Marine01 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonjour tout le monde!!!!Voilà un moment déjà que je ne suis pas venu sur le fofo, quelques changements dans ma vie on fait que je n'ai pas pu être disponible... Je suis contente de pouvoir revenir discuter! Bébé Wax à bien grandi :Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Contente d'avoir de tes nouvelles Marine !!! Bon retour parmis nous Ton bébé Wax est toujours aussi choupinou , bon certes en plus dépoilé mais c 'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Hello Il devient beau ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 haaaa maaaaarine quel plaisir de te revoir parmi nous fait nous vite un petit reportage photo de bb wax hahahahah merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 haa petit Wax ! Heureuse de te retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Re bienvenue parmi nous Ton petit coeur est toujours aussi beau, il évolue super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Merci beaucoup tout le monde pour mon bb! Il est toujours dépoilu en effet, mais il perd beaucoup moins de poils. Pop j'ai perdu pas mal de photos malheureusement. Pour faire simple je me suis séparée de mon copain et j'utilisais énormément son ordinateur. Je vais essayer de les récupérer.La nouvelle déco spécial Noel et vos bannières sont magnifiques!En espérant que tout ce passe bien de votre côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 tjs aussi craquant et bon retour sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ha mice pas tjrs une situation facile j'espere que tu va bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 il est tout mignon ton petit Wax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'aCHIstance 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Je te souhaite un bon retour. Trop mignon ton petit bébé. J'espère que tu vas récupérer ses belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 décembre 2011 Quel plaisir de te revoir sur le forum, ton petit amour a bien évolué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 bon retour à ton et ton tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Merci tout le monde! Je suis aussi contente de revenir parmi vous! Oui pop je vais bien, no soucis, et bébé voit toujours son papa de temps en temps. A Noel quand j'aurais un peu plus de temps je m'occuperais de récupérer toutes les photos, je vous en mettrais!! Son état du moment: il perd toujours ses petites dents et on a pris l'habitude tout les deux de dormir ensemble depuis que j'ai eu la grippe a passer la nuit a me moucher, je me régalais de l'avoir près de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites