Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GLAMOUR

Ma présentation

Messages recommandés

Bonjour,

Notre histoire a commencé le 25 aout 2011....Petite boule de poil lorsque je t'ai vu j'ai dabord pensé que tu semblais tellement petite et fragile que ce serait une sacrée responsabilité de t'élever ...Mais un coup de foudre était né et ce serait toi que je viendrais rechercher le 19 septembre .Un jour attendu comme une naissance ,comme celle de mes enfants ...

Lorsque nous sommes venus te chercher ,tout était en place pour t'accueillir ,comme une sortie de maternité (bizarre ...) mais une émotion tellement immense qu'on s'est demandé si nous ne devenions pas gaga ...!!!

Et aujourd'hui tu as 5 mois et je t'aime plus fort de jour en jour . Tu pése 1kg040 et tu es une chihuahuate miniature blanche et créme à poil court .

Voilà une belle histoire qui commence ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, et bienvenue sur le forum, n'hésite pas a nous présenter ta petite Glamour, on adore les photos ! Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue à toi Sonia, : salut :

Il est vrai qu'un chihuahua de part sa taille, semble fragile. Même si il est d'autant de responsabilité qu'un gros chien, on a tendance au début à s'inquiéter pour un rien ! : clin :
Nous sommes très heureux de t'accueillir sur le forum, j'espère que tu te plairas ici. Nous sommes impatients de découvrir ta petite Glamour. : fleur22 :

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à joindre l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum sonia

as tu de nouveau essayer de mettre un avatar
depuis que tu as acces au forum est ce que cette croie rouge a disparue ?
sinon tu m'envoi ta photo par mail ou par mp et je te la mettrais en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...