triska 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 CoucouEt oui j'avais un peu disparu c'est dernier jour mais c'étais pour la bonne cause, ma puce a pointé le bout de son nez après 26h de travail (sans péridurale dur dur) Ma puce se porte a merveille mais moi un peu moins mais je vais me remettre petit a petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 Bienvenue au monde petit Mayline , comme tu est jolie Félicitation a toi et au papa pour cette merveilles , prend soin de toi et refait toi une santé au plus vite .... tu nous manque sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 felicitation pour ta puce alors finalement elle est arrivé a termes ? j'adore le "transat" sur lequel elle est installée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Félicitations aux heureux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Mes félicitations pour ce beau cadeau de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bienvenue a ton petit ange! elle est tres belle! repose toi bien surtout quand elle elle dort c'est fatiguant de mettre au monde un enfant comment te sens tu? j'adore moi aussi le transat c'est un doomoo moi aussi j'en suis totalement fan on les a a la creche c'est extra pour eux et pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bienvenue au monde jolie petite Mayline.félicitations aux parents.ce petit ange est un merveilleux cadeau de Noël.ta petite fille est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'aCHIstance 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Félicitations aux parents.Elle est trop minouche Repose-toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Féliciation Je vous souhaite plein de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toussainte 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 voila un beau bébé,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 félicitations et bienvenue à ton petit ange elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 felicitation elle et manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bravo et Félicitations aux heureux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ooooh, félicitations à tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites