yluj 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Je vous présente mes deux pestouilles adorées Fiesta Latina , avec qui je me régale en expos, elle fera 2 ans en février prochain : Et la plus petite Gina Bella, la nouvelle copine de jeu de Fiesta :Ses premiers pas en laisse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 elles sont super belle tes poupées !!!!! ta petit Gina Promet en expo ! j'adore la photo de sa premiere marche en laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Dis donc, qu'elles sont mignonnes toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 bienvenue a tes deux fifilles sur le forum elles sont magnifiques et viennent d'un superbe élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci pour cette présentation Qu'est ce que je l'aime ta Fiesta Latina, je te l'avais dis lorsque je t'ai vu à l'expo de Mâcon, j'ai juste halluciné sur tant de beauté ! Et ta Gina est tout aussi prometteur ! Deux pupuces de rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci les filles pour vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 décembre 2011 magnifiques tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 elle sont tres belles! elles ont un lien de parenté car elles se ressemblent beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Magnifiques ces puces ! Tu dois t'éclater en expo avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 super canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 supers mignonnes tes crevettes. tu aimes le blanc.la petite puce marche déjà comme une grande en laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Elle sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci pour mes puces Oui j'adore les couleurs claires... blanc, crème, sable... Je sais ca ne se voit pas Elles n'ont aucun liens de parenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Deux petites bombes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Elles sont juste sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*karine* 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 sont tres jolies tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'aCHIstance 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 très belles fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Trop jolies tes puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Superbes 2 les pestouiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 [quote="yluj"]Je vous présente mes deux pestouilles adorées Fiesta Latina , avec qui je me régale en expos, elle fera 2 ans en février prochain : Superbe puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Toujours aussi belles deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Elles sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites