Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Geronimo, chihuahua mâle, perdu le 17 décembre 2011 à 95300 Pontoise (4 avenue d'alsace) (près de la piscine des Louvrais)Couleur : charbonnéSi vous avez des informations, téléphoner au 06.15.74.54.79 ou 06.18.75.72.40 ou 01.79.42.19.12OU le ramener à la loge : 4 avenue d'Alsace 95300 Pontoise (Grimaud Christelle)Annonce sérieuse merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'aCHIstance 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 De rien , je connait personellement ce pti Loulou et sa maman donc normal que je fasse suivre .... mon coeur c'est soulever quand j'ai vu cette annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 pauvre petit bouchon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evy1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui moi aussi j'ai trop les boules ! mon petit GG est trop mimi ! Mon voeu pour Noël, qu'il retrouve sa maison au plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Pauvre ti coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ho le petit coeur est ce qu'elle a deposer ses annonces a l mairie gendarmerie veto boulangerie etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Oh non quelle angoisse pour sa maman, j'espère qu'il sera très vite retrouvé, tiens nous au courant Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonjour tous le monde ; j'ai téléphoner a Christelle a l'instant ... tjr aucune nouvelle de son Géronimo ... elle a deposer des annonces partout, prevenu les : veto , spa , Scc etc....j'espère sincerement quelle retrouvera son bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 j'espere aussi il est sortie de son jardin ? ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 il c'est sauver lors d'une ballade ... c'est sa fille qui le sortais et elle c'est pas trop comment ca c'est passer ... comme Géronimo a une grosse relation fusionel avec Christelle , je pense qu'il a du prendre peur quand les enfants on voulus le rattraper et il na pas voulu revenir et a prit la fuite a se que j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'aCHIstance 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 S'il avait l'habitude de se promener à cet endroit, avec de la chance il reviendra par lui-même. C'est hyper intelligent pour revenir sur ses traces.Peut-être qu'il est bien au chaud chez quelqu'un. Je croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Oh c'est horrible j'éspère qu'elle va vite le retrouver le pauvre petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 décembre 2011 ohalala l'angoisse. J’espère de tout cœur qu'elle retrouvera vite son petit amour. Je partage sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnesdaquitaine 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 comment fait-on pour diffuser sur FB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 du noveau ? je crains que non malheureusement sinon on aurait partager la bonne nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'aCHIstance 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Pas de réponse de la part de sa fille.Sa perte n'est toujours pas signalée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites