pop 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 un de mes contact sur fb a partagé ce message je vien de trouver 2 chihuahua a marchienne docherie rue castermont 1 male noir et 1 femelle blanche aidez moi a retrouvé leurs maitres mercij'ai donné la page fb de l'achistance ainsi que le lien du site sos chihuahua je lui ai demander de me donner des photos d'eux par mp demain elle va chez le veto pour avoir le numero de puce peut etre y aura t'il un signalement si ces petits lou pouvais retrouver leurs maitres quel superbe cadeau de noel ce serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'aCHIstance 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Je t'ai répondu sur Facebook Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnesdaquitaine 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 pauvres loulous, j'espère que leurs maîtres font des recherches de leur côté !mais comment peut-on perdre 2 chiens en même temps !!! à moins qu'ils aient été volés et abandonnés......j'espère une fin heureuse en ce début d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'aCHIstance 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Il suffit d'une seconde. C'est tellement vif nos petits loups.On ne peut meme pas toujous avoir confiance en nos proches qui ne font pas autant attention que nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bon et du coup j'ai jamais eu de nouvelle de ces chien malgré plusieur message aux personnes qui ont poster l'annonce pas de reponse de leur part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnesdaquitaine 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 comme ils doivent stresser heureusement qu'ils ne sont pas séparés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'aCHIstance 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Pourriez-vous me donner le nom de cette personne svp? Je verrai ce que je peux faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites