrive car + touffue) c'est à cause des selles molles mais c'est tout de même rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'aCHIstance 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Oui, c'est rare mais ce n'est pas amusant. Si c'est tombe à un mauvais moment (pas chez soi par exemple)...^^Ils sont si élégants les longs poils. (J'aime aussi les poils courts ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 vi sont beaux ces tits coeur avec ou sans crotte au c*l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'aCHIstance 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 chibelle a écrit:vi sont beaux ces tits coeur avec ou sans crotte au c*l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 dur dur d'être un chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites