T-iiffany 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bonjour à tous,Voila j'ai craquée sur un chiot croisé Chihuahua/Yorkshire Toy.C'est une mini crevette qui pesé 500gr à 7 semaines.Il est très calin et magnifique.Nous l'avons le 9 décembre et tout le monde à hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-iiffany 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 elle est mignonne t'as futur puce je comprend le craquage a l'epoque y a de ça presque 15 ans nous avions craquer pour une petité croisée caniche toy x york toy mais nous ne cherchions pas une race en particulier juste un petit chien maintenant si tu cherchait vraiment un ou une chihuahua c'est dommage de t'être tournée vers un croisement je ne juge en aucun cas ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-iiffany 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Oui, mais quand je l'ai vu il ma fait penser a mon ancien chien que j'ai malheureusement du faire euthanasier.J'ai vraiment eu un coup de coeur quand le l'ai vu. Il est vrai qu'à la base je chercher un chihuahua mais bon après quand il y a un craquage ont ne peux pas faire autrement que de le prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 oui oui je comprend si en plus de ca c'est sentimentale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-iiffany 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 En tout cas j'ai hâte qu'il soit la! Tout est prêt pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bienvenue a ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-iiffany 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bienvenue a ta petite crevette. le père noël va passer avant l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Très mignon ce petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bienvenue à toi petit Goupy ! Les coups de coeur ne se commandent pas ! Au moins, tu aura la surprise de son évolution ! Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'aCHIstance 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bienvenue à Goupy !! Il est tout mignon. Oui tu auras la surpise de l'évolution ! Surtout niveau poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-iiffany 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Oui c'est vrai que niveau poil je ne sais pas a quoi m'attendre, car son papa est un yorkshire toy et la maman un chihuahua à poil court. Mais c'est vrai qu'il est mignon j'ai craquée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag34 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 il ai trés choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-iiffany 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites