poupoune1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Voici les photos de mon merveilleux sejour chez mon amie Pascale eleveuse "De La ville Piriou " , un weekend de reve ou j'ai pu aller a la mer, visiter St-malo et profiter de ses chis et papoter avec elle! ces instants sont toujours trop court malheureusement Direction la mer!qui est quoi? chi ou mouette??Choupid'amour!Geoly Poupée de la Niche ImperialeGribouille de la Ville PiriouHeureuse A l'attaque du promeneur!le plaisir d'etre a la mer, les paysages, les coquillages...Les culculs!Cachou de l'Hacienda Bigourdane le charmeur la douce Dune du Domaine d'Aiden Aldo un coq qui porte bien son nomViou version poule soie Le doyen Pilgrim 12 ans il ne fait pas son age!la jeunesse!GribouilleMerveilleuse Poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Direction le Port, A l'Abordage!Hips!Le Renard!Image connue de St-MaloPour le plaisir des yeux et du ventreLes bébés posentValentine Girouette GoboPuppy VS JeuneBronzette!Attaque de Viou!!a fond!ma Viou qui les observe courir dans tous les sens! ah les djeun's!Catchuahuas!STOP aux photos!OK!!! j'arrete jusqu'a la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 tes photos sont tout simplement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fegasigw 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 il n'y a même pas de mot!!!!! tes photos sont splendides les loulous sont trop beaux Tu es une grande artiste pour les photos j'adoooore ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci Pauline de partager ce magnifique moment avec nous , tes photos son superbe et tu a du passer un agréable séjour en compagnie de Pascale et sa troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Rahh ! Comme d'habitude tes photos sont splendides ! Tu as du t'éclater ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 hoooooooo non continue !!!!! merci de nous faire partager quelques moment de ton we j'adore j'adore j'adore tes photos cette lumiere qu'il y a ho la petite gribouille ce regard de petite coquine j'adore tien et les chiots ils sont magnifique merci encore pour tes photos elle sont magnifique y a tellement a dire sur tout ces petits moments que mon message ne s'arreterais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 tes photos sont magnifiques.c'est beau st Malo.et les chis tous plus beaux les uns que les autres.que du bonheur de les voir jouer et courir.merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Génial merci pour le partage !!La dernière photo est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Olala tes photos sont SUBLIMES !J'adore, j'adore, j'adore, tu as du passer de merveilleux moments, chanceuse Cette photo est trop rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Les photos sont su-perbes ! Et quelles bouilles d'amour tous ces petits chihuahuas ! Ils ont l'air d'avoir passé un bon week-end à gambader tous ensemble, eux aussi. hihi.Et j'adore la dernière photo, ils tirent tous les deux la langue. Super mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Aaaah trop belles les photos!!!Pareil la dernière photo ils sont tro craquants!! On en mangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merciiiiii pour ce partage !!!! les photos, les chis, sont magnifiques (je veux Gobooooo !!!) Et puis c'est vivant et joyeux comme d'habitude, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 HAha Cerise ! Je suis bien d'accord, elle est trop drôle cette photo ! En plus d'être techniquement très réussie ! J'adore la petite tête Haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 jenny a écrit:Merci Pauline de partager ce magnifique moment avec nous , tes photos son superbe et tu a du passer un agréable séjour en compagnie de Pascale et sa troupe un weekend merveilleux avec Pascale qui est la gentillesse meme je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 as tu recu mon mail Poupoune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 pop a écrit:hoooooooo non continue !!!!! merci de nous faire partager quelques moment de ton we j'adore j'adore j'adore tes photos cette lumiere qu'il y a ho la petite gribouille ce regard de petite coquine j'adore tien et les chiots ils sont magnifique merci encore pour tes photos elle sont magnifique y a tellement a dire sur tout ces petits moments que mon message ne s'arreterais pluset encore je n'ai pas tout mis j'ai eu beaucoup de mal a trier Gribouille est une coquine tu as raison la premiere a la betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 mylene a écrit:as tu recu mon mail Poupoune?oui je t'ai meme repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Cerise a écrit:Olala tes photos sont SUBLIMES !J'adore, j'adore, j'adore, tu as du passer de merveilleux moments, chanceuse Cette photo est trop rigolote moi aussi j'ai eu de la chance de prendre la photo au bon moment allez allons tous a StMalo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci pour mes photos et pour vos ptis mess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 pas reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 je te renvoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 super photos, ça donne envie de partir au bord de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ohh oui si je pouvais je resterai vivre la bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Rohhh que de belles photos !!!J'adore !!! Effectivement tu l'as prise pile au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'aCHIstance 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ca c'est de la photo! Elles sont superbes.Je fonds pour tes petits loups Tu as quoi comme appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Veronikat a écrit:Rohhh que de belles photos !!!J'adore !!! Effectivement tu l'as prise pile au bon moment oui elle arretait de courir dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 L'aCHIstance a écrit:Ca c'est de la photo! Elles sont superbes.Je fonds pour tes petits loups Tu as quoi comme appareil?j'ai un reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 mon rêve ... un reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ca fait 3 ans maintenant que j'ai un reflex je ne regrette pas du tout je vai meme le revendre la pour m'en acheter un meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Je ne me lasse pas d'admirer tes photos j'adore !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 chibelle a écrit:la chance la photo c'est comme pour les chi c'est un vrai virus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Nila a écrit:Je ne me lasse pas d'admirer tes photos j'adore !! MerciMais de rien Nila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 poupoune a écrit:chibelle a écrit:la chance la photo c'est comme pour les chi c'est un vrai virus ! je veux bien te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites