Mimi06 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Je vous présente ma 1ere portée de cocker!Les parents sont Frenchy (présenté sur ce post) et Féerie.6 chiots difficile de les prendre ensemble [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ils sont mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 trop trop mimi tes amours ! sa doit etre animé chez toi avec tout ce pti monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Tu es éleveuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'aCHIstance 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 mimi ses petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Il sont magnifique...J'espère que tu arrivera à leurs trouvé une famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 je pense qu'ils ont trouver une famille le post date de 1 an tout pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites