Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sanzô

Chaud froid

Messages recommandés

Désolée je n'ai rien trouvé de mieux comme titre lol

Je me pose des questions.
Yaeka est habituée à vivre dans un milieu chaud et humide. Et là elle va arriver dans le froid. Ca va lui faire un saché changement, j'avoue que je crains qu'elle attrape froid.
Donc comment je fais pour les sorties ... dans le sac? par terre bien couverte (mais pour un chien qui ne connait pas le froid je sais pas si ça la réchauffera bien)? D'autant plus qu'elle aura 4 mois passés, c'est pas le moment de la dé-sociabiliser.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je lui mettrais un pull bien chaud ou elle est alaise pour marcher dehors ....
je me dit que les nôtres c'est idem quand il neige et fais super froid d'un coup : confu :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pareil moi je la couvrirai pour sortir dasn un truc bien chaud style polaire.....surtout que c'est une poil court donc plus frileux. Et je ferais des promenades courtes ...puis de plus en plus longue. Pi ne pas surchauffer à la maison...qu'elle n'est pas de choc thermique en sortant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenny > vi mais les nôtres quand il neige, c'est qu'il fait déjà froid à la base.
Là à Taiwan, dans la capitale il fait 20°c. Donc de passer de plus 20°c à 5°c ... c'est énorme !

Faut que je lui trouve un bon pull ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que ça dépend des chiens aussi ! Lala qui vient de France est frileuse comme pas possible, limite impossible de la sortir en ce moment tellement elle a froid, ne bouge plus, tremble en pleurant.

Pixel qui vient d'un pays chaud s'en fiche totalement, pull ou pas, pluie ou pas, hop on y va ! lol!

Comme dis ci-dessus, sors la progressivement et tout se passera bien. Mais un petit pull serait une bonne idée pour bien lui couvrir le cou, la trachée. Les pulls cols roulés de Wouapy sont très sympas pour cela, pratiques, pas chers et les chiens les supportent très bien car ils sont très près du corps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je la sortirai avec les autres qu'elle ne se sente pas mise a part et eux non plus et je la couvrirai avec un bon pull qui couvre bien son bidon et je commencerai par de petites promenades et je les allongerai au fur et a mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je fais pour Dora,car même si je suis dans le sud,il fait beaucoup plus froid sur ma colline.5 a 6° de moins qu'a Nice.
donc le soir je mets un pull a Dora et je la sors avec les autres.
j'ai un jardin c'est facile.mais elle ne reste pas longtemps dehors elle est frileuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement il y avait un article sur le froid, la neige dans le magazine "Mon chien magazine".

Il faut faire attention car c'est encore un bébé. Normalement elle supportera mieux le froid quand elle sera plus âgée.

Mets-lui un petit pull ou un manteau. Evite de trop chauffer ta maison, ton appartement.

Si elle coure dehors, elle aura moins froid. C'est comme nous, quand on bouge, on n'a moins froid. Mais alors plutôt de courtes promenades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...